Portez un masque
Lavez vous les mains 20sec
Tenez vous à 2m des autres
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
Faites vos propres Mash-up
-
Voici un petit site sympa sur lequel on peut faire des Mash-up avec des musiques pop-rock et du rap, ça donne des petits résultats surprenants et on peut même télécharger le titre obtenu.
Parmi les artistes on trouve : 50cent, Nelly, Evanescence, Avril Lavigne, Green Day, Vanessa Carlton, Blink-182, Paramore, les Red Hot, Fall out Boy, Ludacris ou encore Eminem.
-
@Ratonhnhakéton Oui tu ne peux pas mélanger toutes les musiques, par exemple 50 cent et Avril Lavigne c’est impossible. J’aime bien le résultat est bon. Habituellement je n’aime pas les mash-up.
-
In da club et boulevard of broken dream, c’est pas trop mal.
-
Okay Slim shady et Take me out, c’est pourri.
OMG, Move bitch et Take me out, c’est canon par contre
-
Island in the sun et 99 problem, ça passe
enfin certains passages sont moches car le rap est trop rapide.
Touch the sky et Snow
-
En fait c’est hyper réduit, c’est juste un site où ils proposent une quinzaine de mash-ups et te font croire que tu y as pensé tout seul
Cela dit, le mash-up Eminem + Cake est impeccable (bon, les deux titres sont géniaux aussi…).
-
Moi j’ai mélangé 50 cent avec Vanessa Carlton ça rend trop bien
-
@FionSuperstar J’écoute en ce moment, c’est vrai que ça colle bien !
-
Un peu déçue par le mash-up 50cent / Evanescence, parce qu’ils ont enlevé des parties de texte : moi je m’attendais à un passage comique entre “shorty its your birthday” et “how can you see into my eyes like open doors?”…