La mode WTF
-
Ce matin dans le train j’ai vu un magnifique pantalon taggué qui m’a inspiré ce topic.
Ici vous pouvez poster tous les styles, vêtements ou accessoires totalement improbables que vous croisez ou que peut être vous portez.
On est pas là que pour se moquer, mais vraiment pour partager des trucs rigolos ou carrément WTF , alors lâchez vous si vous avez des exemples marrants dans votre dressing
-
Le pantalon en question
-
Je n’ai pas de mots…
-
Pour le coup, ce sont les chaussures qui me rebutent
-
This post is deleted!
-
Ah ouais pas mal
Et que pensez-vous des santiags tongs ?
-
-
@ptitbordel Ce qui me fait le plus rire, c’est de t’imaginer entrain d’essayer de prendre discrètement la photo !
Et les chaussures sont effectivement plus choquantes que le pantalon .
-
@Lil J’allais les montrer
-
This post is deleted!
-
C’est marrant qu’on parle de ça aujourd’hui en fait, car j’ai maté “Men In Black” hier soir, et… Bah et Will Smith années 90 quoi.
-
@Honey a dit dans La mode WTF :
@Braid Les chaussures à bouts pointus c’est le mal de toutes façons
Ça me fait toujours penser à ça :
-
@Braid un matin où comme d’hab’ je prenais la tof d’une folle qui prenait le même bus que moi ( on avait un petit rituel avec @kgbg ), le flash s’est déclenché, j’étais assise en face d’elle
-
@Honey a dit dans La mode WTF :
@Braid Les chaussures à bouts pointus c’est le mal de toutes façons
Mais grave !
-
@ptitbordel a dit dans La mode WTF :
@Braid un matin où comme d’hab’ je prenais la tof d’une folle qui prenait le même bus que moi ( on avait un petit rituel avec @kgbg ), le flash s’est déclenché, j’étais assise en face d’elle
Le moment gênant .
-
-
@ptitbordel
Sinon il y a “quelques” vestes et manteaux Desigual qui ont tout à fait leur place dans le topic .
Mais j’ai un problème avec ce genre de design, toutes ces couleurs, ca me court-circuite le cerveau
-
-
Tout me fait délirer ici putain
@ptitbordel bordel la honte avec le flash
@Lil mais quelle horreur ces santiags
-
@kgbg je te l’avais raconté en live, sur la convers’ avec Cel C en plus