Aulnay-sous-bois

• Surprise que vous n’ayez pas évoqué ce scandale !

Un jeune homme de 22 ans, Théo, accuse quatre policiers de viol lors d’un contrôle d’identité qui a dégénéré dans la “cité des 3000”, quartier de la Rose-des-Vent à Aulnay-sous-Bois, le 2 février 2017. Gravement blessé au niveau de la zone rectale par une de leurs matraques téléscopiques, il a dû être opéré et s’est vu prescrire 60 jours d’ITT. L’un des policiers a été mis en examen pour viol, ses trois collègues pour violences volontaires en réunion; tous sont suspendus. Depuis l’arrestation, quelques incidents ont éclaté les nuits suivantes dans la cité et de nombreux policiers ont été déployés.

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/aulnay-sous-bois-des-policiers-accuses-de-viol_1876167.html

• Outre la violence de l’affaire qui est juste abjecte, je suis choquée par les commentaires des gens sur les sites… qui arrivent à prendre parti pour les flics.

Puis aussi les trois flics qui étaient avec le violeur, ils n’étaient pas choqué, n’ont rien fait, c’est totalement hallucinant.

• Rhooo… Ils ont pourtant expliqué que la matraque avait glissée “accidentellement” dans le trou de balle de Théo.

• Florilège de réactions d’abrutis :

bernhard95 :
    La meilleur solution, pour ceux qui critiquent, alors que la vidéo ne prêche pas en faveur de cet innocent, serait que tous les policiers fassent grève laissant l’anarchie régner quelques jours seulement (ce qui a été fait au Canada, il y a quelques années). Les critiques sont alors rapidement revenus sur leurs déclarations…Le coupable n’est-il pas celui qui provoque, et qui se rebelle? Renaud le chanteur a finalement trouvé les bons mots:" si l’on ne veut pas d’embêtement avec la Police, il faut mieux marcher dans les clous"…tout simplement!

LH :
    il était là au mauvais moment !!!et bien la prochaine fois ce serait bien qu’il n’y soit pas…

MB9391
    Ca ne peut être qu’accidentel car pour enfoncer une matraque du 1er coup dans un anus faut etre super precis. C’est donc pas de chance ! Comme le disent certains, moi aussi je suis incapable de dire où sont les caméras dans mon quartier, c’est quand même un drôle d’oiseau ce theo !

• @FionSuperstar a dit dans Aulnay-sous-bois :

Surprise que vous n’ayez pas évoqué ce scandale !

Ben je sais pas, d’habitude, c’est @Ehrgeiz et @LeSvelteGrizzly qui sont en charge de la rubrique “actes barbares en France”, mais là ils ont pas réagi. Ca doit être les vacances, c’est pour ça.

• @Le-periannath Pourtant ça change un peu de Fillon et Pénélope ou de la supposée homosexualité de Macron :hum:

• Nan mais c’est à cause des cocktails molotovs de Viry-Chatillon, ils avaient besoin de se defouler.

• @Le-periannath a dit dans Aulnay-sous-bois :

@FionSuperstar a dit dans Aulnay-sous-bois :

Ben je sais pas, d’habitude, c’est @Ehrgeiz et @LeSvelteGrizzly qui sont en charge de la rubrique “actes barbares en France”, mais là ils ont pas réagi. Ca doit être les vacances, c’est pour ça.

Quand je poste dessus, on me dit que j’exagère, que les choses ne vont pas si mal en France, et que je “fais le jeu de”. Faudrait savoir. :fauxcul:

• @Ehrgeiz a dit dans Aulnay-sous-bois :

@Le-periannath a dit dans Aulnay-sous-bois :

Quand je poste dessus, on me dit que j’exagère, que les choses ne vont pas si mal en France, et que je “fais le jeu de”. Faudrait savoir. :fauxcul:

Et selon toi, on fait le jeu de qui, à dénoncer les violences policières ?

• @Le-periannath

La question de savoir qui est offensé ou politiquement avantagé ne m’intéresse pas. Je préfère qu’on énonce la vérité même si elle est difficile à accepter. Ce qui inclut le fait de parler de la suite des évènements:

https://francais.rt.com/france/33613-aulnay-sous-bois-tirs-balles-incendie-bac-police

Aulnay-sous-Bois : des policiers ont tiré à balles réelles, une voiture de la BAC aspergée d’essence.

• Dites moi il est plus la Jack KArsher ou c’est toi Ehrgeiz, tu as changé de pseudo?

Sinon oui c’est assez ecoeurant cette histoire si elle s’avere exact.
    Cela dit, cela ne m’etonnerait guerre, je vais pas faire l’autruche par ideologie contrairement a ce que vous pensiez, vivant des les quatiers, j’en entend des vertes et des pas murs sur les flics, j’ai deja été controlé par de la flicaille qui se la jouait “provoc et tu t’ecrase sinon tu va deguster”.

Encore une preuve si il en fallait encore de l’etat de barbarisation de la société francaise, la police aussi devient de plus en plus barbare.

• @LeSvelteGrizzly

C’est moi !

• @Ehrgeiz a dit dans Aulnay-sous-bois :

@Le-periannath

La question de savoir qui est offensé ou politiquement avantagé ne m’intéresse pas. Je préfère qu’on énonce la vérité même si elle est difficile à accepter. Ce qui inclut le fait de parler de la suite des évènements:

https://francais.rt.com/france/33613-aulnay-sous-bois-tirs-balles-incendie-bac-police

Aulnay-sous-Bois : des policiers ont tiré à balles réelles, une voiture de la BAC aspergée d’essence.

J’avoue je resterai toujours admiratif par ta volonté à vouloir “énoncer la vérité” tout en t’obstinant à relayer du Russia Today.

• @Le-periannath

J’avoue à mon tour; Je suis à la solde de Vladimir Poutine. Je fais partie de la section интернет-форум (Forums internet) du FSB. :fume:

• C’est une horreur cette histoire. Les flics ont pris quelqu’un au hasard dans la rue et lui ont fait subir des tortures. Avec le temps ça va sûrement se tasser, les mecs vont avoir un blâme, au pire une exclusion de la police contre un boulot pépère ailleurs… Je ne leur souhaite pas la prison pour autant, mais bon, est ce que ces policiers sont prêts à se faire soigner ?

• @FionSuperstar a dit dans Aulnay-sous-bois :

Et bien moi j’attendais que Jake ou Grizzli le poste dans le topic la France Barbare 2.0 :hihi:

• @Le-periannath a dit dans Aulnay-sous-bois :

Tu m’a devancé :cesara:

• @aurel a dit dans Aulnay-sous-bois :

Rhooo… Ils ont pourtant expliqué que la matraque avait glissée “accidentellement” dans le trou de balle de Théo.

J’avoue que l’explication des flics m’a fait hurler de rire ! :lol: ( Oups bavure ! )
    Entres ca, et la conférence de presse de Fillon ( en mode [img]http://zupimages.net/up/17/06/z52m.png[/img][/url] , alors qu’il devrait plutôt être en mode [img]http://zupimages.net/up/17/06/j058.gif[/img][/url] ). On peut dire que ce début de semaine envoie du lourd. :cesara:

• @careless a dit dans Aulnay-sous-bois :

alt text

“Shame”, “Shame”.

:mred:

• Putain mais c’est gros ce que conclut l’IGPN après enquête : il n’y a pas eu viol, son futal est tombé dans la confusion et il a eu un geste disproportionné. Enfin quelque choses du genre.

Non mais, les médecins ont bien dit qu’il avait le fion éclaté. Il auraient raconté n’importe quoi ?

La matraque était équipée d’une tête chercheuse pour aller droit au cul ?

Non mais tsssss…