The Fosters

• Team

alt text

Synopsis
    Une adolescente, Callie Jacob est placée dans une famille d’accueil avec un couple lesbien et leur enfants biologiques et adoptifs.

Avec Maia Mitchell, David Lambert, Cierra Ramirez, Sherri Saum, Teri Polo,…
    série crée par Brad Bredeweg & Peter Paige
    Format : 40 minutes

Fiche imdb

• Team

La deuxième partie de la s4 vient de commencer, et la série est renouvellée pour une s5 !

J’adore le générique que je chante chaque fois à plein poumon :hihi: cette série est juste magnifique pour les questions de tolérances, respects, acceptations,… Je suis pas toujours fan du couple et de ses problèmes, mais d’un point de vue personnalités ce sont des êtres humaine incroyables :cupid2:

• Team

Reprise pas trop mal

4x11

Donc Steph veut plus de problème supplémentaire alors que Jesus est dans le coma et à côté de ça on a
    -Brandon perdu dans sa vie et sans but
    -Callie et son accident de voiture
    -Jude accro à la drogue et Marianna aux médocs
    Ok tout va vraiment bien :mrgreen:

• Team

J’avais commencé et c’est quand même pas mal mais j’ai arrêté car un peu trop teen pour moi mais tout le coté Foster Home etc. est super interessant.

C’ets simple, j’ai arrêté, tu vas pouvoir me dire Lolly quand :

Callie retrouve son père biologique (celui de Dawnson) et qu’elle a une sista qui lui ressemble grave, la petit là et qu’elle s’enferme dans les chiotte, je pense pour essayé de se suicider mais pas sur car ça s’arrête là.
    Je crois que ça devait être un mid-season final ou un season final et à la fin, j’ai jamais repris.

• Je conaissais pas.

Ce genre de série devrait être diffusé en france sérieux, je suis sur ue les manif pour tous et autre mouvement de merde serait bien moins fort si on éduquait un peu la population à ces questions la et ce genre de série est très utile pour ça.

Après je connais pas je peut pas dire grand chose sur la série en elle même

• Team

@Mahonia Oui c’était soit le mid season s2 ou la fin de saison.

• J’en ai entendu parlé que c’était produit par JLO que ça passait sur ABC family, mais le côté teen m’a pas donné envie de voir plus avant.

• Team

Bah c’est teen oui mais c’est quand même bien centré sur la tolérence et les Foster home.

Entre le couple de parent du même sex avec une femme noir, une femme flic bi notamment puisque son ex est toujours dans les parage (vu que c’est le père du grand). Ex qui est latino en plus.

A coté de ça, on a 2 enfants adopté qui sont latino aussi. Le perso principal (si on peut dire que y en a un) qui s’est fait violé par le gamin d’un autre foster home, son petit frère qui s’est fait tabassé la gueule (si je me souviens bien).
    Sans compter l’un des gosses qui a une maladie d’hyperactivité.

Enfin bref, ça ouvre quand même bien les yeux sur ce qui est foster home, sur un couple de même sex interracial qui sont des parents assez parfait quand même malgré quelques soucis familiaux, sur les difficulté d’adoption parfois, sur le fait que t’as pas le droit d’être en couple avec un autre jeune de foster home sinon tu dégages etc. Ça apporte plein d’info en même temps que ça diverti.
    Surtout que c’est quand même assez réel, ça se voit que c’est pas du tout rose pour faire plaisir.

Mais oui, c’est un teen show, parfois ça tourne en boucle (j’ai arrêté un peu pour ça) mais ça reste quand même quelque chose de sympa.

D’ailleurs j’ai arrêté et j’en parle en bien donc c’est la preuve que c’est pas si mal.

• Team

@Mahonia sans oublier le frère biologique de Callie qui doit être le perso le plus jeune des séries tv à être homo et dont le traitement et centrė la dessus. La découverte, le rapport avec les amis du lycée, les parents de ses fréquentation etc

• Team

@Lolly0608 Yep, j’avais oublié ça en effet.

• Team

Par contre, j’ai toujours détesté les remplacements d’acteurs. Ils ont changé un acteur en cours de route.
    Mais bon, même GOT le fait.

• Team

@Mahonia apparement l acteur était une diva :mrgreen: son remplaçant est vrmnt nul nul au niveau du jeu et fait plus vieux aussi

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.