Nouvelle Star Reboot, Prime 1 : Les votes sont ouverts jusqu’à samedi 21 heures ! Nos concurrents ont besoin de vous !

Le premier quizz Secret Story de notre charmante Lolly est en cours ! Participez jusqu’à dimanche minuit !

Koh lanta Cambodge : "3 équipes, ça change tout ! "


  • Team

    puremedias.com a vu “Koh-Lanta Cambodge” et ils l’assurent “Trois équipes, ça change tout !”

    alt text

    Depuis quelques saisons, à la sortie de la présentation presse de la nouvelle édition de “Koh-Lanta”, la réaction est souvent la même. “C’est vraiment bien, mais…”. Alors que l’émission entre dans sa 20e saison, même les fans les plus ardents du jeu d’aventure produit par ALP ont l’impression d’avoir un peu fait le tour du programme. Quelle que soit la qualité du casting - les avis divergent d’année en année -, les nouveautés insufflées, même l’île au trésor l’an dernier, n’ont pas suffisamment secoué le jeu et chaque année commençait un peu à se ressembler.

    Deux fois plus de suspense

    Jusqu’à ce que TF1 et ALP se mettent enfin d’accord pour aller plus loin. Chipant une idée exploitée dès la huitième saison du jeu aux Etats-Unis, ils ont donc décidé de faire s’affronter non pas deux, mais trois équipes dans “Koh-Lanta Cambodge”. Un secret qui a été gardé des candidats envoyés au Cambodge, et la révélation de l’existence de cette équipe bleue au moment de la constitution des équipes est l’un des moments forts de l’épisode projeté hier à la presse.

    Avec l’île aux colliers puis l’île au trésor, chaîne et producteur nous avaient déjà (sur)vendu du chamboulement mais cette fois, l’apport de cette nouveauté est au-delà des attentes. Et quand on y réfléchit, c’était mathématique, l’arrivée de cette troisième équipe ne pouvait que renforcer le programme. Car à chaque épreuve, le suspense est doublé. La tension monte pour savoir qui s’imposera, mais ne retombe pas jusqu’à ce que l’on sache qui sauve sa tête et qui perd. En parallèle, dans une équipe à six, chaque élimination est plus grave, la tension avant le conseil est donc plus forte. Cette nouveauté renforce donc absolument tous les aspects du jeu, et permet aussi d’éviter les longueurs. Trois camps au lieu de deux, c’est 50% de contenu en plus !

    http://www.ozap.com/actu/puremedias-com-a-vu-koh-lanta-cambodge-trois-equipes-ca-change-tout/519709


Se connecter pour répondre
 

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.