Fuck Melty et ses spoilers

• Présidente du Reboot et des endives

alt text

Constamment, je me fais spoiler par cet abruti de site à la con j’en ai ras-le-bol (même si là pour cette série c’est @Lolly0608 qui m’a spoilé :hihi: ).

Sérieux, je connais plein de gens à qui ça arrive avec ce site, je vais finir par créer une pétition !

• Team

Je fais rarement des recherche de ce style puisque j’ai tout ce qui me faut :mrgreen: mais par contre quand je me fais spoiler c’est à cause des Tweet des acteurs/prods de série que je suis sur Twitter et qui commentent en directe ou autre :lecid:

et dimanche j’ai vu deux trois acteurs dire qu’il fallait regarder l’épisode en direct sinon on risquait un gros spoiler, donc j’ai regardé le matin avant d’ouvrir quoi que ce soit d’autre :mred:

• Team

Ha et le pire c’est quand même la presse écrite, pour GA je me rappelle que beaucoup l’avait mis en couverture en mode "choc mort de Machin "

Tu vas en libraire acheter des clopes ou jouer au lotto, tu peux bêtement tomber sur le spoiler…

• J’en avais parlé une fois aussi, c’est toujours ces enculés de melty, c’est insupportable.

Faudrait voir si il existe ou pas une extension pour masquer ce site de merde, je sais que ce genre de truc existe, ça bloque tout le trafic venant d’un nom de domaine particulier.

• @FionSuperstar Voila j’ai trouvé l’extension miracle pour effacer melty de la surface de la terre, en tout cas au moins dans ton PC.

https://chrome.google.com/webstore/detail/personal-blocklist-by-goo/nolijncfnkgaikbjbdaogikpmpbdcdef

Testé et approuvé, tous les liens de melty disparaissent des suggestions google, et même si je cherche exprès “melty” sur google ça le trouve pas. :cesara:

• @Lolly0608 a dit dans Fuck Melty et ses spoilers :

Je fais rarement des recherche de ce style puisque j’ai tout ce qui me faut :mrgreen: mais par contre quand je me fais spoiler c’est à cause des Tweet des acteurs/prods de série que je suis sur Twitter et qui commentent en directe ou autre :lecid:

Moi aussi c’est souvent par ce biais que je suis spoilée. Notamment pour la derniere saison de Sherlock, ou pour des merdes DC comme Arrow ou The Flash :lecid:

@Carcha-Voici Mon héros merci :wiiii:

@Carcha-Voici Par contre il reste présent dans À la une :hum: C’est souvent par ce biais que je me fais spoiler !

Putain de merde, je viens encore de me faire spoiler Jane The Virgin par Melty et malgré le bloqueur !

• Team

Mais comment tu te fais spoiler encore de la même manière :lecid:

Tu mets ton site streaming/torrent/subtitle en favoris et tu vas dessus, tu tape Jane the virgin et tu te fais pas spoiler.
    Et ne jamais googler la série si t’es pas à jour.

Moi je me suis fait spoiler comme une conne en allant sur un site, et t’avais en fenetre un truc avec “les twist marquants” et y avait une photo d’une série que je mate (où je suis à jour) et donc je voulais savoir ce qu’il disait du twist en question, sachant qu’en plus j’étais à jour dans pratiquement toute mes séries donc je risquais rien en soit.
    Sauf que oui je suis à jour dans presque toutes mes séries mais evidemment si j’ai pas encore commencé une série, je peux pas être à jour :nerdz:
    je m’étais pas dit qu’en cliquant dessus, ça allait me balancer en plein dans la tête un ÉNORME spoiler de Westworld que j’ai pas encore commencé. Mais là, c’est 100% de ma faute en même temps.

Et là, y a Carcha qui va me dire "je te l’avais dit :blase: "

Mais je n’ai pas de site préféré pour le streaming c’est au premier qui propose l’épisode en VOSTFR :cryy:
    Bon là j’en ai mis un en favoris, mais je pensais être tranquille avec le bloqueur de site !

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.