Hada - Koh Lanta Cambodge
-
Hada
31 ans – conseillère de vente
Alpes-Maritimes (06)Hada sait ce qu’elle veut ! Elevée au sein d’une famille nombreuse et modeste, elle s’en est sortie grâce à sa volonté et au travail ! Dynamique et altruiste, Hada a du caractère. Gare à ceux qui se mettront au travers de son chemin… Elle vient sur Koh-Lanta pour gagner et rien ne l’arrêtera !
-
http://www.wat.tv/embedframe/147259chuPP3r13298213
Si elle venait à remporter Koh-Lanta : Cambodge, Hada ne fait pas mystère de ce qu’elle ferait des 100 000 euros promis au vainqueur. « Je souhaite gagner cette aventure surtout pour ma mère, afin de lui offrir mon argent, pour lui montrer tout l’amour que j’ai pour elle », dit-elle avec émotion.
-
Bon elle commence bien, elle entourloupe tout le monde pour arrive à ses fins
-
Pas convaincue par elle
-
Voici ses ITV après avoir été éliminé.
La première est celle a téléLoisir :Troisième candidate éliminée de Koh-Lanta Cambodge, et victime d’un malaise, Hada a fait les frais d’un malentendu… Elle s’en explique !
Ça va de mal en pis pour l’équipe bleue. Pour ne pas avoir pu remporter l’épreuve d’immunité, les Takeo se sont retrouvés une nouvelle fois au conseil ce vendredi 24 mars 2017 dans Koh-Lanta Cambodge. Après avoir éliminé l’arrogant Dylan il y a deux semaines, voilà que la tribu a fait le choix de se séparer d’Hada, d’ailleurs victime d’un malaise dans l’épisode. Que s’est-il vraiment passé ? L’aventurière revient sur son expérience.
Télé-Loisirs : Vous avez été victime d’un malaise ce soir…
Hada : J’avais du mal avec le goût de l’iode. Je n’arrivais pas à garder ce que je mangeais. Et comme j’avais beaucoup donné de ma personne pour faire le feu, mon corps commençait à me lâcher. Mon esprit était fort, mais je n’avais jamais ressenti ça physiquement. J’aurais pu continuer l’aventure, maintenant qu’on avait le feu. Mes coéquipiers ne m’en ont pas tenu rigueur. Ça n’a pas joué dans mon élimination.
Que s’est-il réellement passé au sujet de Mathilde ?
Kelly m’a expliqué qu’au prochain conseil, ça se jouerait entre Yves et Mathilde, et qu’il valait mieux qu’elle sorte son collier d’immunité. J’ai donc voulu prévenir cette dernière, parce que je ne voulais pas qu’on la perde, c’était un bon élément. Mais quand je lui en ai touché deux mots, je me suis aperçue que Kelly n’en avait parlé qu’à moi, et qu’il s’agissait là de déductions. Et tout le monde s’est retourné contre moi. Les aventuriers pensaient que je les avais trahis, alors que ça partait d’une bonne intention. Ce n’était pas de la stratégie. Du coup, je savais que je serais sur la sellette.
Vous n’y allez pas de main morte avec Yves en disant qu’il vous “donnait envie de vomir !”
J’aime bien le personnage. Mais je ne supportais plus ses réflexions et mimiques, de l’entendre se plaindre sans arrêt, de le voir créer des conflits… C’était usant. Mais les sentiments sont exacerbés par la faim.
Vous vous entendiez bien avec Claire, mais elle a voté contre vous !
Elle a apporté un nouveau souffle à l’équipe. Je m’entendais effectivement bien avec elle. Je ne lui en veux pas d’avoir voté contre moi. À sa place, j’aurais fait la même chose.
Vous espériez remporter l’aventure pour votre maman. Déçue ?
Non, parce qu’elle est contente. Elle sait que je suis allée là-bas pour elle.
Voici son ITV pour TéléZ :
Hada, la vendeuse de chaussures de 31 ans, fait les frais d’un faux pas de sa part, et quitte l’aventure Koh-Lanta ce soir. Mais la jeune femme prend les choses du bon côté.
TeleZ : Comment vous sentez-vous juste après votre élimination ?
Hada : J’étais triste, très peinée. Je l’ai vécu comme un échec.
Considérez-vous que vous avez fait une erreur en allant voir Mathilde ?
Je n’aurais pas du aller voir Mathilde pour lui conseiller de sortir son collier d’immunité. Mais ça partait d’une bonne intention. Cela s’est retourné contre moi et je ne peux pas refaire le jeu. Kelly est venue me voir pour me dire que ce soir, c’était Mathilde ou Yves. Je pensais que Kelly avait aussi parlé de ses doutes à Frédéric. Et en fin de compte, Kelly n’a fait que des suppositions. J’ai fait une bourde. C’était trop tard pour rattrapper ce que les autres ont pris pour une trahison.
Ce n’est pas un peu sévère de vous avoir éliminé pour si peu ?
Si, c’est sévère car ça ne partait pas d’une mauvaise intention, et tout le monde voulait sortir Yves. Ce n’était pas tellement justifié. Ce n’était pas de la stratégie de ma part.
Vous pensez que Yves, qui échappe pour la deuxième fois à l’élimination, va finalement aller loin dans le jeu…
Vu son comportement, il y a des chances que ce soit le prochain qui sorte chez les Bleus. Mais si il s’est calmé, et s’il change après mon départ, alors peut-être qu’il peut aller loin. Mais je n’y crois pas trop.
Les Bleus ont quelques difficultés en ce début de jeu. Avez-vous le sentiment d’être tombée dans la plus mauvaise tribu ?
Non, je suis tombée dans l’équipe des forts caractères, qui criait beaucoup mais ne communiquait pas assez. Physiquement parlant, on avait les capacités de remporter beaucoup beaucoup de jeux.
De quoi avez-vous le plus souffert sur Koh-Lanta ?
La pluie ! Le sable mouillé, c’était difficile. Les nuits étaient interminables.
Vous vous étiez un objectif avant d’arriver sur l’île ?
Comme chacun : de gagner ou d’aller le plus loin possible. Sortir aussi vite, c’est décevant.
Dans votre portrait, vous dites que vous avez fait une promesse à votre maman. Vous l’avez revu depuis votre élimination : que vous a-t-elle dit ?
Ma mère a été surprise car pensait vraiment que j’irais loin. Mais même si je n’étais restée qu’une journée, elle est fière. Car elle se dit que déjà d’y aller, d’avoir faim, elle a trouvé ça courageux. Elle a aimé le message. Donc elle n’est pas déçue, bien au contraire.
Cela vous a apporté quelque chose dans votre vie de tous les jours l’expérience Koh-Lanta ?
Oui, même si je ne suis restée qu’une dizaine de jours, j’en suis ressortie différente. Moi ça m’a calmé et ça m’a permis de voir les choses les plus importantes pour lesquelles je devais me battre. L’aventure m’a changé pour des choses positives. Koh-Lanta m’a donné confiance en moi aussi : j’ai accepté une offre de mon entreprise pour évoluer, alors que cela n’aurait pas été le cas si je n’avais pas fait l’aventure. J’étais vendeuse avant Koh-Lanta, et je suis passée cadre à mon retour. Je l’ai pris comme un challenge, j’ai arrêté de me poser des questions. Et ça se passe très bien.
-
Là pour le coup elle a vraiment été bête. Yves était sûr de sortir, mais à trop vouloir magouiller elle s’est grillée toute seule.
C’est dommage parce que même si elles sont un peu détestables, j’aimais bien le duo Hada / Kelly, mais là elle ne peut s’en prendre qu’à elle-même ^^
-
Koh-Lanta – Hada : « J’ai pleuré en lisant les insultes sur Twitter »
-
@Césarito a dit dans Hada - Koh Lanta Cambodge :
Là pour le coup elle a vraiment été bête. Yves était sûr de sortir, mais à trop vouloir magouiller elle s’est grillée toute seule.
C’est dommage parce que même si elles sont un peu détestables, j’aimais bien le duo Hada / Kelly, mais là elle ne peut s’en prendre qu’à elle-même ^^
Le problème de ce duo c’est qu’elles étaient trop sur d’elle. Là le but était de faire sauter le collier de Mathilde pour ensuite l’éliminé si jamais Mathilde refusait de voter contre Claire. Elles auraient utiliser Frédéric pour éliminer Mathilde.
A se croire supérieur on retombe rapidement. Ce n’est pas parce qu’elles avaient réussit à éliminer Dylan et que Yves énervé ses coéquipier que ce dernier allait être éliminé direct.
-
Je l’ai trouvé plus likeable dans le dernier épisode, et elle peut s’en vouloir qu’à elle même pour sa sortie.
-
Candidate qui aurait pu aller aller plus loin si elle n’avait pas fait n’importe quoi. En voyant l’émission il est plutôt difficile de déterminer si elle a voulu tenter une manipulation qu’elle n’assume pas ou si elle était de bonne foi mais s’est très mal exprimée. Apparemment il s’agit plutôt de la seconde option, ce qui rend le dernier épisode encore plus bizarre. Elle a eu une très mauvaise lecture du jeu social en envoyant des informations bancales à Mathilde et en s’en prenant à elle quand tout le monde s’est mêlé à l’affaire.