Bloodline

• Bloodline - Netflix

image url

synopsis : Bloodline retrace les (més)aventures des Rayburn, une famille qui a construit au fil des décennies un petit empire paradisiaque en Floride. Ce clan est composé de 4 frères et soeur, qui ont chacun plus ou moins tracé leur chemin avec brio. Lors du 45ème anniversaire de l’hôtel fondé par Robert Rayburn (Sam Shepard), le fils aîné Danny (Ben Mendelsohn) le paria, réapparaît bien des années après sa disparition… Son retour “tonitruant” va raviver d’anciennes plaies, et mettre à mal les liens familiaux.

L’univers des Rayburn permet de retrouver le trio de créateurs de Damages, Todd A. Kessler, Daniel Zelman, Glenn Kessler, nommé aux Golden Globes et aux Emmy Awards. Une assurance, s’il en est, de faire face à un scénario bien ficelé. Pour leur nouveau projet, les trois comparses n’ont pas lésiné sur les moyens pour proposer une distribution de choix. Après Glenn Close et Rose Byrne, ils confient les premiers rôles à Kyle Chandler, Ben Mendelsohn, Sam Shepard, Sissy Spacek, Linda Cardellini, et bien d’autres comme Chloë Sevigny revue récémment dans Those Who Kill.

• J’avais fait une tentative de topic sur comlive qui s’est révélé être un monumental bide, je retente cette année parce que ça vaut le coup, c’est bien, et ça reprends dans 2 semaines avec la saison 2 donc foncez voir la saison 1 avant que ça reprenne !

Il y a une ambiance pesante dans la série, les paysages sont jolis, les liens entre les personnages sont complexes, ça démarre doucement et ça monte crescendo, la fin de saison est tellement prenante émotionnellement et ça nous montre que chez les gens tout n’est jamais tout noir ou tout blanc.

A voir vraiment, il vous reste 2 semaines;

• J’ai beaucoup aimé la saison 1 malgré quelques longueurs, mais les personnages sont tous intéressants et surtout tous développé au fil des épisodes. L’intrigue et prenant, bien que pas toujours surprenante. Ceci dit, la saison 2 ne me donnait pas trop envie car

!Avec le mort de Danny j’étais pas emballé de continuer

Donc j’avais pensé regarder la s1 pour partir ensuite, mais j’avoue que le dernier épisode, malgré ce qui voulait me faire arrêter, m’a rendue asse curieuse pour revenir cette saison 😃

• @Carcharodon a dit dans Bloodline :

J’avais fait une tentative de topic sur comlive qui s’est révélé être un monumental bide, je retente cette année parce que ça vaut le coup, c’est bien, et ça reprends dans 2 semaines avec la saison 2 donc foncez voir la saison 1 avant que ça reprenne !

Il y a une ambiance pesante dans la série, les paysages sont jolis, les liens entre les personnages sont complexes, ça démarre doucement et ça monte crescendo, la fin de saison est tellement prenante émotionnellement et ça nous montre que chez les gens tout n’est jamais tout noir ou tout blanc.

A voir vraiment, il vous reste 2 semaines;

J’avais essayé les 5 premières minutes avant de décrocher. Mais entre tout le bien que j’ai pu en lire et le fait que tu as fait l’effort de donner sa chance à Master of None, je te promets de regarder ça rapidement ! 😼

• Y a Sam Shepard, dont je suis tres fan, donc peut être que je regarderais pour lui, mais les sagas familiales en general me font profondement chier…

• C’est pas vraiment une saga familiale, c’est plus un trailer psycho en fait.

• Trailer de la saison 2 qui spoile la saison 1 tention !

• 2x01

!J’ai mis un moment avant de me lancer, car sans Danny j’avais moins envie de looker la série. Mais au final, j’aime beaucoup les différentes intrigues lancées, l’état des lieux pour les différents membres de la famille, et le fils de Danny qui à l’air d’être un vrai problème

• Banned

La 2ème saison est arrivée …Trop bien …!!!

• J’avais bien aimé la saison 1, mais faut du temps pour vraiment accroché vu le rythme assez lent.

• Banned

@vassago14 oui mais une fois que tu es dedans tu es captivé!! Enfin c’est mon cas

• J’ai enchainé 2-3 épisodes hier, la reprise est pas mal, on a vraiment envie de savoir ce qui va leur arriver, ça ça n’a as changé avec la fin de la saison 1.

Le reste en spoiler :

! C’est vrai que Danny manque mais la série reste quand même regardable sans lui.
    Le petit fils c’est vraiment lui tout craché, dans les attitudes et tout… c’est presque louche tout ça.
    John est en train de virer control freak, il deviens parano.

• Je viens de finir la saison 2, qui est différente sans l’être trop de la saison 1. Pour moi elles sont aussi bonnes l’une que l’autre

!Puis vu que pas mal de FB avec Danny ça fait plaisir il reste fort présent

Par contre, il faut absolument une saison 3

!Dany est peut être celui qui a amené toutes les “merdes”, mais en voyant toute l’histoire via la saison 2, il me fait encore plus de peine quand je repense à tout 😞
    .
    Et Kevin qui tue le flic, Meg qui craque, John qui est fou ça donne quand même plus envie de voir une suite, que de terminer la dessus

• Banned

@Lolly0608 Oui complètement d’accord!!

• La saison 3 sera la dernière, et compte 10 épisodes !

Source

• La 3ème et dernière saison est dispo !

• J’en suis à l’épisode 6/10 et c’est toujours intéressant à suivre, mais peut être moins intéressant que la s1/s2 en tout cas, les membres de cette famille sont de moins en moins attachants :lecid:

• @Eleha Oui déjà final je me disais que c’était le point final mais ils s’enfoncent tous toujours plus :lecid:

• @Lolly0608

Je viens de finir… comme c’était long et ennuyeux, et ce final! tout ça pour ça :crryy:

• Animateurs

Je viens de regarder la saison 3 et je suis un peu décue pour ma part.

! J’ai quand meme aimé la majorité de la saison autour du proces, mais j’ai trouvé les derniers épisodes assez WTF et trop brouillons. Ca ressemblait trop aux milles et uns etats d’ames de la famille déja exposés en long en large et en travers au cours des 2 premieres saisons. Pour moi ils auraient du clore les intrigues en saison 2, ou faire une saison 3 plus courte.
    .
    Je cherche encore a comprendre l’intéret de l’intervention d’Ozzy dans cette saison :hum: