Vos chaînes Twitch favorites
-
@jackasse Aussi sur Rogue Legacy sur Morrigh4n ^^
-
@hidéki Yep j’ai vu!
-
J’aime beaucoup les matinales de Gautoz et du coup j’ai découvert Dorfromantik et je l’ai acheté (12E c’est convenable) j’aime beaucoup même si je ne comprends pas encore toutes les mécaniques. Tu as vu des Let’s Play dessus @Hidéki ?ça te tente?
-
@jackasse Je connais pas du tout. Je vais me renseigner.
-
@jackasse Dorfromantik, j’aime pas du tout
-
@hidéki C’est un peu comme le jeu de carte carcassonne, hyper chill à jouer en fait…
-
@jackasse a dit dans Vos chaînes Twitch favorites :
J’aime beaucoup les matinales de Gautoz et du coup j’ai découvert Dorfromantik et je l’ai acheté (12E c’est convenable) j’aime beaucoup même si je ne comprends pas encore toutes les mécaniques. Tu as vu des Let’s Play dessus @Hidéki ?ça te tente?
Je ne connaissais pas du tout le jeu, il a l’air sympa. Vais peut-être m’y mettre.
-
@ratonhnhakéton Oui plus on y joue et on passe des paliers pour faire des liens entre les pièces, j’aime toujours autant, j’y joue tout les jours, aussi le bruitages de la pièce qui tourne est juste parfait pour l’oreille
Sinon j’ai déocuvert cette chaine twitch d’un mec qui fait comme du karaoké mais avec sa guitare électrique il joue les morceaux qu’on lui demande c’est trop bien (il faut aimer le rock, métal, funk, blues)
Il s’appelle /Aishuu