[Jeu] Trouver le film hyper connu !
-
Bon, j’espère que @ptitbordel ne m’en voudra pas d’avoir copié son topic… J’ai bien conscience que ça fait un peu doublon, et surtout que “hyper connu” c’est très subjectif, alors s’il y a des contestations je le supprimerai…
(L’idée c’est de faire participer + de gens!)J’expérimente une tactique différente avec une photo d’un premier film (ultra connu donc) avec la tête de l’acteur tronqué…
Voilà :
-
Je sais pas
-
Je conteste, ça fait doublon, c’est copié sur le jeu de @ptitbordel et “hyper connu” c’est subjectif. Et surtout, SURTOUT, aucune idée de la réponse.
-
Comment saboter son propre topic…
Peut-être avec une autre photo du film :
-
Ah, alors là ça change tout. C’est un film avec l’actrice américaine Bo Derec. Je dis pas le titre, car j’ai pas les outils pour relancer ici.
-
Toujours le même film, après ça j’abandonne :
-
Je me demande dans quel film il est question de maquettes en allumettes. Ce serait vraiment un sujet très… con.
-
Le dîner de cons
Pierre Brochant et son pantalon d’un goût très douteux
-
Bravo ! J’aurais jamais trouvé.
-
@heather-forever Bonne réponse !
A toi de relancer… -
@Honey a dit dans Trouver le film hyper connu ! :
Bravo ! J’aurais jamais trouvé.
ne sois pas si sarcastique
tu vas pis être sécher sur le prochain film
-
(Et pour défendre Pierre Brochant, il est en pyjama dans le film.
)
-
Relance
-
Petit poke de circonstance (pardon d’avance mais là c’est facile à trouver) : @Anima @aurel @careless @Cy @Cydonia @eleha @FionSuperstar @hidéki @hokidor @Jackasse @Maléfique @Le-periannath @lil @Lolly0608 @lulu @Mahonia @Mahya @niqui @parkette @passo @printemps @ptitbordel @punchette @Ratonhnhakéton @serafina @silmaril @suspi @yorgat
-
Ca c’est Lemercier. Dans les visiteurs ?
-
@oranginita Pourquoi as-tu choisi ces personnes ? Tu as 4 heures et en 40 lignes maximum.
-
@Honey Parce que. (Tu n’es pas dedans parce que tu peux pas relancer du taf.)
-
@Le-periannath a dit dans Trouver le film hyper connu ! :
Ca c’est Lemercier. Dans les visiteurs ?
yessssssssssss à toi de jouer maintenant
-
@oranginita a dit dans Trouver le film hyper connu ! :
Petit poke de circonstance (pardon d’avance mais là c’est facile à trouver) : @Anima @aurel @careless @Cy @Cydonia @eleha @FionSuperstar @hidéki @hokidor @Jackasse @Maléfique @Le-periannath @lil @Lolly0608 @lulu @Mahonia @Mahya @niqui @parkette @passo @printemps @ptitbordel @punchette @Ratonhnhakéton @serafina @silmaril @suspi @yorgat
J’avais trouvé les 2 premiers illico .
-
@oranginita Non seulement je peux pas relancer d’ici, mais en plus je vois même pas toutes les images, celle d’ @heather-forever est pas passée par exemple.