Superbowl ce soir à minuit sur W9

• Ce soir, à partir de minuit sur W9, suivez la finale de la NFL opposant les Patriots de New England aux Falcons d’Atlanta.

Le plus grand show du monde regardé par tous les états unis, avec à la mi-temps un show de lady gaga et la page de pub la plus chère de l’année. Le tirage au sort avant le début du match sera fait par un ancien président des états unis (bush père), ça donne une idée du truc.

Voila et les règles bah c’est comme le rugby en plus simple et moins chiant.

• Team

@Carcha-Voici a dit dans Superbowl ce soir à minuit sur W9 :

Voila et les règles bah c’est comme le rugby en plus simple et moins chiant.

:lecid: :lol:

Pas du tout mais c’est pas grave. Ça me fait chier car j’avais repris un rythme mais je vais me le faire quand même :wiiii:

• Si si c’est pareil mais ils peuvent passer vers l’avant et donc c’est moins de la merde, c’est plus dynamique et tout. Et les points sont comptés pareils.

Et c’est plus simple y’a pas 50 règles à la con, de mélée qui recommencent 10 fois on sait pas pourquoi et tout

• Team

@Carcha-Voici Bah y a surtout plein de truc différent, le foot ricain est tellement plus intéressant tactiquement.

Déjà on 4 tentatives pour gagner 10 yards, si les 10 yards ne sont pas gagné, on rend le ballon ou on essaie de passer le ballon entre les poteau, je sais pas comment ça s’appelle au foot US.

Donc par rapport à ces 4 tentatives, niveau tactique, c’est assez génial, soit le quaterback balance au receveur pour tenter le touch down, soit le quaterback court lui même, en ayant des block de ses potes d’à coté (dont je ne sais pas le nom), soit il tente une petite passe pour gagner les 10 yards et s’approcher petit à petit de la zone, soig plein de truc evidemment t’as 50 tactiques différente selon les faiblesse ou qualités de ta team, de l’adversaire.

Après si le quaterback balance un putain de ballon pour son super receveur et que y a interception, ça la fout mal etc. etc.

Putain mais le foot ricain, c’est tellement bon :wiiii: C’est dommage que ça passe à des heures de merde car c’est probablement mon sport pref avec le foot et le tennis.

• Team

On a pas nos séries diffusés du coup :blase:

mais on a eu pas mal de nouveau teaser pour le film et séries :cheerleader:

• Team

Ce match est énorme, j’avais peur de cliquer sur le forum de me faire spoiler mais non, c’est bon.

Je regarde la redif car j’ai pas tenu.

Les Patriots mené 28-3 qui reviennent de nulle part, arrive même à foutre un 19-0 dans le 4è quart et ça fait 28-28, prolongation :wiiii:

Si les Faulcons perdent :lol: Putain alors là dans le genre lose, ça serait pas mal.

Et puis Tom Brady quoi :heart:

• Team

Tain :wiiii:

OMG, cette remontée :wiiii:

Lol, je viens de voir que ce gros teubé de Trump (qui est un grand fans des Patriots) s’est barré de la salle où était diffusé la finale quand il a vu son équipe menée 28-3 :lol: Supporter en carton.

• Présidente du Reboot et des endives

Le live de Coldplay m’a donné les larmes aux yeux :

• Team

:wiiii:

Poke @Matth

• @Mahonia J’suis sûr qu’il n’y croyait pas non plus quand il a écrit ce message, déjà que les Patriots remonteraient et qu’elle allait lui répondre, maintenant il doit stresser :mred:
    S’il a peur de lui faire la bise quand il la verra, il peut toujours faire ça :smile:

alt text

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.