Le bonheur chez les LGBTQ

• Dans de récents visionnages de films ou séries LGBTQ la question du bonheur revient souvent. Notamment l’absence de bonheur dans la vie des LGBTQ.

Du coup, je voulais savoir si en tant que LGBTQ vous étiez heureux et quelle est selon vous la conception du bonheur avec un grand “B”.

Perso le bonheur rime avec amour et comme je suis seul je ne peux pas dire que je sois heureux avec un grand H, mais je fais en sorte de garder la tête hors de l’eau.
    Oui peut-être que la vie est un peu plus compliquée pour nous, mais quelle vie ne l’est pas. Je connais des hétéros malheureux et cela n’a rien à voir avec leur sexualité.

• Entre les deux comme tout le monde.

Perso je pense qu’on a pas besoin d’amour pour avoir le bonheur, je trouve ma vie trop banale et ça n’a rien avoir avec mon orientation sexuelle

• Banned

Pas sûr que ça soit lié à mon état d’homo mon non bonheur.
    Je pense que ça serait pareil si j’étais hétéro.
    La différence tient peut-être juste qu’on est que 5% de la population donc c’est un poil plus dur pour trouver quelqu’un, qui plus est ne soit pas en couple juste en train de chercher un coup d’un soir.
    On dirait que chez les homos y’a que le cul qui est important. Donc du coup pour qui cherche un truc un peu plus intéressant c’est encore plus galère que pour les hétéros.

• @Albedo L’homme aime le cul, l’homme gay l’aime encore plus car entre hommes on comprend ce besoin de plaisir.

• Je ne suis pas heureuse dans ma vie amoureuse, puisque je n’en ai pas. A la limite, ce qui me frustre le plus, c’est que les rares trucs que j’ai eu ont toujours été en demi-teinte, en fait.

• Banned

@Extra a dit dans Le bonheur chez les LGBTQ :

@Albedo L’homme aime le cul, l’homme gay l’aime encore plus car entre hommes on comprend ce besoin de plaisir.

Ouais mais ça excuse pas tout. Je pense qu parfois on est un peu con dans ce genre de situation.
    Et c’est pas toujours “l’aurre” le con, c’est parfois soi-même
    Moi aussi j’allimente ce que je critique et c’est pas terrible.

• Moi je suis pas vraiment heureux car j’ai envie de me poser et de découvrir l’amour. J’en ai marre du cul et je me sens seule.

• @Ao a dit dans Le bonheur chez les LGBTQ :

Je ne suis pas heureuse dans ma vie amoureuse, puisque je n’en ai pas. A la limite, ce qui me frustre le plus, c’est que les rares trucs que j’ai eu ont toujours été en demi-teinte, en fait.

Tout comme toi.
    Du coup, je me contente du plaisir des yeux. Un beau gosse à mater pour combler le manque…:blase:

• @peane a dit dans Le bonheur chez les LGBTQ :

Moi je suis pas vraiment heureux car j’ai envie de me poser et de découvrir l’amour. J’en ai marre du cul et je me sens seule.

Mais t’es déjà tomber amoureux ou c’était que du cul jusqu’ici ?

• Comme c’est intéressant.
    (OH MON DIEU UN HETERO AAAAH)
    Nan je dec’, j’avais juste remarqué ceci:
    “Je suis malheureux car je suis célibataire”
    J’ai l’impression que le “car je suis célibataire” est de trop, comme si la joie et le bonheur devait se baser sur une vie en couple. Personne n’est épargné par de mauvais moments à deux, avec une personne narcissique, trop perverse, ou peu sincère par exemple. Les LGBTQ sont pas à l’abri de ça.

/se désincruste/

• @Extra oui au collège d’un hétéro
    puis récemment j’ai commencé à m’attacher à un garçon on c’est vu on a même pas couché ensemble mais on s’entendait bien et je commençais à avoir de l’affection pour lui mais lui visiblement veut juste du cul et ça me rend mal 😞

• @peane a dit dans Le bonheur chez les LGBTQ :

@Extra oui au collège d’un hétéro
    puis récemment j’ai commencé à m’attacher à un garçon on c’est vu on a même pas couché ensemble mais on s’entendait bien et je commençais à avoir de l’affection pour lui mais lui visiblement veut juste du cul et ça me rend mal 😞

On partage tous la même histoire.
    Je te comprends…

• L’avantage d’être laid c’est de ne pas attirer les baiseurs… Ou alors ils sont périmés :hihi:

• @Knut a dit dans Le bonheur chez les LGBTQ :

L’avantage d’être laid c’est de ne pas attirer les baiseurs… Ou alors ils sont périmés :hihi:

Je suis moche et j’en attire des vieux, des beaux des muscles après je suis timide donc généralement je vais jamais jusque au bout…Et j’ai eu 3 plan dans ma vie je me suis fait chier comme un rat mort. C’est plus ce que je cherche.

• Banned

@peane a dit dans Le bonheur chez les LGBTQ :

j e me suis fait chier

Ah ? Passif ?

• @Knut a dit dans Le bonheur chez les LGBTQ :

L’avantage d’être laid c’est de ne pas attirer les baiseurs… Ou alors ils sont périmés :hihi:

Déjà arrête d’être méchant avec toi aime :mad2:

edit : toi même

• @Albedo a dit dans Le bonheur chez les LGBTQ :

j e me suis fait chier

Ah ? Passif ?

Pourquoi, c’est plus chiant, passif?

• Banned

@Stabban a dit dans Le bonheur chez les LGBTQ :

@Albedo a dit dans Le bonheur chez les LGBTQ :

j e me suis fait chier

Ah ? Passif ?

Pourquoi, c’est plus chiant, passif?

On se fait remuer la merde, ça fait chier.

• Ah, ok. Classe la réponse.

• Banned

@Knut a dit dans Le bonheur chez les LGBTQ :

Bonsoir vous ;pervers:

Log in to reply