Acceptez-vous les excuses de François Fillon?

• Team

Est-ce que des excuses suffisent? :hum:

• Des excuses au nom de quoi, il a pas arrêté de dire que c’etait legal donc qu’il avait rien à se reprocher. Faudrait savoir.

• Admin

@Knut a dit dans Acceptez-vous les excuses de François Fillon? :

Non. Il faut aussi rembourser. :sleep:

• Pénélope est diplômée, il est donc normal qu’elle touche une paie nette de 3.677 euros par mois pour un travail de secrétariat. Circulez les pauvres, il n’y a rien à voir (François Fillon dans l’argumentation)

• Team

@Britten c’est minable

• Team

Je peux dire que non, mais en même temps je n’avais jamais eu l’intention de voter pour lui.
    Toutefois, cette affaire me fait penser que je ne voterai pas pour lui non plus en cas de second tour contre Marine Le Pen.
    Je commence à adopter un principe de ne plus jamais voter pour un politicien corrompu, même repenti.

• @Knut a dit dans Acceptez-vous les excuses de François Fillon? :

Que dalle :mad2: il peut se les coller où je pense :p

• Team

c’est sûr que pour répondre à la question ce serait mieux d’avoir des militants ou sympathisants LR, mais on en a pas vraiment ici :hum:

c’est sûr que pour répondre à la question ce serait mieux d’avoir des militants ou sympathisants LR, mais on en a pas vraiment ici :hum:

j’en ai dans mon entourage et leur reponse à ta question est celle que j’ai cité dans mon post :)

• Team

@heather-forever a dit dans Acceptez-vous les excuses de François Fillon? :

j’en ai dans mon entourage et leur reponse à ta question est celle que j’ai cité dans mon post :)

Et du coup il vont faire quoi? Vote blanc, Le Pen? :hum: ou Fillon quand même :o

Et du coup il vont faire quoi? Vote blanc, Le Pen? :hum:

je ne leur ai pas demandé, j’aime pas parler politique ou religion avec les gens que j’aime bien c’est invariablement sujet à dispute :couetteaffole:

Et du coup il vont faire quoi? Vote blanc, Le Pen? :hum: ou Fillon quand même :o

Dans mon entourage c’est blanc ou Macron pour ceux qui sont LR.

• Surtout pas. Pour autant dans aucune configuration j’aurais jamais foutu un bulletin Fillon dans une urne, mais hors de question d’excuser, de comprendre ou même de m’en foutre. On a là un gars dont la première vérité est que sa famille a toujours été étrangère à sa carrière, puis dont la deuxième est que sa femme travaillait pour lui depuis 97 (contraint et forcé), puis qu’en fait c’était depuis 88 (re-contraint et forcé). Comment le croire encore si sa vérité change à chaque fois qu’on lui fout le nez dedans ? De plus, il semble ne pas comprendre (ou faire semblant, les politicards ont souvent un certain talent pour ça) que le problème c’est pas qu’il emploie sa famille, mais les sommes. Le mec justifie comme une fleur 4 000 boules nettes pour “un travail simple mais nécessaire”, tout en disant comprendre que ce soit mal vu d’avoir eu sa femme comme collaboratrice. NON ! Ce qui est mal vu, c’est les 4 000 boules. Personne d’autre gagne ça pour un travail simple mais nécessaire. Ce bonhomme n’est pas dans la même réalité que nous tous. Ah, si, je veux bien l’excuser d’une chose, c’est d’insister alors qu’il est perdu. Grâce à son culot, on va échapper à la droite alors que ça semblait mission impossible il y a quelques mois.

• Le mec s’est fait enfermer pendant 12 heures dans un commissariat, et il veut nous dire aujourd’hui que c’est un malencontreux malentendu.

Mais le plus ironique dans cette affaire, est que ceux qui voulaient voter pour lui, vont se reporter sur Le Pen. Car quitte a prendre une personne qui passe une bonne partie de son temps devant des juges, autant prendre la photo couleur.

Ajouté à cela que la gauche ne départagera pas deux voleurs en cas de second tour Fillon-Le Pen, je pense la démocratie ne sera bientôt plus dans les institutions mais dans la rue. (Gros bordel en perspective, qu’on en regrettera même la crise économique)

:D Ça c’est clair !

• @heather-forever a dit dans Acceptez-vous les excuses de François Fillon? :

Et du coup il vont faire quoi? Vote blanc, Le Pen? :hum:

je ne leur ai pas demandé, j’aime pas parler politique ou religion avec les gens que j’aime bien c’est invariablement sujet à dispute :couetteaffole:

Sage philosophie ! :cesara:

• @Honey a dit dans Acceptez-vous les excuses de François Fillon? :

Surtout pas. Pour autant dans aucune configuration j’aurais jamais foutu un bulletin Fillon dans une urne, mais hors de question d’excuser, de comprendre ou même de m’en foutre. On a là un gars dont la première vérité est que sa famille a toujours été étrangère à sa carrière, puis dont la deuxième est que sa femme travaillait pour lui depuis 97 (contraint et forcé), puis qu’en fait c’était depuis 88 (re-contraint et forcé). Comment le croire encore si sa vérité change à chaque fois qu’on lui fout le nez dedans ? De plus, il semble ne pas comprendre (ou faire semblant, les politicards ont souvent un certain talent pour ça) que le problème c’est pas qu’il emploie sa famille, mais les sommes. Le mec justifie comme une fleur 4 000 boules nettes pour “un travail simple mais nécessaire”, tout en disant comprendre que ce soit mal vu d’avoir eu sa femme comme collaboratrice. NON ! Ce qui est mal vu, c’est les 4 000 boules. Personne d’autre gagne ça pour un travail simple mais nécessaire. Ce bonhomme n’est pas dans la même réalité que nous tous. Ah, si, je veux bien l’excuser d’une chose, c’est d’insister alors qu’il est perdu. Grâce à son culot, on va échapper à la droite alors que ça semblait mission impossible il y a quelques mois.

Je partage ton analyse mais trouve ta conclusion bien trop optimiste.

En tout cas, c’est du pain béni pour Marine Le Pen ce maintien de Fillon à la présidentielle, car, comme @Madarjeen , il est hors de question pour moi de voter François Fillon au deuxième tour si il était contre Marine Le Pen. Voter pour un catho réac qui est en plus un profiteur de la République ? Jamais ! S’il y avait cette affiche, que la droite se démerde avec elle et qu’elle en assume les conséquences devant le pays. Pour ma part, je m’abstiendrais (ce que je n’aurais pas fait avec une affiche Juppé / Le Pen)

• Mouais, je pense que la gauche se bougera quand même le cul pour aller voter Fillon, si par miracle il etait qualifié au second tour contre Marine Le Pen (en plus le pere du ni-ni, cette enflure). Mais je suis pour qu’il se maintienne le plus longtemps possible pour annihiler toutes les chances qu’a la droite d’arriver au second tour. Ca me ferait bien marrer que ce soit le centre-gauche qui se qualifie face à MLP.

• Team

Dans les derniers sondages il a entre 18 et 20…

(Macron entre 20.5 et 23, MLP entre 25 et 26 et Hamon entre 14 et 17)

Donc y a quand même pas mal de gens qui pardonnent :t_t:

• @Knut

Je pense qu’il y a d’autre trucs sur Fillon qui vont sortir.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.