Tiny Trump : le dernier mème à la mode

• Admin

Déjà avant son investiture Trump faisait l’objet de nombreuses discussions, encore plus depuis qu’il a officiellement pris ses fonctions et tente de faire passer ses premières mesures :badtsumtss:*.
    Il est l’objet du dernier mème à la mode sur le Web, sobrement nommé : Tiny Trump. Késako : Il s’agit d’un photomontage dans lequel une image de Trump est exagérément réduite par rapport au contexte. Quelques exemples pour illustrer ceci :

alt text

Bref, vous avez compris le concept ! Pas besoin d’être un génie de photoshop, il suffit de connaitre les bases du photomontage. Venez partager vos trouvailles et montages perso sur cet imbécile qui gouverne la première puissance mondiale. :colgate:

(*sur une idée originale de @oranginita )

• T’as oublié de mettre le smiley :badtsumtss: après “[Trump] tente de faire passer ses premières mesures”.

• Admin

@oranginita Exact ! Il est de circonstance et pourrait devenir un mème à lui tout seul. Je vais corriger ça de ce pas. :colgate:

• Team

C’est quand même assez représentatif du personnage qu’il incarne.

• @Knut a dit dans Tiny Trump : le dernier mème à la mode :

C’est quand même assez représentatif du personnage qu’il incarne.

On se fout de sa gueule, en attendant il est dans la place et ça craint :lecidacouette:

• @Eleha Ouais d’autant qu’à force de se moquer et de propager des gimmicks rigolos, on le popularise encore.
    On se moquait aussi beaucoup de Bush, à l’époque je me souviens de m’être dit “c’est dingue, tout le monde le prend pour l’idiot du village”, mais au final ça lui a apporté un côté " sympa " (gros guillemets hein)… :lecid:

• @oranginita a dit dans Tiny Trump : le dernier mème à la mode :

@Eleha Ouais d’autant qu’à force de se moquer et de propager des gimmicks rigolos, on le popularise encore.
    On se moquait aussi beaucoup de Bush, à l’époque je me souviens de m’être dit “c’est dingue, tout le monde le prend pour l’idiot du village”, mais au final ça lui a apporté un côté " sympa " (gros guillemets hein)… :lecid:

Bush c’était le gros con texan par définition, Trump est un homme puissant et dangereux, je ne le vois pas devenir populaire .

• @Eleha On l’espère :disappointed:

• @Eleha a dit dans Tiny Trump : le dernier mème à la mode :

@oranginita a dit dans Tiny Trump : le dernier mème à la mode :

@Eleha Ouais d’autant qu’à force de se moquer et de propager des gimmicks rigolos, on le popularise encore.

Bush c’était le gros con texan par définition, Trump est un homme puissant et dangereux, je ne le vois pas devenir populaire .

Bush était aussi puissant et dangereux, mais il rassurait par son affiliation. Fils d’un ancien président, membre d’une famille politique très implantée à Washington, il incarnait pour beaucoup une forme de continuité qui pouvait rassurer.

Trump n’a pas ça. Il incarne une brisure, une idée de tout renverser, mais de façon maladroite. Il a aussi la réputation de manquer d’experience dans le domaine, et de n’en faire qu’à sa tête, suivant rarement les avis de ses conseillers. Ce qui explique que bon nombre de républicains se détournent de lui et qu’il finisse par perde la confiance de l’opinion publique.

• @Le-periannath

Il ne peut pas perdre la confiance de l’opinion publique, il ne l’a jamais eue et avec les trumperies de son premier mois, c’est pas gagné :abba:

Bush père et fils ne me faisaient pas flipper, lui oui. C’est tout à fait ça, quand tu dis qu’il incarne une brisure… brrrrrrrr

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.