Vos chaînes Twitch favorites
-
Hello!
Depuis quelques années, je regarde quelques gamers sur Twitch.
J’y passe des heures “bêtement”… Mais c’est comme si ça m’hypnotisait.Je vois ça comme une détente, une curiosité. Mais surtout ça me permet aussi de découvrir des jeux et pour ces jeux, parfois des astuces, des techniques de jouabilité et d’appréciation.
Je compare souvent ma façon de jouer aux autres. Et sachant que peu de mes connaissances jouent aux mêmes jeux que moi, ça reste très pratique ^^
Voici une liste exhaustives de mes streamers préférés:
Benzaie
Letsquo
Nvidia (depuis quelques jours)
Morrigh4n
GussDx
Ayeah tv (c’est le frère de Léo Grasset aka Dirtybiology)A vos témoignages! \o/
-
Je ne suis pas tellement sur Twitch.
De temps à autres, y’a le dessinateur Boulet qui y stream la realisation d’une illustration. J’aime bien aller y jeter un coup d’oeil.
ps : c’est pas plutot Leo Grasset aka DirtyBiology ?
-
Je vais assez peu sur Twitch. J’y vais essentiellement lors de l’AGDQ (Awesome Games Done Quick), un évenement de speedrun qui dure une semaine entiere et qui a lieu tous les 6 mois. J’aurais du creer un topic lors du précédent, d’ailleurs
-
@Le-periannath Oulah oui, c’est corrigé!
-
C’est interressant pour voir les speedrunner qui tentent des records en direct.
J’en profite pour partager un truc rigolo, un mec qui tente de boucler un marathon majora’s mask d’une traite, c’est à dire finir le jeu sans éteindre la console, il doit faire toute les quêtes avant la fin des 3 jours sauf que…
Faut lire le chat c’est marrant, les mecs ils essayent de le réveiller en faisant des dons mais pas de bol la notif fait pas de bruit, après ils essayent de l’appeler sur skype mais il entend pas, ils ont tout tenté en vain, il est resté endormi et la lune est tombé sur bourg clocher…
Echec -
Mais putain j’ai cherché un topic avant j’ai rien trouvé et là en cherchant le mien je vous celui de Kiki
@Maléfique tu peux fusionner stp?
-
@Jackasse Tain, j’avais pas souvenir de mon propre topic
-
Et moi je l’ai pas trouvé jpense que j’avais mal orthographié Touitche #Cotorep
-
@Jackasse Y’a Strubble qui joue à Fallout 3 là
-
@Hidéki Mais oui j’ai matté
Elle a réussi à le faire tourner j’ai trop aimé le GOAT les questions
Je mate la suite du stream là
-
@Hidéki a dit dans Vos chaînes Twitch favorites :
@Jackasse Y’a Strubble qui joue à Fallout 3 là
Tu sais pkoi la vidéo a été mute vers la fin? Elle a parlé d’un autre touitcheur?
C’est relou la censure sur les podcasts on veut savoir les potins merde
-
@Jackasse Ah bon? J’étais présent à la fin du live et le son était bon pourtant
-
@Hidéki Ouais là à 4H18
-
@Jackasse Ah oui, bizarre. Pourtant, on voit bien qu’elle joue tranquillou.
Mais ça dit, quand tu viens sur cette vidéo, que ça a été coupé car droits d’auteur etcEn tout cas, en live, tout allait bien. Elle cassait personne. Je l’ai regardé jusqu’à la fin #nolife
-
@Hidéki Oui non mais en général c’est pas des droits d’auteurs audio c’est genre quand ça parle de touitche breef je saurais jamais.
En plus Trixy devait commencer son stream de la Saison 4 de son perso sur GTARP et elle est trop fatigué ste counasse j’ai attendu ça tout le WE
-
@Jackasse Ca me fait penser que pas mal de streamers sont Cotorep et ne bossent pas. C’est une hécatombe
-
@Hidéki Ah ouais comment tu le sais?
-
@Jackasse Je connais au moins 3 streamers qui en ont parlés pendant leurs lives.
-
@Hidéki Ah oki ben avec la baisse du prix des sub ça va être chaud.
Je connaissais pas les prix mais 50/50 c’est du vol pourquoi les streameurs utilisent une plateforme pareille c’est fou
-
C’est fou que Locklear soit à 12k viewers alors qu’il est depuis 2H sur le même obstacle dans Getting Over iT