Kelly - Koh Lanta Cambodge

• Team

Kelly

0_1487419397812_KLCKELLY.jpg
    35 ans - serveuse
    Paris (75)

Issue d’un milieu modeste, Kelly s’est construite toute seule ! Spontanée, excessive, cette jeune femme, qui a commencé à travailler à l’âge de 14 ans, n’est pas du genre à se plaindre. Qui s’y frotte, s’y pique ! Elle veut vivre cette aventure à plein régime pour révéler son âme de guerrière.

• Elle a pas l’air commode celle la !

• Team

Elle se fait facilement entubé :nerdz:

• Elle m’a saoulée avant même le commencement avec sa voix!
    Déjà TF1 passe la bande annonce axée sur la séquence où elle découvre son foulard 50 fois… Puis le live, et le fait qu’on repasse encore cette séquence en souvenir par la suite :lecid:

J’suis quasi sûre que la semaine prochaine dans “Previously in KL…” Il y aura encore cette séquence…
    Déjà KL commence vers 21h10, faut mettre KL vers 21h20 (après les explications de Denis sur comment est KL, et le “previously in KL”)

• Team

J’aime pas :snob:

• Elle me fait délirer j’espère qu’elle va rester longtemps :lol:

• Je l’adorais au début, mais depuis le départ d’Hada elle s’est malheureusement complètement effacée.

Je vais regretter son départ parce qu’elle a mis l’ambiance dans les premiers épisodes, mais ces derniers temps elle n’apportait plus grand chose.

• Voici ses ITV après son élimination. La première est celle de TéléLoisir :

Kelly écartée de Koh-Lanta Cambodge : “Difficile de ne pas se clasher avec un mec comme Yves…”

Sixième aventurière éliminée de Koh-Lanta Cambodge, Kelly a été sanctionnée en raison de sa mauvaise attitude.

Dès le début de l’aventure Koh-Lanta Cambodge, Kelly n’a pas caché son fort tempérament jusqu’à se clasher de nombreuses fois avec ses co-équipiers… Si sa forme physique était bonne, son mauvais caractère a eu raison d’elle. Les Bleus en ont eu ras le bol et ont décidé de l’éliminer. Pour Télé-Loisirs, l’aventurière revient sur son parcours au sein de l’équipe des Bleus.

Télé-Loisirs : Vous étiez la première aventurière de Koh-Lanta à découvrir votre bandana bleu. C’est une fierté ?

Kelly : A ce moment-là, quand j’ouvre le bambou, je regarde la couleur et je me demande ce qu’il se passe. D’abord, j’ai ressenti une grande stupéfaction puis cela a été une grande joie de comprendre que j’étais la première bleue dans l’histoire.

Que pensez-vous de la décision d’abandon de Brahma ?

Je suis tombée des nues. C’est dramatique quand je l’entends me dire ça. Je me dis que cela va compliquer les choses pour les Bleus encore…

Avez-vous trouvé ça lâche ?

C’est un mot fort. Ce serait inapproprié de dire ça, en revanche je trouve ça moche, cet abandon. C’est complètement absurde.

Vous vous êtes maintes fois emportée contre Yves. Vos rapports s’étaient-ils arrangés ?

Pour le bien de l’équipe, il a fallu adapter notre attitude. J’ai ravalé ma salive. Je suis sortie dignement, j’en voulais aux Bleus de m’avoir éliminée. J’ai accepté, je n’ai aucune haine ni aucune rancœur. Quand je sors, évidemment, je me demande pourquoi Yves est encore là !

Pensez-vous que votre attitude vous a joué des tours ?

Mon franc-parler m’a desservie. En revanche, je ne pouvais pas me comporter autrement. Mon altercation avec Yves, si c’était à refaire, ce serait la même chose, voire pire ! Je me suis contenue, j’en avais encore sur le cœur.

Yves dit que vous avez gâché son aventure…

Il a gâché la première semaine de tous les aventuriers ! Il m’a tapée sur le système. J’essayais de m’imaginer qu’il n’était pas là. Difficile de ne pas se clasher avec un mec comme ça !

Avez-vous des regrets ?

Lorsque je quitte l’aventure, ma seule pensée est “pourquoi maintenant ?” J’ai encore la force, l’énergie, je pense avoir donné beaucoup à mon équipe. Mon seul regret ? Ne pas avoir été assez stratégique.

Qui est-ce que vous aimeriez voir gagner ?

Vincent car il a une force surnaturelle. Il a bon état d’esprit, il est vaillant. Il mérite !

Qu’avez-vous appris de cette expérience ?

Qu’il fallait que je réfléchisse avant de parler ! J’ai appris que je pouvais être patiente, mais aussi que l’espèce humaine était parfois injuste.

Les gens ont été durs avec vous sur les réseaux sociaux…

Cela ne m’atteint pas. Toute ma vie j’ai eu l’habitude d’être critiquée. Avec une personnalité forte et un franc-parler, on est forcément aimé ou détesté. Cela me fait bien rire !

Passons maintenant a son ITV pour TéléZ :

Kelly de «Koh-Lanta Cambodge» : « Koh-Lanta a changé ma vie »

Kelly, la « grande gueule » de Koh-Lanta Cambodge sur TF1, a été sortie ce soir par son équipe. Très déçue, elle revient avec nous sur cette aventure qui a changé sa vie.

TeleZ. : Comment avez-vous vécu votre élimination au 6e épisode de Koh-Lanta Cambodge ?

Je l’ai vécu très mal évidemment. J’ai été beaucoup peinée par ma sortie. Je suis même dépitée à l’intérieur.

Est-ce que vos accrochages répétés avec Yves ont pu jouer ?

Oui, bien sûr, cela a joué en ma défaveur. Il est proche de Frédéric. Ils ont eu des discours tel que « Kelly retournera sûrement sa veste si elle atteint la réunification, on ne lui fait plus confiance ». Et je pense qu’il y a eu un effet de groupe autour de ça et cela m’a valu ma sortie.

Qu’auriez-vous pu faire pour éviter de vous mettre à dos une partie de l’équipe des Bleus ?

C’était compliqué de pouvoir engager des discussions là-dessus parce qu’on sentait bien qu’il y avait quelque chose qui faisait que j’étais un peu à part. Je n’ai pas essayé de chercher à comprendre, je les ai laissé faire leur choix et j’ai encaissé.

Et vous vous sentiez encore capable de continuer ?

Évidemment, j’étais encore pleine d’énergie. J’avais encore la force de continuer, le mental. Je n’étais pas spécialement touchée par la faim.

Parlons maintenant de cet épisode en lui-même. Comment avez-vous vécu l’abandon de Brahma pendant l’épreuve de confort ?

Ça a été très compliqué parce qu’un abandon égale une défaite, un échec. On a essayé de lui remonter le moral. Moi, je savais bien que ça allait jouer sur les troupes et nous désavantager. Encore une fois, les Bleus n’étaient pas dans une bonne position donc c’était très compliqué pour le moral.

Après c’est l’épreuve d’immunité…

Ça a été difficile de réaliser qu’on a été très bête parce qu’un simple nœud de corde pouvait tenir notre corde sans y laisser du mou. Et c’était compliqué de traverser en ayant une corde qui balance. Et puis la défaite a été un coup de massue pour moi parce que je sentais bien que ce soir-là, c’était mon heure.

Pourquoi avez-vous ressenti ça ?

Sur le camp, il y avait déjà eu des discussions. Si on devait éliminer un Bleu, mon prénom ressortait beaucoup. Avec ce que Frédéric et Yves ont dit aux anciens Jaunes, il y a eu un effet de groupe. Je pense que la décision a été prise par affinités et non par stratégie.

Regrettez-vous du coup le départ de Dylan ?

Je n’ai pas envie d’avoir de regret mais il est certain que si Dylan était resté, les jeux n’auraient pas été les mêmes et mon aventure ne se serait peut-être pas arrêtée à ce moment-là. Après, je fais partie de ces gens qui pensent que c’est comme ça, que c’est ce que je devais vivre, que c’est ce qui devait se passer.

Abandon, défaites, disputes, qu’est-ce qui ne va pas chez les Bleus selon vous ?

Le manque de cohésion, les personnalités différentes, les gros caractères. Au départ, c’était difficile de supporter Yves et ses plaintes, sa fatigue, sa faim. Tout le monde était du même avis mais c’est vrai que moi, je l’ai fait entendre plus fort. Je pense que c’est un manque de cohésion qui manque aux Bleus et peut-être un peu plus de rage.

Et pensez-vous que placer Vincent à la tête de l’équipe est une bonne idée ?

Oui, ça peut changer quelque chose, c’est une forte tête. Les Bleus ont besoin d’un leader, c’est indéniable. Vincent a cette âme de leader dont les Bleus ont besoin.

Parlons maintenant de vous. Qu’est-ce qui a été le plus dur à vivre pour vous dans Koh-Lanta Cambodge ?

Les intempéries.

Et les meilleurs moments ?

Il y a eu beaucoup de bons moments. Mon aventure a été un bon moment pour moi. Avec Hada, une amitié s’est construite. Ensuite, découvrir les jeux, mon foulard bleu, le confort et l’épreuve d’immunité qu’on a gagnés, ça a été fort.

Avez-vous vécu cette aventure pleinement comme vous le souhaitiez ?

Oui, je l’ai vécue à fond. Après je regrette ma sortie parce que j’aurais voulu faire encore plein de choses et j’avais encore des choses à me prouver.

Quels souvenirs en garderez-vous ?

Des souvenirs magnifiques. J’ai grandi grâce à ça, j’ai évolué dans ma tête, j’ai appris à prendre sur moi, j’ai complètement changé de voie. Donc ça m’a ouvert les yeux sur beaucoup de choses de la vie. Je peux dire que Koh-Lanta a changé ma vie.

Changer votre vie ? Que voulez-vous dire ?

J’ai arrêté la restauration parce qu’à côté de ça, j’ai une passion pour la comédie, le chant et la danse. Donc je suis rentrée et j’ai tout plaqué. Je me suis mise à fond dans le théâtre. J’ai passé des castings et j’ai eu la chance d’être retenue pour deux pièces, Familles Recomposées et Adopte un Jules. com, et un cabaret, Sensual Cabaret, dont je suis la chanteuse. Donc aujourd’hui, je peux enfin vivre de ma passion.

Et il y a déjà des dates de représentation ?

Oui, pour le cabaret, c’est en mai, juin et juillet à Angoulême mais on prévoit aussi une date à Paris.

Et pour conclure, est-ce que vous seriez prête à retourner à Koh-Lanta ?

Un grand oui, évidemment.

• J’ai du mal à la voir en tant que chanteuse de cabaret :hum: je la voit plutôt bien en manutentionnaire!

• Voici sa première ITV après sa seconde et définitif élimination pour TéléLoisir :

Kelly (Koh-Lanta 2017) : “Les internautes sont durs avec Clémentine ! Ils ne savent pas ce qu’on a vécu”

Deux aventuriers ont quitté Koh-Lanta Cambodge ce vendredi : Corentin et Kelly. Cette dernière nous parle de cette expérience qui a bouleversé sa vie.

Bouleversement dans Koh-Lanta Cambodge ! Ce vendredi 19 mai, lors de ce onzième épisode, Denis Brogniart a éteint le flambeau de deux aventuriers ! Les huit candidats encore en lice ont, en effet, dû faire équipe à deux. Corentin et Kelly étaient liés. Désigné par ses adversaires, Corentin a donc entraîné Kelly dans sa chute. Elle revient sur l’aventure qui a changé son existence et en profite pour nous parler de sa nouvelle vie d’artiste !

Télé-Loisirs : le tirage au sort vous lie à Corentin. Qu’en pensez-vous à ce moment-là ?
    Kelly : C’est un peu comme une boule noire pour moi. Sur le camp, on discutait depuis deux jours que Corentin allait être sur la sellette au prochain conseil… Sachant que j’étais avec lui, je savais que j’étais en danger si nous ne gagnions pas l’immunité !

Vous attendiez-vous à cette élimination ?
    Oui je m’y attendais complètement. Il m’entraîne dans sa chute mais je n’en veux pas à Corentin. Avec le recul, il est certain que pendant l’émission j’étais dégoûtée d’être avec Corentin. Cela n’enlève rien aux qualités que je peux lui trouver, c’est le jeu !

Beaucoup lui ont reproché son manque d’activité sur le camp, étiez-vous de cet avis ?
    Par rapport aux autres, c’est lui qui en faisait le moins.

Avec qui avez-vous gardé contact ?
    On se revoit souvent avec Clémentine et Mathilde. Dès le début de l’aventure, on a voyagé ensemble. Dès le premier départ en avion. Nous avons fait connaissance, on a été séparées avec Clémentine. A la réunification on s’est retrouvées toutes les trois donc on a resserré les liens. On se ressemble. On a les mêmes goûts musicaux, la même façon de penser, les mêmes délires.

Tout comme Clémentine, vous n’avez pas la langue dans votre poche. C’est étonnant de vous voir bien vous entendre avec elle…
    Cela arrive souvent que je m’entende très bien avec des gros caractère. Si je n’avais pas fait cette aventure et que je l’avais regardée à la télé, je n’aurais pas forcément apprécié cette personne. L’ayant côtoyée de très près, je trouve que les internautes sont durs avec elle. Les gens parlent beaucoup mais ils n’ont pas vécu ce qu’on a vécu. Les commentaires ne sont pas tendres avec elle.

Les internautes ont été durs avec vous mais finalement ils se sont attendris !
    Physiquement, j’en impose un peu, j’ai un visage fermé, saillant, je suis très masculine dans mon comportement alors je savais que ça allait me coûter de la critique. Les gens se sont attachés à moi car ils ont vu que je n’étais pas une grande gueule qui ouvre sa bouche pour rien.

Les hommes ne semblaient pas avoir d’affinités avec vous… Pourquoi ?
    Avec Frédéric on a eu un accroc par rapport à l’alliance avec Hada et Yves. J’ai eu une altercation avec Frédéric (qui ne s’est pas vue à l’écran), pour lui dire ce que j’avais à lui dire. Frédéric a véhiculé une mauvaise image de moi auprès des Jaunes.

Frédéric est donc un pur stratège ?
    Il a fait son petit bout de chemin comme il fallait…

En rentrant du tournage, vous avez littéralement changé de vie pour vous consacrer au théâtre et au chant…
    A côté de la restauration, je suis une passionnée de chant, de danse et de théâtre. J’ai réalisé que c’était ça que je voulais faire et que je n’avais plus ma place dans la restauration. A mon retour de Koh-Lanta, j’ai passé des castings. Je joue actuellement une pièce de théâtre à Angoulême (Adopteunjules. com), tous les week-ends jusque fin mai. En juin, je suis sur une autre pièce, je chante aussi dans un cabaret (Sensual Cabaret) tout le mois d’août aux Feux de la rampe. C’est ce dont j’ai toujours rêvé. Je commence à pouvoir vivre de ma passion.

• Ca tombe bien je suis pas mal sur Angouleme en ce moment :faim:
    (Et mon mec a l’air bien motivé pour aller voir ce Sensuel Cabaret, apres avoir vu les videos d’extraits sur Charente Libre :bave: )

• Voici son ITV pour MYTF1 :
    Koh-Lanta : Kelly éliminée "J’ai appris à être patiente"
    Le dernier conseil de Koh-Lanta / Cambodge a rendu son verdict. Éliminée de l’aventure, Kelly est revenue pour MYTF1 sur son parcours.

MYTF1 : On vous a sentie très déçue au moment de partir. Vous pensiez avoir les moyens d’aller plus loin ?
    Kelly : Je n’ai pas vraiment de regrets mais c’est vrai que j’aurais aimé rester. Je savais que nous allions partir. Je m’en doutais… Mais à ce moment-là de l’aventure, dans ma tête j’avais encore plein d’énergie et j’étais vraiment très triste de partir.

MYTF1 : Cette semaine, vous étiez en binôme avec Corentin. Avez-vous l’impression d’avoir tiré la mauvaise boule ?
    Kelly : Je considère que je n’ai pas eu de chance. Même si on a essayé de se donner à fond on n’a pas brillé lors de la dernière épreuve. Cette ultime épreuve a joué en notre défaveur.

MYTF1 : Il s’agit de votre seconde élimination. Comment le vivez-vous ?
    Kelly : Je suis déçue certes mais beaucoup moins que la première fois. Lors de ma précédente élimination, je ne m’y attendais pas du tout. Cette fois-ci, je m’y étais un peu préparée…

MYTF1 : Les conditions sur l’île ne sont pas toujours évidentes. Vous vous attendiez à ce que ce soit aussi dur ?
    Kelly : Je suis partie en me disant que ça allait être difficile mais je ne pensais pas que ce serait si dur.

MYTF1 : Hada nous a dit beaucoup de bien de vous après son élimination. Qu’en est-il aujourd’hui ? Vous êtes toujours en contact ?
    Kelly : Oui on est toujours en contact. On se raconte tout. A peu près toutes les semaines avant un épisode… On s’amuse, elle réagit… Elle va m’appeler évidemment quand elle va voir que c’est moi qui suis sortie. Je m’attache très vite aux gens quand j’ai un coup de cœur. C’est tombé sur Hada !

MYTF1 : A côté de cette belle amitié, vous avez entretenus des relations tendus avec d’autres aventuriers comme avec Yves. Pensez-vous que votre attitude vous a joué des tours ?
    Kelly : Je ne regrette rien. J’ai agis en conséquence. Parfois, j’ai été attristée de ce qui a été dit sur moi. C’est étrange parce que je n’ai pas l’habitude d’entendre ce genre de propos à mon sujet. Mais bon, dans le jeu, on fait des choses, on dit des choses qu’on peut regretter, des choses parfois injustifiées.

MYTF1 : Vous resterez quoi qu’il arrive la première aventurière bleue de l’histoire de Koh-Lanta. C’est quelque chose dont vous vous souviendrez longtemps ?
    Kelly : Ca été un grand moment. Ça restera gravé dans ma tête et dans mon cœur. C’était complètement dingue. Je ne m’attendais pas du tout à ça !

MYTF1 : Qui voyez-vous dans le carré final ?
    Kelly : Dans le carré final, je vois Vincent, Sébastian, Clémentine et Mathilde !

MYTF1 : Qu’avez-vous appris de cette expérience ?
    Kelly : J’ai appris beaucoup de chose. J’ai appris notamment à être plus patiente, à réfléchir avant de parler. J’ai réalisé aussi que le métier que je faisais ne me correspondait plus du tout.

MTF1 : Comment se passe le retour à la vie normale ?
    Kelly : Très bien. Je me suis lancée dans la comédie. Je joue actuellement dans une pièce de théâtre. En parallèle, je fais aussi du chant. Mes semaines sont partagées entre la danse, le sport, la comédie et le chant. En ce qui concerne la TV, j’aimerais faire de la présentation.

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.