Windows phone



  • Parce que ça fait du bien de parler de ses problèmes.



  • Non parce que c’était bien gentil tout ça, mais bon aucune vraie application (même pas grindR c’est dire) des maj tous les 6 mois, c’est pas beau comme une windows 10, non sur le papier c’était sympa, mais beaucoup trop limité.
    Un vrai nososmartphone.



  • J’en ai un et il fait le job pour lequel je l’ai embauché : il émet et reçoit des appels, émet et reçoit des sms, mms et parfois des mails.

    Par contre pour la navigation sur Internet, il n’est pas au top (il commence à se faire vieux). Ça ne me gêne pas habituellement, là c’est juste que j’ai pas d’ordi pour le moment.

    De toute façon, rien de mieux qu’un BlackBerry.

    Ceci était une réponse très intéressante.



  • @Chibi je dislike pour le BlackBerry, non là c’est pas possible, Android et Apple sont largement au dessus.

    :abba:


  • Admin

    Je pensais que Blackberry avait coulé depuis des années. :hum:



  • Il n’empêche que le mien a fonctionné parfaitement bien pendant plusieurs années, qu’il fonctionne toujours à part une touche qui bugue, que la batterie tenait une dizaine de jours et que le son est bon (ce qui est plutôt agréable pour téléphoner, objectif principal d’un téléphone).



  • J’ai gardé dans un tiroir mon Lumia 640 xl et j’ai supporté la plateforme pendant presque 2 ans. Les applications ne sont pas essentiels pour moi, passé la nouveauté je me retrouve généralement sur Twitter, google maps, podcast, messages… au final l’utilité d’un téléphone classique avec quelques petits plus. Je me souviens d’enrager avec l’app podcast, il fallait que je désactive l’écran de veille car sinon le podcast s’arrêté ! Du coup niveau batterie et chauffe c’était pas trop ça. Des bugs ici et là avec Windows 10 mobile aussi via l’appareil photo qui se figé.

    C’est dommage qu’ils n’ont pas fait un carton, c’est toujours bon d’avoir de la concurrence !


Se connecter pour répondre
 

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.