Larguée, Mariah Carey brûle son inestimable robe de mariée !
-
J’aimerais trop faire ça un jour dans ma vie
-
C’est juste n’importe quoi
je ne sais pas quoi dire de plus
-
@Niqui T’es jaloux parce que t’as pas de robe de mariée
-
@FionSuperstar exactement, c’est vraiment le type de fringue dans lequel je me vois beau
-
Elle fait ce qu’elle veut de son fric, pour ce qu’on s’en fout.
-
@Mahonia Bah personne a critiqué si ?
-
@FionSuperstar bah niqui…
-
Perso je me suis toujours demandé à quoi ça servait de garder une robe géante qu’on ne remettra jamais et qui prendra de la place dans le dressing jusqu’à la fin de notre existence pour finir un jour ou l’autre à la poubelle une fois décédée.
-
Je critique plus le fait qu’il y ait un article qui en parle
je m’en fous de ce qu’elle fait de son fric vu que je vais jamais en avoir
-
Vus ses goûts vestimentaires, la robe devait être particulièrement vulgaire et moche, donc ce n’est pas une grosse perte pour le monde de la mode.
-
@Niqui Épouse moi, j’ai un livret A.
-
-
@FionSuperstar okey
Plus sérieusement, ça me fait rappeler que je dois en ouvrir un -
@Niqui Il faut juste que tu acceptes d’adopter Momo et mon poster de Jennifer Ayache (qui sera dans le salon).
-
@FionSuperstar J’imaginais pire comme robe… Enfin là les bretelles ne servent à rien. On dirait les robes de Barbie, les trucs qu’on pense que personne ne porte en vrai, eh ben si, y’a Mariah Carey.
Ca me fait penser à un article que j’ai vu récemment sur Lady Gaga, qui soulevait le fait que depuis quelques mois elle s’habille vachement plus sobrement qu’auparavant.
On comprend bien qu’elle n’a plus besoin de robe en steak pour se faire remarquer, mais du coup c’est un peu dommage parce qu’on la reconnaît même pas (je trouve). -
@FionSuperstar oui j’ai aussi Sam mon chien, faut qu’il accepte de cohabiter avec ton Momo
non seulement y en a un qui est chat et l’autre chien, mais en plus un a un prénom de rebeu et l’autre un prénom français
-
@oranginita Après ses quelques flops, je pense qu’elle a vu que ça ne fonctionnait plus. Le truc avec Lady Gaga c’est qu’elle essaie de provoquer mais y a pas de messages derrière, c’est bien loin de ce que pouvait faire Madonna avant. Donc la robe en steak… c’est d’un tel mauvais goût !
En robe noire elle est jolie Mariah Carey :
-
@Niqui T’as un chien ?! Désolée c’est pas possible.
http://www.slate.fr/life/87913/gens-aiment-chats-plus-intelligents-ceux-qui-aiment-chiens
En plus je suis vraiment trop classe pour me trimbaler un chien, la honte ultime !
-
@FionSuperstar putain quelle étude fiable, bien argumentée et surtout avec des données bien chiffrées
Les chiens sont tellement affecteux et fidèles -
@Niqui Ils sont affectueux quand tu ramasses leur crotte dehors ?
Mon chat est affectueux, il m’a fait trois câlins de deux heures au moins, j’en pouvais plus…