Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

Topic HS : En juillet on sue des pieds 🐾

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

La primaire du Reboot

Politique française
    11
    32
    1552
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Madarjeen
      Madarjeen Eurovision last edited by Madarjeen

Chers concitoyens.

Il est temps. Alors que la présidentielle bat son plein, les Français se rendent progressivement compte que les candidats rivalisent en médiocrité, que ce soit au niveau leur malhonnêteté qui n’est plus à démontrer, que de leurs programmes n’ayant absolument pas vocation à convaincre le peuple.

Il est évident que le salut viendra du Reboot.

Je propose donc que nous organisions des primaires pour notre forum, afin de présenter un candidat à la présidentielle française. Il est tard, mais il n’est pas trop tard : nous avons jusqu’au 17 mars pour déposer les parrainages de maires, donc si on s’y met rapidement, ça devrait passer.

Veuillez déposer ici votre candidature, et éventuellement votre programme dès qu’il sera prêt (ou dès maintenant si vous en avez déjà un).
      Un débat sera organisé à un moment ou un autre, puis le vote aura lieu.

Parce que la France a besoin d’un reboot, votez pour la primaire du Reboot!

There's no life without your life in misery

1 Reply Last reply Reply Quote 3
      • A Former User
        A Former User last edited by

Très bonne idée :faim:

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Madarjeen
          Madarjeen Eurovision last edited by

Je me permets de poker @All parce que c’est important.

• Aurel
            Aurel last edited by

Je ne candidate pas parce que je traîne trop de gamelles. En revanche, je choisis de présenter et de soutenir mon candidat favori né sur le Reboot (je suis son Bayrou en quelque sorte).

https://www.lereboot.com/topic/2597/hippolyte-ducloutier-président/12

Merci de bien vouloir l’inscrire à la primaire.

• Peri
              Peri last edited by Peri

Je trouve que cette campagne manque d’enjeux environnementaux, et de vraies propositions écolo.

Voila pourquoi je déclare ma candidature sous l’étiquette de mon nouveau mouvement, le Front Unifié des Ecologistes Libres.

Votez écolo, Votez F.U.E.L..

“Se couper de l’actualité pour ne pas devenir une boule de haine”

Manu Larcenet.

1 Reply Last reply Reply Quote 4
              • A Former User

Je souhaite que les entreprises puissent augmenter leur marge commerciale pour que la France soit enfin en excédent commercial, je fonde donc le mouvement En marge

Margeons ensemble vers l’excédent :tagada:

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                • Carcha
                  Carcha Le club des vaccinés last edited by

Si on fait une primaire ça va encore faire du désordre à gauche, les voix seront partagées entre Hamon, Mélenchon et notre candidat.
                  On nous demandera sur les plateau télé de se retirer en faveur de Hamon, on pourra pas expliquer notre programme, ça va être la merde.

• Aurel
                    Aurel last edited by

♪♫
                    Margeons, margeons.
                    Qu’un sanguin pur
                    Abreuve nos sillons
                    Tin tin tin !

♫♪

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                    • Altesse Sérénissime
                      Altesse Sérénissime last edited by

Je suis déjà candidate depuis longtemps. Entre temps j’ai créé mon parti :

Solide Union Pour Ensemble Redonner Bonheur Universel et Sourires

Je détaillerais mon programme si toutefois quelques adversaires voudraient s’opposer à ma très sérieuse candidature portée par tous les membres de Superbus.

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

1 Reply Last reply Reply Quote 8
                      • Madarjeen

Pour ma part je me présente avec mon mouvement interne au Reboot : le Mouvement Anti-Démocrate pour l’Abolition de la République.

Je m’étais déjà présenté à l’élection de la Com’République, mais ça n’avait pas fonctionné à cause de Pani (méchant Pani), toutefois j’avais convaincu pas mal de monde avec mon programme centriste (mais genre tellement centriste que pour ne pas choisir entre le 110 volts et le 220 volts, je préconisais d’adopter le 165 volts).

Néanmoins, vu que j’ai quand même pas mal viré à gauche depuis, je sais pas encore à quoi va ressembler mon programme…

Altesse Sérénissime 1 Reply Last reply Reply Quote 5
                        • Altesse Sérénissime
                          Altesse Sérénissime @Madarjeen last edited by

@Madarjeen a dit dans La primaire du Reboot :

Pour ma part je me présente avec mon mouvement interne au Reboot : le Mouvement Anti-Démocrate pour l’Abolition de la République.

Je m’étais déjà présenté à l’élection de la Com’République, mais ça n’avait pas fonctionné à cause de Pani (méchant Pani), toutefois j’avais convaincu pas mal de monde avec mon programme centriste (mais genre tellement centriste que pour ne pas choisir entre le 110 volts et le 220 volts, je préconisais d’adopter le 165 volts).

Néanmoins, vu que j’ai quand même pas mal viré à gauche depuis, je sais pas encore à quoi va ressembler mon programme…

Si c’est un tentative de rapprochement, j’aimerais que tu le dises directement, ne prenons pas mes électeurs pour des imbéciles. :sleep:

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

Hagrou25 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • A Former User

0_1488147293641_Crise-opportunité-200x20011.png

1 Reply Last reply Reply Quote 5
                            • Madarjeen

Je ferai une vidéo de 5 heures sur YouTube pour présenter mon programme, je pense.

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                              • A Former User
                                A Former User @Madarjeen last edited by

@Madarjeen tu perds ton temps, tout le monde est en marge :snob:

Madarjeen 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                • Altesse Sérénissime

Vous retrouverez mon striptease-programme prochainement.

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                  • Madarjeen
                                    Madarjeen Eurovision @Guest last edited by

@Knut Tu n’as pas le monopole de la marge.

• A Former User
                                      A Former User @Altesse Sérénissime last edited by

@FionSuperstar as-tu une poitrine excédentaire? :hum:

Altesse Sérénissime 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                      • Altesse Sérénissime

alt text

Marge est déjà membre de Superbus.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                        • Altesse Sérénissime
                                          Altesse Sérénissime @Guest last edited by

@Knut Un homme me rejoindra pour l’égalité des sexes bien sûr :sleep:

• A Former User

J’annoncerai mon programme le 22 avril :cesara:

• 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • First post
                                              Last post