Vos chaînes Twitch favorites

• Hello! 0_1486566664679_6177.gif

Depuis quelques années, je regarde quelques gamers sur Twitch.
    J’y passe des heures “bêtement”… Mais c’est comme si ça m’hypnotisait.

Je vois ça comme une détente, une curiosité. Mais surtout ça me permet aussi de découvrir des jeux et pour ces jeux, parfois des astuces, des techniques de jouabilité et d’appréciation.

Je compare souvent ma façon de jouer aux autres. Et sachant que peu de mes connaissances jouent aux mêmes jeux que moi, ça reste très pratique ^^

Voici une liste exhaustives de mes streamers préférés:
    Benzaie
    Letsquo
    Nvidia (depuis quelques jours)
    Morrigh4n
    GussDx
    Ayeah tv (c’est le frère de Léo Grasset aka Dirtybiology) :hehe:

A vos témoignages! \o/

• Je ne suis pas tellement sur Twitch.

De temps à autres, y’a le dessinateur Boulet qui y stream la realisation d’une illustration. J’aime bien aller y jeter un coup d’oeil.

ps : c’est pas plutot Leo Grasset aka DirtyBiology ?

• Admin

Je vais assez peu sur Twitch. J’y vais essentiellement lors de l’AGDQ (Awesome Games Done Quick), un évenement de speedrun qui dure une semaine entiere et qui a lieu tous les 6 mois. J’aurais du creer un topic lors du précédent, d’ailleurs :hum:

• @Le-periannath Oulah oui, c’est corrigé!

• C’est interressant pour voir les speedrunner qui tentent des records en direct.

J’en profite pour partager un truc rigolo, un mec qui tente de boucler un marathon majora’s mask d’une traite, c’est à dire finir le jeu sans éteindre la console, il doit faire toute les quêtes avant la fin des 3 jours sauf que…

Faut lire le chat c’est marrant, les mecs ils essayent de le réveiller en faisant des dons mais pas de bol la notif fait pas de bruit, après ils essayent de l’appeler sur skype mais il entend pas, ils ont tout tenté en vain, il est resté endormi et la lune est tombé sur bourg clocher…
    Echec :prude:

• Admin

J’ai suivi quelques personnes sur Twitch pendant quelques temps, essentiellement Marco8641 qui détient le record du monde en speedrun Any% no RBA/WW sur Zelda OOT. Je l’ai d’ailleurs vu en direct quand il y est arrivé, c’est vraiment prenant et impressionnant à voir. Après ça j’ai quasi lâché l’affaire. J’ai aussi un peu suivi MissHarvey, championne du monde en équipe sur CS Source (et peut-être CS GO) et également chef de projet/développeuse chez Ubisoft Montréal. J’ai regardé quelques autres chaines, mais sans plus de suivi que ça. J’ai vu un let’s play de Suspi une fois et je n’y retourne que pour aider mon neveu quand il a des soucis de streaming.

Edit : j’ai aussi pas mal suivi Darth Colette sur ses speedruns sur Limbo et Alice Madness Returns.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.