Le professeur Feuillage et ses rubriques écolo

• Admin

Le professeur Feuillage et sa charmante assistante Sophie à travers leur univers barré et cartoonesque nous proposent d’aborder le thème ô combien important de l’écologie, de ses enjeux et de ses conséquences politico-économiques, mais aussi de la biodiversité. Leurs supports sont des vidéos ludo-écolo postées de manière irrégulières sur la grande plateforme vidéo de l’occident.

Leur dernière vidéo : Un monde sans pétrole

Leur deuxième vidéo : La déforestation

• @Ratonhnhakéton

On peut pas répondre sur le topic professeur feuillage et le pétrol tu peut libérer le topic stp? :mrgreen:

• Admin

@Jackasse C’est bon maintenant, je l’ai déplacé. :fbi:

• @Ratonhnhakéton a dit dans Une télé réalité eSport sur TF1 :

@Jackasse C’est bon maintenant, je l’ai déplacé. :fbi:

Cimer :fbi: J’en suis à l’épisode 10 je kiffe :faim:

• Admin

@Jackasse j’ai kiffé leur humour dès le premier épisode. Mais financièrement je crois qu’ils galèrent c’est pour ça qu’ils sortent si peu d’épisodes et aussi peu souvent. Faut leur faire de la pub. :angry2:

• @Ratonhnhakéton

Pas la peine de m’engueuler :angry2:

Rah l’humour est parfois too much pour moi, j’aurais aimé un peu de subtilité, les derniers épisodes sont un peu mieux, sauf le pipi/caca que j’ai pas regardé car ça allait être au dessus de mes forces je pense :lecid:

Sinon ouais j’ai vu les débats en commentaires par rapport à leur demande de financement et ceux qui gueulent soit pour le prix qu’ils demandaient pour continuer ou à cause de l’humour.

Pour les prix j’y connais queudal mais c’est sur que c’est bien produit et que c’est pas un atardé mental qui dit de la merde devant une caméra fixe (comme les youtubeurs trop famous!), donc ouais le montant ne me parait pas excessif mais apparement ils ont eu le financement je pense.

Sinon c’est un peu dommage car c’est assez fin sauf pour les blagues qui tombent dans la facilité, moi c’est ce décalage contenu recherché, blagues simplettes qui m’exaspère.

Egalement j’ai vu que l’assistante était une actrice qui joue dans d’autres truc sur youtube et je me demandais si au final ils veulent informer ou divertir mais que ça n’a pas trop pris?

Sinon j’ai appris le plus sur l’histoire du sable que je ne connaissais pas du tout, et sur la pollution internet qui est énorme. Et pour les éoliennes aussi pourquoi ne pas avoir des mini-éolienne individuelle par maison? Je ne sais pas si c’est faisable au niveau du prix+du bruit et si cela marcherait, mais il faudrait imposer aux gens qui ont une maison qu’ils soient indépendant énergétiquement soit en ayant des panneaux solaires soit une éolienne individuelle, et comme ça ils pourraient aussi revendre de l’électricité à EDF, bref je sais pas si on verra ça un jour. A oui et j’adore le tableau et les dessins et les explications et les références à c’est pas sorcier voilou!

• Admin

Le prof a sorti une nouvelle vidéo avec le père Fourra en invité

• @Ratonhnhakéton a dit dans Le professeur Feuillage et ses rubriques écolo :

Le prof a sorti une nouvelle vidéo

Cool. :faim:
    Et au passage, quelle guest. Réussir à mobiliser le fossoyeur de film, fallait le faire.

@Ratonhnhakéton a dit dans Le professeur Feuillage et ses rubriques écolo :

avec le père Fourra en invité

Qui ?

• @Ratonhnhakéton Il manque le bureau :angry: Enfin apparement ça va revenir en intérieur car là c’est un hors série! Encore très intéressant! Et le Père Rassfou, la classe!

• Admin

FAILS ÉCOLOS… LE VRAI VISAGE DES YOUTUBERS ENGAGÉS

Prof et Sophie cherchent à faire plus de vue sur youteub. La solution serait peut-être de créer des vidéos mêlant FAILS et écologie…?! Mais les flop écolo ont déjà été traités par d’autres vidéastes engagés.

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.