Sandro - Koh Lanta Cambodge
-
Sandro
31 ans – vendeur automobile
BelgiqueTout sourit à Sandro ! Grâce à son travail et à sa force de persuasion, Sandro est devenu le meilleur vendeur de voiture du Benelux ! Et il mène désormais la vie dont il a toujours rêvé : une belle maison, une jolie femme, et la possibilité de s’offrir tout ce qu’il veut… Mais ce confort ne lui suffit pas. Homme de challenge, il veut se confronter à plus fort que lui… Et tenter de gagner Koh-Lanta !
-
Mouais sans plus. Il a une apparence juvénile, je n’aime pas ça.
-
Yeah Un belge
-
Sandro c’est le masculin de Sandrine ?
Je n’avais jamais entendu ce prénom.
-
@FionSuperstar C’est italien ou espagnol, le masculin de sandra
-
@Knut Ah bah oui Sandra, j’avais zappé ce prénom
-
Sandro, Sandro, la force du fruit!
(Cette blague hilarante est sponsorisée par la Belgique.)
-
@Madarjeen j’ai de la peine pour toi
-
-
-
J’aime bien, il joue bien le meneur
-
@FionSuperstar T’avais jamais entendu, j’ai l’impression que hyper courant comme prénom
Sinon j’aime bien, même si rien de bien original chez lui
-
@Knut @Lolly0608 @Niqui @Diablo @FionSuperstar @Madarjeen
étant donné que je suis de belgique je soutient la belgique mais je suis déçu. j’aime pas ce type car trop dans le calculs et il risque d’y finire par se brûler comme bcp d’autres avant !
j’aimerai bien que dans la réunification il soit ambassadeur des rouges pour ensuite se prendre la boule noir et jarter mdr ! -
ptdr
-
Il est à fond dans la stratégie genre il fait une alliance qu’il prévoit de trahir, c’est pas vraiment utile tout ça
-
Il en fait trop, je sais pas quelque chose me gène chez lui
-
Il a le mérite d’assumer son côté stratège, rien que pour ça je ne peux pas le détester. Pour autant, il semble un peu trop confiant à ce stade de l’aventure, et le montage ne montre pas ce qu’il prépare à la réunification en retrouvant les anciens jaunes.
-
Il est très bon le Sandro
j’aime pas mais bon il faut le reconnaître
-
@Knut
tu parles d’un mérite contre la plus influençable -
@Thilou Bah oui, ils ont sélectionné l’ambassadeur des bleus, comme eux l’ont fait pour les rouges. Je ne suis pas fan de Sandro, mais il a bien géré la rencontre.