Actuellement sur Le Reboot :

🎮 :
13 novembre → : Spyro Reignited Trilogy
16 novembre → : Pokémon Let’s Go, Pikachu/Évoli
📽 :
14 novembre → : Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald
🎲 :
→ 15 novembre : Jeu : Angéliquement démoniaque

Mal au dos !



  • @Suspi a dit dans Mal au dos ! :

    @Chibi Oui, déjà quand je me suis pété le coude j’ai tenu 4 jours sous anti-inflammatoires, au bout du 4e jour j’ai soudainement eu une douleur insupportable… Là je sens que ça me fait pareil à moindre effet. Je vais quand même en prendre un demain midi, et voir si ça passe en diminuant les doses, mais sinon j’arrêterai

    Il faut absolument les prendre pendant un repas pour mieux les supporter, parfois 3 ou 4 jours suffisent.


  • Admin

    @Eleha Oui c’est ce que je fais. Mais même sans en avoir pris hier j’ai encore eu des pics de douleur à l’estomac cette nuit et ce matin 😕


  • Banni

    Hello

    Suite à un accident au genou il y a 2 ans , ayant trop sollicité mon dos pour soulager ma jambe droite, aujourd’hui je souffre parfois à hurler tellement j’ai mal. Aucune opération n’est possible, il faut que je fasse une rééducation du dos sur 6 mois. Mes douleurs s’arrêtent dès que je suis assise par contre, mais si je reste plus de 10 minutes debout sans appui mon dos se bloque et me chauffe comme de la braise c’est insupportable. On m’a donné des anti douleurs assez puissants que j’ai cessé de prendre ça me détruit plus que ça me guérit ( LAMALINE). Par contre je peux faire du vélo d’appartement pendant 30 minutes sans ressentir la moindre gêne. J’ai appris à vivre autrement en attendant que mon dos se muscle comme avant et pour activer le processus on m’a conseillé de perdre du poids ( environ 5 kgs). Je verrais bien dans 6 mois comment la situation a évolué et je vous dirais si la rééducation est efficace.
    Bon courage à tous …


  • Admin

    5 jours après :

    Je marche beaucoup + (ma ville est très étendue et on fait vite de très grandes distances) et j’ai commencé le Pilates, genre 30 minutes par jour. Aussi j’ai trouvé le moyen de prendre mes anti-inflammatoires sans que ce soit trop insupportable, à savoir bouffer comme un gros chancre, mais là je pense arrêter de les prendre maintenant.
    Pour l’instant je ressens pas les effets parce que c’est trop récent, mais je pense qu’en maintenant ce rythme ça devrait aller mieux :cesara: