Jean-Luc Mélenchon et sa recette de quinoa
-
Jean-Luc Mélenchon vous invite dans sa cuisine pour vous faire découvrir sa passion pour le quinoa.
http://blog.francetvinfo.fr/oeil-20h/2016/09/05/quand-jean-luc-melenchon-recoit-dans-sa-cuisine.html
Madame @tilou cuisinière officielle du Reboot est invitée à nous donner ses impressions sur le quinoa.
-
@FionSuperstar non j’ai pas envie
-
@tilou Bah pourquoi tu boudes ?
-
@FionSuperstar oui
-
@tilou Parce que je dis que tes vieilles 15 fois par jour ?
-
@FionSuperstar même une fois c’est de trop , a partir de quand on est vieux selon toi ?
-
@tilou Mais je plaisaaaante ! Je ne connais même pas ton âge roh !
-
@FionSuperstar en plus de m’attribuer une garde robe immonde
-
@Ratonhnhakéton JE NE SUIS PAS VIEILLE et bien sûr ce n’est pas une tare mais j’ai encore un peu de temps
-
Post-it® : Penser à faire des couvs façon “Martine” > Jean-Luc à la tribune, Jean-Luc à la manif, Jean-Luc au troquet, Jean-Luc à la cuisine, Jean-Luc à la plage/montagne, Jean-Luc chez le médecin, Jean-Luc à Carrefour®, Jean-Luc chez les papous, Jean-Luc sur la lune, Jean-Luc en terre inconnue, Jean-Luc ira dormir chez vous, Jean-Luc aux cabinets, Jean-Luc chez les filles de joie, etc.
-
@Ratonhnhakéton je sais mais fionnette met du lourd et au bout d’un moment ça gonfle.
-
Liloute, sors du corps de la Fion !
-
C’est bien le quinoa, d’autant plus que je vais me mettre à cuisiner de plus en plus de plats végétariens.
Ce soir c’était spaghettis avec émincé 3 poivrons+oignons.
Je raconte ma vie
-
@Eleha excellent plat , moi je n’aime pas trop le quinoa.
-
@tilou a dit dans Jean-Luc Mélenchon et sa recette de quinoa :
@Eleha excellent plat , moi je n’aime pas trop le quinoa.
Bien acommodé c’est sympa
http://www.cuisineaz.com/diaporamas/recettes-quinoa-131/interne/recette/1.aspx
-
@Eleha j’en ai acheté un paquet il y a au moins 6 mois je ne l’ai toujours pas cuisiné
-
T’imagine si Jean-Luc Mélenchon et Jenifer Ayache s’affrontent à Tekken, tu nous ferait une syncope je crois.
-
@Carcha-Voici J’imagine déjà quels personnages ils prendraient