Portez un masque
Lavez vous les mains 20sec
Tenez vous à 2m des autres
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
Faire le V avec ses doigts sur les photos
-
Yo tout le monde.
En regardant pas mal de photos sur les réseaux socios genre Instagram, j’ai remarqué qu’il était très courant de faire le signe V avec ses doigts. Je me suis mis à le faire également. En fait on est très nombreux à le faire aussi. J’ai demandé à un ami une fois pourquoi il faisait ça, il m’a dit que tout le monde le faisait alors lui aussi. lol l’explication. En fait il y plusieurs significations, ça peut vouloir dire peace, mais aussi fuck ou encore être interprété comme le V de la victoire et de la réussite.
Qu’en pensez-vous ? Le faites vous aussi sur vos photos postées sur les réseaux sociaux. Faut-il le faire ? Est-ce bien ou mal ou on s’en fout ? En voilà un beau débat !
-
La signification est différente selon le sens de la main quand on le fait, et le pays aussi. Pour les anglo saxons le V avec dos de la main vers l’interlocuteur est effectivement un double fuck. Faire attention donc en commandant 2 verres dans un bar
Et sinon je trouve ca nul sur les photos, surtout quand on sait pas pourquoi on le fait!
-
Je ne le fais pas car je ne suis pas ringard
-
Sinon ça veut dire 2 c’est comme les chiffres romains
-
-
@Knut Ça fait plutôt 5, alors.
-
@Lulu ah ouais
-
C’est “so 2014” :
(Mais j’ai loupé le coche pour la pose de 2015, c’est quoi ce truc??)
-
C’est pas le Dab le truc a la mode en 2017?
-
@Silmaril Je crois que c’est déjà fini…
-
@oranginita a dit dans Faire le V avec ses doigts sur les photos :
@Silmaril Je crois que c’est déjà fini…
Putain, je venais à peine de m’y mettre…
-
Et une mode éphémère qu’on n’oubliera jamais :
-
@Honey Cette honte pour la France…
-
@Silmaril C’est quoi cette connerie ?
-
@Hokidor Je sais pas, ca vient soit disant du hip hop, mais ma prof de danse nous a dit que ca venait des danses traditionnelles africaines… quoi qu’il en soit ca a été une mode chez les ados, et ca a vite disparu je pense.
-
@Silmaril a dit dans Faire le V avec ses doigts sur les photos :
Si si, mon frère de 13ans le fait.
-
Ca a été popularisé par des footballeurs aussi je crois… (ce qui explique pourquoi ça n’a pas pris dans nos sphères intellectuelles)
-
je trouve ça d’un ringard
-
@Silmaril a dit dans Faire le V avec ses doigts sur les photos :
C’est plus dure en selfie
-
On dirait un vieux truc tout droit sorti d’un manga.
Les réseaux sociaux ne cesseront jamais de me faire rire.