La femme la plus sexy du monde

• Team

Emilia Clarke, Michelle Keegan, Taylor swift… Et j’en passes ont été élues femme la plus sexy du monde (ça dépend du magazine…).

Qu’en pensez-vous? d’accord, pas d’accord, qui auriez vous élu à sa place?

alt text

alt text

• Team

Scarlett Johansson et Jennifer Lawrence :heart_eyes_cat:

Et les plus classes c’est Jessica Chastain et Élodie Frégé, voilà !

• Team

Niveau sexitude, ouais je confirme pour J-Law, assez sex dans HG. Emilia Clarke, pourquoi pas ouais.
    Mais en fait, t’en as plein de meuf qui sont super sex. Il suffit d’avoir un putain de corps et d’être badass dans films ou séries et c’est bon.

• Team

Je la vomis Emilia Clarke :cry:

• j’aime pas les filles :clapmoumouterose:

• Team

@Honey je la trouv sublime :wubor:

• @ben moi aussi je la trouve sublime :wiiii:

• @Honey Je suis plutôt d’accord avec toi, surtout pour Jessica Chastain. Je trouve qu’elle a quelque chose de fascinant, bien avant qu’elle se la joue badass en combi moulante dans the Hunstman.
    :bave:

alt text

• J’ai un trop gros crush en ce moment sur Natalie Dormer (elle joue Margeary dans Game of Thrones) :cupid2:

0_1472346572521_Natalie-Dormer-ann_3401741b.jpg

En plus l’actrice a vraiment la tête bien faite, elle parle trop bien dans ses interviews :bave:

• Moi j’aime pas du tout, son nez de cochon et ses yeux de chat me dérangent énormément.

• @Benou a dit dans La femme la plus sexy du monde :

Emilia Clarke, Michelle Keegan, Taylor swift… Et j’en passes ont été élues femme la plus sexy du monde (ça dépend du magazine…).

Hein ?! :laughing:

Beyoncé :thumbsup_tone2:

• @Nabilla a dit dans La femme la plus sexy du monde :

Moi j’aime pas du tout, son nez de cochon et ses yeux de chat me dérangent énormément.

Tu restes mon coup de coeur n°1 Nabilloche soit pas jalouse

• Team

J’adore aussi Natalie Dorner, je l’ai découverte dans Les Tudors (destin tragique :cryy: ) Elle a une physionomie faciale assez spéciale mais j’aime bien :cesara:

• Banni

j’en pense qu’elles sont très belles, très maquillées et un peu photoshopées. quand on voit Séraf qu’est trop belle au naturel avec une photo prise à la volée ou ma voisine qu’est juste magnifique tout le temps :lecid: , je me dis qu’elles ont quand même beaucoup de concurrence :ahah:

• Banni

@Nabilla a dit dans La femme la plus sexy du monde :

ses yeux de chat me dérangent énormément.

les yeux de chat chez une femme ça à un côté super sexy je trouve

• Je suis le seul à trouver ça complètement con ces élections du plus sexy et du plus beau/belle ? :huh:

Comme Miss France, Mister France, et compagnie… Je trouve ça tellement nul ce principe. De quel droit on se permet de dire “toi t’es plus beau/belle que tous les autres” ? Sur quoi on se base pour dire ça et pour définir la beauté ?

Je dois être un des seuls mecs de France à ne jamais regarder Miss France xD

• @Theo5931 Y’a quand même une large différence entre décréter que telle personnalité est le/la plus sexy, et suivre l’élection de Miss France. Franchement je pense pas qu’il y ait tant de gens que ça qui regardent les Miss, c’est ringard au possible mais ça existe toujours comme une tradition (avec des critères ringards aussi).

Une personne peut être belle dans le sens où elle a les traits réguliers, une peau sans défaut, des proportions qui correspondent à ce qu’on recherche dans le milieu du mannequinat, mais à côté de ça n’avoir aucun sex-appeal. Et parallèlement, on peut être ultra sexy (comme dirait de manière très classe un de mes potes : “avoir les yeux qui sentent le Q”) et ne pas correspondre aux standards de beauté.

Enfin, je comprends pas tellement ta question “de quel droit on se permet…”, c’est tellement anodin et sans conséquence (si ce n’est de dire un truc positif!) que de dire “moi je trouve untel super sex”. Y’a aucune célébrité que tu trouves sexy ?

• @oranginita Bah bien sûr que si, mais j’adhère pas au concept. Evidemment que c’est anodin et qu’il y a plus grave, mais ça n’empêche que je ne comprends pas ^^

• il y avais un gif avec une blonde qui balance ses mèches en émettant un petit grognement du nez que je trouvais sexy ,que j’ai vu sur le forum peut-être que quelqu’un peut me le retrouver ? :mellow:

• @Theo5931 “L’homme/la femme le/la plus sexy” c’est uniquement un choix éditorial de magazine (le plus célèbre étant le magazine People). J’imagine que les rédactions des magazines se réunissent en se demandant : “bon qui fait le buzz en ce moment ? qui est en tête des recherches sur google ? qui a une série qui marche super bien à la télé en ce moment / un film qui a super bien marché au box office?” etc. Et pouf, t’as la célébrité en couverture…

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.