Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

Topic HS : En juillet on sue des pieds 🐾

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

25.000 mariages gay, déjà trop pour les ultra-cathos

Débats
    mariage gay ultra-catho
    15
    79
    3795
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • A Former User
      A Former User last edited by

La France a célébré 25.000 mariages entre couples de même sexe depuis l’adoption de la loi Taubira sur le mariage pour tous. Après dix mille mariages gay célébrés en 2014, le nombre de mariages entre couples homosexuels a diminué ces deux dernières années. Cela représente 4 à 5% de l’ensemble des mariages célébrés en France.

Mais pour les ultra-cathos, c’est encore trop. Ils dénoncent un « changement de civilisation » opéré sous le quinquennat de François Hollande. « C’était inscrit dans l’histoire depuis quarante ans, depuis mai 68 et son slogan « Jouir sans entrave », explique même Anne Lorne, élue régionale LR à Lyon et figure locale de Sens Commun, l’émanation politique de la Manif pour tous.

Soutien de François Fillon pour la présidentielle, elle fait partie de ces ultra-cathos qui veulent peser dans cette campagne.

http://www.lesoir.be/1442487/article/actualite/france/2017-02-17/tour-france-presidentiel-25000-mariages-gay-deja-trop-pour-ultra-cathos

Stabban 1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • A Former User
        A Former User last edited by A Former User

Ah ces salauds de pédés :lecid:

Qu’ils touchent à un seul droit homosexuel et je serai dans la rue avec ce qui sera, je l’espère, des centaines de milliers de gays et de gays friendly. La racaille réac-catho ne passera pas et nous veillerons, je l’espère bien, à ce que les militants de la manif pour tous se sentent de nouveau humiliés s’ils ramenaient une nouvelle fois leur gueule contre nous, (pour reprendre l’expression de ce crétin de Macron.)

Fljotavik Ehrgeiz 3 Replies Last reply Reply Quote 0
        • Fljotavik
          Fljotavik Le club des vaccinés @Guest last edited by

@Britten Lol, t’es toujours dans la mesure toi.

Sinon si on compte 2016 y’a même plus de 30 000 mariages pour tous.

A Former User A Former User 2 Replies Last reply Reply Quote 0
          • A Former User
            A Former User @Fljotavik last edited by

@Fljotavik a dit dans 25.000 mariages gay, déjà trop pour les ultra-cathos :

@Britten Lol, t’es toujours dans la mesure toi.

Sauf que là on ne peut plus être dans la mesure. Tolérance zéro avec la racaille réac-catho ! :cesara:

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Stabban
              Stabban Le club des vaccinés @Guest last edited by

@Knut a dit dans 25.000 mariages gay, déjà trop pour les ultra-cathos :

« C’était inscrit dans l’histoire depuis quarante ans, depuis mai 68 et son slogan « Jouir sans entrave », explique même Anne Lorne,

Pourquoi, on est obligé d’attendre le mariage, chez les gays, avant de s’accoupler?

Heaven is just a rumour

oranginita 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • oranginita
                oranginita Banned @Stabban last edited by oranginita

@Stabban a dit dans 25.000 mariages gay, déjà trop pour les ultra-cathos :

Pourquoi, on est obligé d’attendre le mariage, chez les gays, avant de s’accoupler?

Cette question (:lol:) me fait penser à l’hilarant sketch de Ricky Gervais sur la Proposition 8 (je cite wiki parce que c’est bien formulé: “La Proposition 8 est un référendum de novembre 2008 proposant l’amendement de la Constitution de l’État de Californie pour interdire le mariage entre personnes de même sexe, à la suite d’une initiative populaire en ce sens.”) :

P.S. : désolée mais vraiment je me sens pas de traduire ce sketch dans son intégralité :blushing:

Stabban 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                • Stabban
                  Stabban Le club des vaccinés @oranginita last edited by

@oranginita

J’aime bcp Ricky Gervais.

Heaven is just a rumour

oranginita 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • oranginita
                    oranginita Banned @Stabban last edited by

@Stabban ça prouve que tu es un homme de goût.
                    ❤ Ricky Gervais ❤

• Ehrgeiz
                      Ehrgeiz @Guest last edited by

@Britten

J’espère que t’es prêt a beaucoup marcher en cas de victoire du FN. :ahah:

• Stabban
                        Stabban Le club des vaccinés last edited by

Faudrait savoir, je croyais que le FN n’avait aucune chance de l’emporter, du fait de sa diabolisation…

Heaven is just a rumour

Ehrgeiz 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • Ehrgeiz
                          Ehrgeiz @Stabban last edited by

@Stabban

Les deux ne sont pas incompatibles.

• A Former User
                            A Former User @Fljotavik last edited by A Former User

@Fljotavik Ah 30.000 quand même

Et dire que j’ai lu je ne sais plus où que les gays s’en foutent du mariage :hum:

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                            • Ehrgeiz

@Britten a dit dans 25.000 mariages gay, déjà trop pour les ultra-cathos :

La racaille réac-catho

Ah et, je me demande comment certains réagiraient si je me mettais à parler de “vermine progressiste”, ou de “canaille libérale-libertaire”.

Un peu de respect pour les opinions et croyances des autres, merci. :fauxcul:

A Former User Peri 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                              • A Former User
                                A Former User last edited by

canaille ça fait un peu cheap :hihi:

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                • A Former User
                                  A Former User @Ehrgeiz last edited by A Former User

@Ehrgeiz a dit dans 25.000 mariages gay, déjà trop pour les ultra-cathos :

@Britten a dit dans 25.000 mariages gay, déjà trop pour les ultra-cathos :

La racaille réac-catho

Ah et, je me demande comment certains réagiraient si je me mettais à parler de “vermine progressiste”, ou de “canaille libérale-libertaire”.

Mes “croyances” n’empêchent personne de vivre comme il l’entend, j’imagine qu’elles sont respectables. Quand des croyances visent au contraire à empécher d’autres, différents de soi, de connaître une vie épanouie, elles ne sont plus respectables et doivent être combattues avec détermination.

Fljotavik Ehrgeiz 2 Replies Last reply Reply Quote 3
                                  • Fljotavik
                                    Fljotavik Le club des vaccinés @Guest last edited by

@Britten Cela dit il a raison de réagir à ton expression qui est un peu ridicule hein.

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                    • A Former User
                                      A Former User @Fljotavik last edited by A Former User

@Fljotavik a dit dans 25.000 mariages gay, déjà trop pour les ultra-cathos :

@Britten Cela dit il a raison de réagir à ton expression qui est un peu ridicule hein.

Moins que celles de la manif pour tous. :hum:

• Ehrgeiz

@Britten

Je suppose que tu ne vois donc pas d’inconvénient au mariage entre un homme et trois femmes ? Puisque tout le monde est d’accord, que tout le monde s’aime, etc.
                                        Moi je m’oppose, par exemple, a la polygamie. Ca contrarie les polygames, tant pis. Les lois ne sont pas destinées à contenter tout le monde mais à faire en sorte que la société continue de fonctionner.

Je pense, au contraire de toi, qu’il est possible de débattre simplement avec des arguments, sans coup sous la ceinture. Ce genre de procédé renvoie d’ailleurs l’image de quelqu’un qui a une revanche à prendre sur la vie, à éviter donc. :fauxcul:

Fljotavik A Former User Passo 3 Replies Last reply Reply Quote -1
                                        • Fljotavik
                                          Fljotavik Le club des vaccinés @Ehrgeiz last edited by

@Britten

Ce genre de procédé renvoie d’ailleurs l’image de quelqu’un qui a une revanche à prendre sur la vie, à éviter donc. :fauxcul:

C’est pas toi qui disait ça y’a 30 minutes ? :hum:

• A Former User
                                            A Former User @Ehrgeiz last edited by A Former User

@Ehrgeiz Cela dit je n’attaquais personne ici puisque personne ici n’est un catho-réac. Quant aux échanges d’idées, je ne suis pas de ceux qui les pratique dans un bain d’eau tiède. Par ailleurs, quand je vois les comportements des militants de la manif pour tous, leurs slogans odieux et dégueulasses qui allaient jusqu’à comparer la ministre de la justice à un singe, je me sens parfaitement habilité à les traiter en retour de racaille catho-réac. C’est marrant, ce sont toujours les plus brutaux dans leurs attitudes qui en appellent au respect de leurs idées quand ils finissent par s’en prendre plein la tronche en retour. 🙂

Ehrgeiz Fljotavik 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 1 / 4
                                            • First post
                                              Last post