Portez un masque
Lavez vous les mains 20sec
Tenez vous à 2m des autres
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
Dylan - Koh Lanta Cambodge
-
Dylan
22 ans – agent immobilier
LuxembourgCe beau gosse a tout pour lui, ou presque ! Mannequin, agent immobilier dans l’agence de son père, Dylan est ambitieux et trace sa route. Mais ça ne lui suffit pas… Malgré son jeune âge, ce jeune Luxembourgeois est un dur au mal, et un ancien militaire qui mise tout sur les difficultés de Koh-Lanta. Il a toutes les capacités pour aller très loin dans l’aventure.
-
Ce mec est mannequin ?! C’est une blague ?
J’ai rarement vu des cheveux aussi laids.
-
@FionSuperstar C’est parce qu’il fait des pubs pour des bonnets et des cagoules.
-
-
Mais en fait je me rends compte que les photos de présentation qu’ils font ne les mettent pas du tout en valeur. Chaque année c’est pareil, je trouve qu’ils rendent bien mieux dans l’émission que sur les photos
-
@Césarito C’est également vrai pour pas mal de candidates. Elles sont jolies au naturel sur l’île malgré la fatigue et le manque de nourriture et perdent énormément de charme quand elles sont très maquillées sur le plateau de la finale.
-
apparemment c’est un armoire à glace qui se la pète
-
Non mais ce gars
-
@Knut une armoire à glace
-
Le futur premier éliminé de la premiere équipe bleu
-
Sauvez les mocassins
-
-
RIP
-
J’espère qu’il va revenir sur abandon
-
@Knut a dit dans Dylan - Koh Lanta Cambodge :
J’espère qu’il va revenir sur abandon
Pareil, après c’est possible, la prod a vachement mis le paquet sur le montage pour qu’on ne l’oublie pas.
-
Je vois bien Yves démissionner , il n’a pas vraiment d’allié et me semble un peu fragile psychologiquement , sa blonde lui manque (
c’est beau l’amour) et risque de ne pas supporter la guerre avec le charretier.
-
parait-il qu’il veut devenir mister univers
-
son élimination est justifié, il n’a que ce qu’il mérite
bon pour le moment, pas d’injustice . mdrrrr ça va venir ! c’est que le début
-
@tilou si c’est un abandon volontaire et pas abandon médicale il y a pas de retours si ?
-
@Lolly0608 a dit dans Dylan - Koh Lanta Cambodge :
@tilou si c’est un abandon volontaire et pas abandon médicale il y a pas de retours si ?
Normalement non