Suite à la MAJ du forum un bug sur l’affichage de la liste des topics dans les catégories. Le bug sera corrigé prochainemment.
Plus d’info : Echange entre l’équipe et les membres.

Twisted

• alt text
    Danny Desai retourne dans sa ville natale après avoir passé 5 ans en prison pour le meurtre de sa tante lorsqu’il avait 11 ans. Reconnaissant sa culpabilité, il refuse toutefois catégoriquement d’expliquer ce qui l’a poussé à agir ainsi, déclenchant une tempête médiatique. Rejeté par ses pairs, il reprendra contact avec ses anciennes meilleures amies, Jo et Lacey, ayant encore du mal à avancer dans leurs vies après le meurtre. De plus, lorsqu’un étudiant est assassiné, tout le monde soupçonne Danny. Est-il un tueur sociopathe ou la victime portant le poids d’un lourd secret ?

une série pour ado que j’ai personnellement trouvé assez bonne :) c’est en regardant Riverdale que cette série m’est revenue à l’esprit :p

• Présidente du Reboot et des endives

Ah j’avais lu le synopsis y a pas si longtemps, j’avais peur que ce soit nian-nian.

• @FionSuperstar a dit dans Twisted :

Ah j’avais lu le synopsis y a pas si longtemps, j’avais peur que ce soit nian-nian.

l’intrigue est bonne, pleine de rebondissements, pas vraiment nian nian mais des fois un peu guimauve :p

• Team

Dans le même style j’avais largement préféré The Lying Game. Le problème pour moi de cette série c’était les persos, aucun était intéressant :lecid: autre gros point noir la série n’a pas de fin :blase:

• Team

Qu’est-ce que c’était nul ce truc :lecid:

J’ai réussi à regarder 4 episodes avant de me dire que c’était plus possible.

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.