Le prix de l'humour

• Wsh les gens.
    La boite dans laquelle je bosse a fait venir un humoriste connu lors d’une soirée de remise de prix. Son intervention a duré 45 minutes et il nous a facturé 5.000 euros + les frais de déplacement. Je trouve la prestation un petit peu cher. Quoi que… ça dépend de la notoriété de l’artiste. Alors 5.000 euros ça peut paraître un poil cher pour les uns, pas trop pour les autres. C’est très subjectif en fait. Qu’en pensez-vous ?

• Il ne vous avait pas fait un devis auparavant ?

• Il faudrait au moins connaître le nom du comique pour se faire une idée.

• Si c’est Coluche c’est pas cher (étant donné qu’il faut payer des laborantins pour mettre au point la résurrection).
    Pour tous les autres vivants, c’est n’importe quoi comme tarif.

• Présidente du Reboot et des endives

Perso quand je fais venir Jennifer Ayache au Havre je paye beaucoup plus cher, mais bon après ça dépend du calibre de la star quoi. :sunglasses:

• Admin

Meme réponse qu’Aurel, je dirais que ca dépend a quel point il est connu (l’offre et la demande) et surtout a quel point il fait bosser d’autres gens (au son, aux lumieres, a la mise en scene, etc… faut bien payer ces gens aussi). Donc selon le nom du bonhomme et sa prestation, ca varie forcément.

Je dirais que je trouve ca cher si le type se contente de diviser ca en 2 ou en 3 et récupere un SMIC pour lui tout seul, normal si ca fait intervenir davantage de personnes

(Faut aussi penser que le mec est intermittent, donc auto-entrepreneur, ce qui inclut des frais considérables sur les prestations)

• @Fantasio128 Si la boite était prête à payer alors c’est que ce n’était pas encore assez cher pour que ça devienne “trop cher”. Il a fait son beurre, tant mieux pour lui.

Si ça plombe le variable des gens, ça va gueuler et la boite recommencera pas.

• @Yorgat a dit dans Le prix de l'humour :

@Fantasio128 Si la boite était prête à payer alors c’est que ce n’était pas encore assez cher pour que ça devienne “trop cher”. Il a fait son beurre, tant mieux pour lui.

Si ça plombe le variable des gens, ça va gueuler et la boite recommencera pas.

On ne sait pas, la boite était peut être 2F conseil .

• @Super-Dupont Et l’humoriste était une certaine Penelope F ?

• Alors la oui, c’est cher payé ^^

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.