La primaire du Reboot

• Eurovision

Chers concitoyens.

Il est temps. Alors que la présidentielle bat son plein, les Français se rendent progressivement compte que les candidats rivalisent en médiocrité, que ce soit au niveau leur malhonnêteté qui n’est plus à démontrer, que de leurs programmes n’ayant absolument pas vocation à convaincre le peuple.

Il est évident que le salut viendra du Reboot.

Je propose donc que nous organisions des primaires pour notre forum, afin de présenter un candidat à la présidentielle française. Il est tard, mais il n’est pas trop tard : nous avons jusqu’au 17 mars pour déposer les parrainages de maires, donc si on s’y met rapidement, ça devrait passer.

Veuillez déposer ici votre candidature, et éventuellement votre programme dès qu’il sera prêt (ou dès maintenant si vous en avez déjà un).
    Un débat sera organisé à un moment ou un autre, puis le vote aura lieu.

Parce que la France a besoin d’un reboot, votez pour la primaire du Reboot!

• Très bonne idée :faim:

• Eurovision

Je me permets de poker @All parce que c’est important.

• Je ne candidate pas parce que je traîne trop de gamelles. En revanche, je choisis de présenter et de soutenir mon candidat favori né sur le Reboot (je suis son Bayrou en quelque sorte).

https://www.lereboot.com/topic/2597/hippolyte-ducloutier-président/12

Merci de bien vouloir l’inscrire à la primaire.

• Je trouve que cette campagne manque d’enjeux environnementaux, et de vraies propositions écolo.

Voila pourquoi je déclare ma candidature sous l’étiquette de mon nouveau mouvement, le Front Unifié des Ecologistes Libres.

Votez écolo, Votez F.U.E.L..

• Je souhaite que les entreprises puissent augmenter leur marge commerciale pour que la France soit enfin en excédent commercial, je fonde donc le mouvement En marge

Margeons ensemble vers l’excédent :tagada:

• Si on fait une primaire ça va encore faire du désordre à gauche, les voix seront partagées entre Hamon, Mélenchon et notre candidat.
    On nous demandera sur les plateau télé de se retirer en faveur de Hamon, on pourra pas expliquer notre programme, ça va être la merde.

• ♪♫
    Margeons, margeons.
    Qu’un sanguin pur
    Abreuve nos sillons
    Tin tin tin !

♫♪

• Je suis déjà candidate depuis longtemps. Entre temps j’ai créé mon parti :

Solide Union Pour Ensemble Redonner Bonheur Universel et Sourires

Je détaillerais mon programme si toutefois quelques adversaires voudraient s’opposer à ma très sérieuse candidature portée par tous les membres de Superbus.

• Eurovision

Pour ma part je me présente avec mon mouvement interne au Reboot : le Mouvement Anti-Démocrate pour l’Abolition de la République.

Je m’étais déjà présenté à l’élection de la Com’République, mais ça n’avait pas fonctionné à cause de Pani (méchant Pani), toutefois j’avais convaincu pas mal de monde avec mon programme centriste (mais genre tellement centriste que pour ne pas choisir entre le 110 volts et le 220 volts, je préconisais d’adopter le 165 volts).

Néanmoins, vu que j’ai quand même pas mal viré à gauche depuis, je sais pas encore à quoi va ressembler mon programme…

• @Madarjeen a dit dans La primaire du Reboot :

Pour ma part je me présente avec mon mouvement interne au Reboot : le Mouvement Anti-Démocrate pour l’Abolition de la République.

Je m’étais déjà présenté à l’élection de la Com’République, mais ça n’avait pas fonctionné à cause de Pani (méchant Pani), toutefois j’avais convaincu pas mal de monde avec mon programme centriste (mais genre tellement centriste que pour ne pas choisir entre le 110 volts et le 220 volts, je préconisais d’adopter le 165 volts).

Néanmoins, vu que j’ai quand même pas mal viré à gauche depuis, je sais pas encore à quoi va ressembler mon programme…

Si c’est un tentative de rapprochement, j’aimerais que tu le dises directement, ne prenons pas mes électeurs pour des imbéciles. :sleep:

• 0_1488147293641_Crise-opportunité-200x20011.png

• Eurovision

Je ferai une vidéo de 5 heures sur YouTube pour présenter mon programme, je pense.

• @Madarjeen tu perds ton temps, tout le monde est en marge :snob:

• Vous retrouverez mon striptease-programme prochainement.

• Eurovision

@Knut Tu n’as pas le monopole de la marge.

• @FionSuperstar as-tu une poitrine excédentaire? :hum:

• alt text

Marge est déjà membre de Superbus.

• @Knut Un homme me rejoindra pour l’égalité des sexes bien sûr :sleep:

• J’annoncerai mon programme le 22 avril :cesara:

Log in to reply