Suite à la MAJ du forum un bug grave est apparu à cause du plugin qui permet d’afficher la liste des topics dans les catégories.
==> Le plugin est donc désactivé le temps de corriger tout cela.

On en parle sur le topic Echange entre l’équipe et les membres.
Cordialement, le staff, tutti quanti.

La fin de Secret Story ?

• Ca sent très mauvais pour Secret Story 11.

Possible que la saison ne voit jamais le jour et donc que l’emission soit arreter cette année…

• Team

Oh non, ma vie va-t-elle continuer d’avoir un sens ?

• Team

Oh bah mince alors, ils vont recruter comment pour les anges ? :cry:

• Team

Pour quelle raison

• je pense que +ou- à la même période c’était déjà ce type de pensé pour SS10 mais qui finalement a vu le jour ! pour confirmation d’un 11 ou pas, il faudra plutôt attendre encore quelques mois !

• j’avais lus quelque part à l’époque que SS10 avait certe fait des record d’audience mais ressemblais plus à des dents de scie en terme d’audience, tendis que pour SS9, il n’y avait peut être pas ce record qui n’avait plus été fait depuis une époque ( pas à l’époque de TF1 à ces début bien evidement ) mais la fidélité était plus stable et quand ils font le compte. la saison 9 aurait fait mieux que la 10 en terme d’audience alors que les audiances de la 9 était quand même peu convainquantes

• Team

En tout cas la s11 avait été annoncée pendant l émission donc à moins d’une info contraire je pense tjr d actualité

• @Lolly0608 a dit dans La fin de Secret Story ? :

En tout cas la s11 avait été annoncée pendant l émission donc à moins d’une info contraire je pense tjr d actualité

le Beaugrand avait dit l’année dernière qu’ils avaient resigné pour 2 saisons :p

• Tant mieux ! On veut autre chose :faim:

• Team

C’est starTV qui en parle, et ce n’est basé sur rien !

"Pour la saison 10 ça avait été confirmé au mois de mai disent-ils, bah oui et là on est en février -_- Et la saison 11 a été confirmée en même temps

En plus l’article est très mal écrit :hihi:

• Pas d’inquiètude, il y aura bien une saison 11. Avec les mêmes profils de candidats, les mêmes secrets bidons, les mêmes missions, la même maison et les mêmes commentaires sur le forum.

• @Knut a dit dans La fin de Secret Story ? :

C’est starTV qui en parle, et ce n’est basé sur rien !

“Pour la saison 10 ça avait été confirmé au mois de moi” disent-ils, bah oui et là on est en février -_- Et la saison 11 a été confirmée en même temps

En plus l’article est très mal écrit :hihi:

le mois de “moi” c’est situé entre le mois de 'toi" et le mois de 'nous" ou entre le mois de " vous" et le mois de “eux” ? :lolilol:

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.