Portez un masque
Lavez vous les mains 20sec
Tenez vous à 2m des autres
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
Quoi de beau cette semaine?
-
Y en a marre des topics politobidule!
Vous avez prévu de faire quoi cette semaine?
-
J’ai décidé de réviser cette semaine, si je travaille tous les jours, je me tape un mec ce week-end.
-
Belle récompense de fin de semaine @FionSuperstar dommage suis pas dispo ce week end
-
Je suis en vacances, je vais donc ne rien faire avec délectation. J’ai prévu le visionnage de séries, du sport, des courses, et, comme @FionSuperstar, du sexe.
Et toi @Niqui , t’as prévu quoi?
-
@oranginita Semaine chiante au boulot! J’essaye d’être plus productif niveau sport car j’ai repris du bide
et week end en bretagne avec mes potes de prépa
Mais @oranginita on veut plus de détails sur ton activité du week end
-
@Niqui Du souvenir que j’ai de tes photos, je me demande si c’est possible que tu “prennes du bide”…
Quant aux détails, je ne sais pas, tu veux savoir quoi exactement ?
-
La semaine dernière j’ai repris une activité sexuelle (ça faisait longtemps), et j’ai eu un blocage, du coup j’ai peur de laisser traîner et de plus pouvoir rien faire
On m’a dit que c’était le stress (première fois que ça m’arrive).
-
@Niqui La Bretage en hiver
Faut vraiment que tu prennes des cours de géographie toi !
-
@oranginita Sexe avec inconnu(s) ?
-
@oranginita la même question que Fion
sexe avec inconnu ou petit ami?
Non je commence vraiment à en prendre, plus de sport et nuits blanches au boulot très mauvaise combo
-
@FionSuperstar j’ai vécu deux ans en Bretagne
dans la même ville que @Mahonia
Et même en hiver c’est cool de se taper des caisses là bas
-
Je sors avec cet homme depuis environ 3 mois. C’est un mec gentil, pas prise de tête du tout, ça me change drôlement de mon dernier ex, et on est sur la même longueur d’onde : on s’engage pas des masses, mais on est exclusif et bon, disons les choses telles qu’elles sont, c’est surtout une relation basée sur le sexe. Ca me va très bien, on se voit régulièrement mais y’a aucune routine, et on se marre bien !
@Niqui qu’est-ce que tu entends par “se taper des caisses” ?
-
@Niqui L’hiver n’aide pas pour le sport !
-
@oranginita ah c’est cool ça!! Si ça dépasse les 6 mois, c’est au delà du sexe
J’aimerai trop être dans une relation avec cette dynamique
j’en ai marre des prises de tête.
Je voulais dire par se taper des caisses, me bourrer la gueule
-
@FionSuperstar a dit dans Quoi de beau cette semaine? :
@Niqui L’hiver n’aide pas pour le sport !
Exact, l’hiver est juste bon pour un bon chocolat chaud devant son pc
-
@oranginita Tu me le prêtes ?
En échange de @Niqui ?
-
@FionSuperstar je n’ai jamais été ta propriété
C’est bien de fantasmer mais parfois faut être réaliste
-
@FionSuperstar a dit dans Quoi de beau cette semaine? :
@oranginita Tu me le prêtes ?
<— c’est moi en train de réfléchir à une manière délicate de te dire non. Je ne vois pas. Donc : non, il n’en est pas question.
D’autant que c’est pas toi qui me disais y’a pas si longtemps un truc genre “une amie ne demanderait jamais un truc pareil” ?@Niqui J’avoue que j’ai eu du bol sur ce coup là, parce que je cherchais vraiment pas du tout un mec, on s’est un peu trouvés par hasard.
Après, en toute honnêteté, comme je ne cherche en effet pas à “me caser”, y’a des trucs qui me dérangent un tout petit peu dans sa personnalité et sur lesquels je passe parce que je m’en fiche, on n’a pas prévu de se marier… Tant que je ne souffre pas et que je ne m’ennuie pas, tout va.
J’ai l’impression que les mecs célib en général ne cherchent jamais vraiment à “se caser”, au départ ils cherchent surtout, bon du sexe, mais aussi : une fille qui ne les embête pas.
-
PS.
@Niqui a dit dans Quoi de beau cette semaine? :Je voulais dire par se taper des caisses, me bourrer la gueule
Je connaissais pas du tout cette expression pour dire ça !
-
@oranginita j’espère que le “non” est parce que tu es casée et non pas parce que je suis repoussant
Des trucs qui te dérangent comme quoi?
Oui t’as absolument raison , notamment sur “une fille qui ne dérange pas”, ça a été la raison de ma dernière rupture