Une télé réalité eSport sur TF1
-
-
J’veux pas regarder TF1 mais je suis trop curieux de voir ça
-
J’ai bien moulte peur du résultat. Que je ne saurais regarder de toute facon puisque je n’ai plus acces a TF1
-
@Hidéki a dit dans Une télé réalité eSport sur TF1 :
J’veux pas regarder TF1 mais je suis trop curieux de voir ça
J’avoue que la curiosité me pique aussi
-
C’est un secret story version gaming quoi ?
-
Jtrouve le concept intéressant, et surtout d’avoir une parité meuf/ mec.
Comme ça les meufs gameuses qui sont (certainement) gay vont assassiner les mecs dans leur sommeil pour conquérir le monde et ça j’achète
-
Du Tekken sur TF1 ?
-
Clairement ce genre de truc est hyper tentant mais j’espère que c’est pas des gameur tout naze de merde.
-
@Ratonhnhakéton Mais nooon ! C’est juste que @Jackasse aimerait bien que ce soit le cas
-
@Ratonhnhakéton a dit dans Une télé réalité eSport sur TF1 :
@Jackasse a dit dans Une télé réalité eSport sur TF1 :
Comme ça les meufs gameuses qui sont (certainement) gay vont assassiner les mecs dans leur sommeil pour conquérir le monde et ça j’achète
Ne me dis pas que Kayane est gay !?
tain, je google parce que je connais pas (j’y connais rien en gameur connu, je suis une gamix) et je suis pas du tout attiré en général par les asiat sauf que je tombe sur ça :
Et là bam, attirance à 100%, juste parce que son look de gameuse, je suis trop gay parfois, c’est hallucinant #nolabels
-
Par contre, j’espère que ça va pas être comme le truc de poker où le poker passe grave au 2e plan.
Je mate pas des gamers pour avoir un SS caché.
-
je la trouve chemo
-
@Mahonia a dit dans Une télé réalité eSport sur TF1 :
Ne me dis pas que Kayane est gay !?
tain, je google parce que je connais pas (j’y connais rien en gameur connu, je suis une gamix) et je suis pas du tout attiré en général par les asiat sauf que je tombe sur ça :
Et là bam, attirance à 100%, juste parce que son look de gameuse, je suis trop gay parfois, c’est hallucinant #nolabels
J’y connais rien non plus
Rah moi je kiffe à fondMais genre @Ratonhnhakéton t’es pur qu’elle est hétéro?
Elle est dans cette émission? Jvais matter -
Mais genre @Ratonhnhakéton t’es pur qu’elle est hétéro?
J’en ai aucune idée, j’ai balancé son pseudo car c’est la seule gameuse française que je connais qui évolue dans l’e-sport.
Elle est dans cette émission? Jvais matter
Pas la moindre idée non plus. Tout ce que je sais c’est qu’elle anime (animait ?) une émission sur Game One.
J’ai check son twitter elle a l’air plus girly que sur la tof qu’a posté Maho… Elle a fait des crêpes récemment (ouais la pêche aux infos éclair
)
Un de ses tweet dit “je ne le sens pas” en parlant de l’émission, elle dirait pas ça si elle y était jpense…
-
Ah putain elle est française, encore mieux
-
-
Mais genre @Ratonhnhakéton t’es pur qu’elle est hétéro?
J’en ai aucune idée, j’ai balancé son pseudo car c’est la seule gameuse française que je connais qui évolue dans l’e-sport.
Elle est dans cette émission? Jvais matter
Pas la moindre idée non plus. Tout ce que je sais c’est qu’elle anime (animait ?) une émission sur Game One.
J’ai check son twitter elle a l’air plus girly que sur la tof qu’a posté Maho… Elle a fait des crêpes récemment (ouais la pêche aux infos éclair
)
Un de ses tweet dit “je ne le sens pas” en parlant de l’émission, elle dirait pas ça si elle y était jpense…
A quoi les crêpes ?
Au nutella
-
@Mahonia a dit dans Une télé réalité eSport sur TF1 :
Clairement ce genre de truc est hyper tentant mais j’espère que c’est pas des gameur tout naze de merde.
SI! Avec les cheveux gras, de l’acné et un bon gros bide à bière/pizza/ chips
-
Et avec le t-shirt Fallout déformé par le bidou.
! Tout comme le mien
-
Ca a l’air totalement bidon.
Tu devient pas PGM comme ça en allant dans une émission, c’est une discipline à part entière.
Tout le monde trouverait ça con une télé réalité pour devenir champion de natation, parce que c’est pas un truc qui s’aquiere comme ça. Bah c’est pareil.