The Voice 6 : Les prestations

• Team

• Banni

je garde Vincent, Agathe et Will…le reste bof

• Je garde pour l’instant Will et Vincent, les autres je ne m’en souviens déjà plus, preuves qu’ils ne m’ont pas marquée

• Team

J’ai beaucoup aimé : Lissandro, Helena & Agathe.

Evidemment j’ai eu aussi un gros crush sur Vincent <3 il est mon chouchou, à voir si un autre viendra se rajouter !

• vincent et lissandro mon marqué, le reste c’est pas mal mais manque quelque chose

• Test :

http://www.wat.tv/embedframe/196404chuPP3r13299133

Incroyable qu’en 2017 un programme à si fort potentiel soit pas sur une plateforme vidéo générique et qu’on ne puisse pas intégrer les vidéos en lecture directe.

• Je vous trouve sévères ici, peut-être aussi suis-je bon public du fait de plus avoir regardé The Voice depuis longtemps, mais j’ai apprécié beaucoup de candidats.

Mes + :
    Hélène
    Vincent
    Agathe : Pas vraiment aimé le début de sa chanson, mais la deuxième moitié est époustouflante.
    Lisandro : Mon préféré pour l’instant.

Mes ± :
    Marius
    Syrine : Il faut qu’elle soit plus subtile, super jolie voix orientale mais elle n’en profite pas vraiment
    Fonetyk et Dama : Ils sont pas The Voice, mais ils sont généreux. C’est cool qu’ils puissent continuer de s’amuser et nous amuser un peu.

Mes - :
    Candice : Beurk.

Will est inclassable, j’aime pas ce qu’il fait mais ça a surement sa place dans The Voice.

• En fait, je crois que c’est juste Zazie que je supporte pas. Pendant les chansons, Pokora et Mika sont drôles et j’ai toujours apprécié Pagny pour son calme, il en a jamais fait des caisses. Zazie je peux pas, rien que la voir ça m’énerve.

• @Lolly0608 On a les mêmes favs :smirk:

• Team

@Honey oui j’ai vu :hehe:

• j’ajoute que pour will même si j’ai pas trop accroché, je pense qu’il y a moyen de faire quelque chose d’intéressant. il faut voir comment il va être exploité mais si jamais il va jusqu’au moment ou s’est le public qui décide, je ne crois pas qu’il sera le chouxchoux, je pense que le public apportera son soutient à des + jeunes même si il est pas vieux mais voilà quoi.

• J’ai rattrapé les prestations assez rapidement, et il n’y a guère que Agathe qui sort du lot. Je n’ai pas tellement compris pourquoi le binôme a été sélectionné, les voix sont banales et le chant est “léger”. Et je doute que Vincent aurait autant marqué les gens et les médias sans son handicape et ses blagues.

• Team

@Hokidor pour ma part non, le lendemain je n’ai regardé que les prestats, donc pas discussion coach, ni portrait. Et c’est toi qui m apprend qu’il a un handicap :lol: (et un sens de l’humour)

• Pareil. Enfin son handicap, il se voit (si vous me permettez cette blague) et je l’avais lu sur le topic, mais j’ai juste écouté sa chanson sans rien d’autre autour.

• Banni

@Honey Zazie est insupportable …elle se la joue midinette et drôle alors qu’en fait elle n’apporte rien, ne dit rien de constructif, je ne la supporte plus non plus!!

• J’ai trouvé la sélection de samedi très moyenne.

Mes + :
    Emmy
    Ry’m
    Tous les deux très bons.

Mes ± :
    Camille : Je crois qu’elle est intéressante aussi, elle a une belle voix, autre chose à vendre que du rap même si c’est sa came, elle chante bien. Et puis j’ai adoré comme elle s’est perdue quand Pagny s’est retourné, c’était très amusant.
    Élise : Dommage qu’elle prenne une fausse voix, elle fait de très jolies choses et d’autres un peu moins.

Mes - :
    Julia : Voix et diction affreuses.
    Samuel
    Karla : Zéro subtilité.
    Lily : Horrible.

Kap’s comme Will la semaine dernière, j’aime pas mais je trouve sa sélection plus que logique.

• pour cette audition j’ai bien aimé kap’s, rym, samuel, carla

camille est un cas particulier ! si elle est bien exploité dans des registres bien précis, elle va assuré !

les autres j’ai pas été emballé pour leurs première mais verra la suite

• Pas très judicieux de choisir un titre de Diam’s par contre, elle a quasiment la même voix et la même élocution.

• Troisième sélection.

Mes + :
    Nathalia : Super, mais je déteste cette manie de reprendre des chansons nazes dans d’autres styles.
    Imane
    Ophée : J’aime bien sur :blush: je suis sur que @NurseDimi aussi.

Mes ± :
    Incantèmisu : C’est joli et perfectible.
    Sacha : Bonne marge de progression.
    Angelo : Pareil.

Mes - :
    Alexandre : Horrible.
    Audrey
    Matthieu : :gerbe:
    Bulle

• Rien de transcendant pour moi :fock:

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.