Suite à la MAJ du forum un bug grave est apparu à cause du plugin qui permet d’afficher la liste des topics dans les catégories.
==> Le plugin est donc désactivé le temps de corriger tout cela.

On en parle sur le topic Echange entre l’équipe et les membres.
Cordialement, le staff, tutti quanti.

The secret circle.

• Encore une série pour ados :p
    alt text
    Cassie, une adolescente californienne, doit retourner vivre dans la ville où sa mère a grandi lorsque celle-ci meurt dans d’étranges circonstances. La jeune fille découvre alors qu’elle est une sorcière, comme le veut la légende…

On y trouve plein de ptites bouilles connues qu’on a revu depuis :
    Britt (Cassie) dans Under the Dôme (Angie)
    Shelley (Diana) dans Teen Wolf (Malia)
    Thomas (Adam) dans Heroes (Zack)
    Phoebe (Faye) dans Vampire Diaries (Hayley)

• ça passerai, tu es une ado dans ta tête non ? si c’est pas le cas, veuillez madame ne pas tenir compte du propos ;-)

ça me fait un peu pensé à shadowhunter en lisant le synopsis . j’avais regardé la première saison et j’avais été déçu, je trouvais ça très nian nian !

• @houxquipique a dit dans The secret circle. :

ça passerai, tu es une ado dans ta tête non ? si c’est pas le cas, veuillez madame ne pas tenir compte du propos ;-)

je ne suis plus une ado depuis un ptit moment déjà et déjà maman de 4 mouflets :lolilol:

• je te crois, je te crois mais, j’avais deviné que tu chercherais à te justifier ! sache que c’est pas nécessaire , je plaisante, parfois je ressens le besoin d’être d’humeur taquin, surtout avec les femmes ( mdr ) mais en général elles aiment pas mais ( pas toutes non plus) mais j’m’en fou lol ;-) mais j’pense que tu as le sens de l’humour et de la répartie donc ça devrais aller ceci dit je reconnais que mes vanes sont tres null ! ahah

• @houxquipique a dit dans The secret circle. :

je te crois, je te crois mais, j’avais deviné que tu chercherais à te justifier ! sache que c’est pas nécessaire , je plaisante, parfois je ressens le besoin d’être d’humeur taquin, surtout avec les femmes ( mdr ) mais en général elles aiment pas mais ( pas toutes non plus) mais j’m’en fou lol ;-) mais j’pense que tu as le sens de l’humour et de la répartie donc ça devrais aller ceci dit je reconnais que mes vanes sont tres null ! ahah

j’adore rigoler et je kiffe l’humour et la taquinerie et il faut vraiment me gonfler pour que je prenne qqchose mal donc tu peux être rassuré :p j’avoue que j’aime bien les séries pour les teenagers :blushing:

• Team

J’avais regardé j’aimais bien mais sans plus j’avais pas été deg de l’annulation, mais voilà encore une série qui fini sans fin :blase:

• Cette série été un non-sens de calamité ! Les ados inintéressants, seuls la storyline des parents étaient bien. Mais j’ai dû regarder que 3 épisodes :lecid: tellement que je pouvais plus et parce que je voulais voir à quel point cette série était d’une nullité édifiante.

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.