Portez un masque
Lavez vous les mains 20sec
Tenez vous à 2m des autres
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
Le site de jeux King.com
-
Connaissez-vous ce site ? Si oui à quels jeux y jouez vous ?
Perso je suis une addict de Cat Corner et de Pepper Panic (le petit mec mexicain qui coupe les poivrons que tu te fais chier à faire grossir, je l’ai surnommé affectueusement Pepito :p).
Avant je faisais les tournois payants avec Cat Corner et je gagnais de la tune car je touchais trop à ce jeu mais un jour ces enculés, parce que ce sont des arnaqueurs sur ce site ils ont bloqués les gains
-
A vrai dire je découvre assez naïvement que King permet de jouer sur son site
-
@heather-forever Pepper panic ça m’a vite soûlé , je suis au 1320 de pet rescue .
-
@tilou a dit dans Le site de jeux King.com :
@heather-forever Pepper panic ça m’a vite soûlé , je suis au 1320 de pet rescue .
ah mais oui mais non ce ne sont pas les jeux sur face de bouc ce sont les jeux d’origine sur King, bien plus durs
-
@Suspi a dit dans Le site de jeux King.com :
A vrai dire je découvre assez naïvement que King permet de jouer sur son site
et carrément c’est des enculés ! plus tu es bon aux jeux moins tu marques de pts
-
@heather-forever je n’ai pas besoin de Facebook pour jouer à ces jeux
-
@tilou a dit dans Le site de jeux King.com :
@heather-forever je n’ai pas besoin de Facebook pour jouer à ces jeux
celui-ci
parce que là t’as pas de niveau ce sont des tournois entre joueurs :p
-
@heather-forever euh non
-
@heather-forever HotMama c’est des jeux pour les vieux ça, pourquoi tu te paies une playstation pour jouer à GTA ?
-
@FionSuperstar a dit dans Le site de jeux King.com :
@heather-forever HotMama c’est des jeux pour les vieux ça, pourquoi tu te paies une playstation pour jouer à GTA ?
mais j’ai une playstation aussi que crois-tu ? que je vis dans une grotte ?
-
@tilou as-tu essayé de jouer au vrai pepper Panic avec le ptit Pepito qui coupe tes poivrons que tu te casses le cul à faire grossir ?
-
@heather-forever non pas de pépito en vue , je ne dois pas jouer aux mêmes jeux que vous