[Jeu] Triathlon
-
Bonjour, bonjour.
Je vous propose une petite animation : un triathlon.
Les trois épreuves :
-
Un quizz
-
Un blind test
-
Un qui est-ce ?
L’idée c’est de voir qui joue et on trouve une date
Participants :
-
-
Ah oui tiens, ca m’intéresse. J’espere etre dispo par contre parce que niveau dates c’est pas toujours évident pour moi
-
@Suspi Bah dis nous quand ça peut t’arranger, on essaiera de faire en fonction
-
@FionSuperstar Pfff franchement c’est ultra variable… Les Mardi et Mercredi soirs sont les meilleurs pour moi généralement
-
Encore un jeu? J’en ai marre.
Je mens super mal cependant.
-
@FionSuperstar a dit dans [Jeu] Triathlon :
Bonjour, bonjour.
Je vous propose une petite animation : un triathlon.
Les trois épreuves :
-
Un quizz
-
Un blind test
-
Un qui est-ce ?
L’idée c’est de voir qui joue et on trouve une date
Participants :
je participe
-
-
Je suis partant. Plutôt un soir de semaine pour ma part.
-
C’est noté !
-
Ce smiley sous-exploité exprime désormais l’impatience.
-
@oranginita Soooo sorry avec la maladie de Momo et une de mes coréennes qui a perdu tous ses papiers, j’ai pas eu le temps cette semaine
-
J’aimerais bien y participer, si je ne disparais pas subitement au moment de jouer pour une raison X ou Y.
-
@Anima On essaiera de poser une date, peut-être dimanche si ça convient à tout le monde ?
-
@FionSuperstar Dimanche c’est bien !
-
@FionSuperstar Personnellement, je pense que ça me convient !
-
@Ratonhnhakéton Gna gna gna gna gna (#Finkielkraut), 'm’en bats les couilles frère, la bave du Moblin n’atteint pas le blanc Zora
-
@Ratonhnhakéton Peut-être l’aurais-je reçu aussi s’il n’y avait pas des rapaces pour le commander en plusieurs exemplaires
-
J’avais tout préparé pour dimanche, mais je n’arrivais plus à me connecter sur les coups de 21 heures et une fois que c’était bon, il n’y avait aucun des participants.
-
@FionSuperstar a dit dans [Jeu] Triathlon :
J’avais tout préparé pour dimanche, mais je n’arrivais plus à me connecter sur les coups de 21 heures et une fois que c’était bon, il n’y avait aucun des participants.
moi j’ai hâte d y jouer alors peaufine ça qu’on puisse jouer rapidement
-
Si je suis présent quand ça se fait ça me tente bien !
-
What about vendredi soir ? Vers 21h ?