Portez un masque
Lavez vous les mains 20sec
Tenez vous à 2m des autres
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
Salon de l'agriculture
-
Le Salon des agricultos 2017 a ouvert ce week-end et la procession des prétendants au trône présidentiel en mode tâte-croupe est programmée dès la semaine prochaine (sauf Mélenchon qui refuse de se plier à ce rituel à la con).
François Hollande l’a inauguré prems’ ce samedi avant d’aller tâter le cul de Mickey pour ses 25 ans à Marne-la-Vallée.
Vos réactions.
-
Mélenchon ne veut pas y aller, mais pourquoi ? C’est une manifestation populaire et le peuple c’est quand même son truc. C’est l’occasion de rencontrer une profession qui est en grande difficulté, de pouvoir discuter de leurs problèmes avec ces gens. C’est une possibilité d’aborder l’écologie, les méthodes de culture et d’élevage, de dénoncer l’hyper industrialisation qui gangrène ce milieu. C’est l’occasion de parler de l’Europe. C’est également l’occasion de passer des moments conviviaux à déguster des produits régionaux avec les producteurs, de partager un certain art de vivre qui fait partie de la culture du vivre ensemble de notre pays…
J’avoue que je ne comprends pas.
-
Britten avec ses gros sabots
-
C’est peut être parce-que ce salon veut renvoyer une image idyllique de l’agriculture en France. Ce n’est ni plus ni moins qu’une foire expo qui fait la part belle a l’agriculture intensive, ce qui est en total désaccord avec la majorité des électeurs de Mélenchon.
Entre les sirènes médiatiques et l’honnêteté intellectuelle, il a fait son choix.
-
Mélenchon n’est pas du genre à faire de la récupération politique. Sur le plan Marketing, c’est un plutôt un défaut, mais j’aime bien cela chez lui. Mais c’est vrai que d’une manière générale, j’ai l’impression que les problèmes des agriculteurs ne sont pas assez présents dans ses discours.
-
-
Bah oui, il fait son truc pour promouvoir le bio et tout.
C’est une histoire de cohérence mais mon petit doigt me laisse supposer que Britten savait très bien cela au moment de poster son truc.
-
Rhooo, c’est juste une posture d’opposition.
-
S"il y avait un espace quinoa, il irait
-
@Carchato-2-Moulinsar a dit dans Salon de l'agriculture :
Bah oui, il fait son truc pour promouvoir le bio et tout.
C’est une histoire de cohérence mais mon petit doigt me laisse supposer que Britten savait très bien cela au moment de poster son truc.Franchement je ne suis pas accro à Mélenchon au point de connaître toutes ses initiatives.
Par ailleurs, je ne pense pas que la stratégie de l’évitement soit une bonne méthode de gouvernance. Je désapprouve la posture d’opposition de Mélenchon.
-
Cheminade était au salon aujourd’hui. Il est passé inaperçu.
-
Oh oh ! Fillon sera au salon. tout à l"heure… Ça va mugir dans nos campagnes. J’ai hâte d’entendre le concert de casseroles et de cloches à vaches.
-
http://www.huffingtonpost.fr/2017/03/01/les-images-de-macron-recevant-un-oeuf-sur-la-tete-au-salon-de-l/?utm_hp_ref=fr-politique&ncid=fcbklnkfrhpmg00000001
@Knut ne va apprecier qu’on jette des oeufs sur son chéri
-
@heather-forever En revanche @Britten saluera surement la réactivité du garde du corps.
-
@Le-periannath
-
Fillon ne s’est même pas fait huer ni enœufer. Je suis déçu.
-
-
Ah ben si comme même !
De ce que j’en ai vu à la téloche, les perches-micros ne devaient pas être tournées dans la bonne direction, ou bien il y a eu un filtre au montage en différé.
-
@aurel a dit dans Salon de l'agriculture :
Fillon ne s’est même pas fait huer ni enœufer. Je suis déçu.
Je crois que tu t’es trompé et que tu as suivi Cheminade.
-
Oui, peut-être. Je m’y mélange dans cette procession…
Sinon, quel candidat qui va s’y montrer demain ?