Dupont-Ligonès 2 ? Disparition d'une famille à Nantes.
-
Troublant la similitude des 2 cas
http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/orvault-ce-que-l-on-sait-de-la-disparition-suspecte-d-une-famille-nantes-7787421837 -
Il va falloir introduire un nouveau mot dans le dico :
Ligonite [n.f] : Capacité d’un homme à zigouiller sa famille puis à se fondre dans la nature.
-
@aurel a dit dans Dupont-Ligonès 2 ? Disparition d'une famille à Nantes. :
Il va falloir introduire un nouveau mot dans le dico :
Ligonite [n.f] : Capacité d’un homme à zigouiller sa famille puis à se fondre dans la nature.
là pour l’instant on ne sait pas trop de quoi il retourne mais c’est impossible de ne pas faire le rapprochement
-
J’ai vaguement entendu ce fait aujourd’hui, les investigations n’en sont qu’à leur début en effet.
Ça me rappelle aussi le cas d’un médecin du côté de St-Malo je crois qui avait disparu en mer avec ses enfants dans un bâteau de location. Jamais retrouvés les corps (ils sont peut-être vivants tout ou partie quelque part dans la Pampa ?)
-
J’ai vaguement entendu ce fait aujourd’hui, les investigations n’en sont qu’à leur début en effet.
Ça me rappelle aussi le cas d’un médecin du côté de St-Malo je crois qui avait disparu en mer avec ses enfants dans un bâteau de location. Jamais retrouvés les corps (ils sont peut-être vivants tout ou partie quelque part dans la Pampa ?)
en effet l’affaire Godart il me semble qui à ce jour reste on élucidée
-
Cold Case…
-
Cold Case…
le Cold Case en france qui a le plus marqué les mémoires en France je crois que c’est “l’affaire Gregory”
-
Cette affaire n’est plus trop du cold vu le nombre de fois où elle a été réchauffée dans les tribunaux et les médias. De temps à autres, la police scientifique analyse des trucs comme l’ADN de la bave du corbeau sur les timbres sans que ça matche.
(je ne sais pas pourquoi, mais j’ai une pensée pour mon feu Émile Louis adoré qui lui s’est fait pincer, mais c’était pas un cas de ligonite).
-
Dans le même genre, y’a aussi l’affaire Flactif, mais elle a été résolue.
-
encore un gamin qui a été bercé trop près des murs
-
@heather-forever a dit dans Dupont-Ligonès 2 ? Disparition d'une famille à Nantes. :
Dépressif = bercé trop près des murs ?
-
@Le-periannath a dit dans Dupont-Ligonès 2 ? Disparition d'une famille à Nantes. :
@heather-forever a dit dans Dupont-Ligonès 2 ? Disparition d'une famille à Nantes. :
tout le monde est dépressif de nos jours, c’est la maladie à la mode,ça excuse tout ! ce môme si à la base il a des idées morbides comme ça c’est qu’il a un souci bien que grave que la depression
-
Il y aura pris goût et il serait revenu se faire plaisir.
-
@Britten a dit dans Dupont-Ligonès 2 ? Disparition d'une famille à Nantes. :
hein ?
-
@Le-periannath Je savais pas que la depression, c’était de proférer des menaces de mort et d’harceler les gens.
-
@Le-periannath a dit dans Dupont-Ligonès 2 ? Disparition d'une famille à Nantes. :
tout le monde est dépressif de nos jours.
Non.
D’après l’Inpes, la moyenne du taux d’individus ayant développé un épisode depressif caractérisé (ou EDC) au court de l’année passée ne dépasse pas 10%.Tout le monde n’est donc pas dépressif. Seulement une sur 10 l’a été au courant de l’an passé, ce qui veut dire qu’encore moins de gens le sont à l’instant présent.
source : http://inpes.santepubliquefrance.fr/Barometres/barometre-sante-2010/pdf/SH-depression.pdf
-
@Britten a dit dans Dupont-Ligonès 2 ? Disparition d'une famille à Nantes. :
hein ?
Ah non ! On n’explique pas l’humour de merde !
-
Ah et ça, c’est pas de la depression non plus : “Si ont savait réellement ce qui se passer dans ma tête ont me prendrer pour un fou sans morale (sic).”
Alors déjà faut y aller pour comprendre ce qu’il dit mais il a quand même un petit souci.
-
@heather-forever Ben il serait aussi le protagoniste de la première affaire, celle de Xavier
-
tout le monde est dépressif de nos jours.
Non.
D’après l’Inpes, la moyenne du taux d’individus ayant développé un épisode depressif caractérisé (ou EDC) au court de l’année passée ne dépasse pas 10%.Tout le monde n’est donc pas dépressif. Seulement une sur 10 l’a été au courant de l’an passé, ce qui veut dire qu’encore moins de gens le sont à l’instant présent.
source : http://inpes.santepubliquefrance.fr/Barometres/barometre-sante-2010/pdf/SH-depression.pdf
tu crois sérieusement que tous les mecs qui sont actuellement en arrêt maladie pour motif de dépression sont passés par les mains de L’INPES ? nan ils sont allés voir leur medecin traitant avec un air de chien battu qui leur a prescrit un arrêt maladie et les a dirigé vers un psy qui les aura accueilli les bras ouverts parce qu’il a besoin d’honoraires alors oui une grande majorité de gens sont suivis pour dépression mais oui aussi pour que à peine 10% le soit vraiment.