Une religion d'État au Reboot?
-
Kikou à tous.
En ces temps troublés où la moralité est de plus en plus mise à mal par les déviances des uns et des autres (contestations de l’ordre établi forumal, montée du vote Hamon, recrudescence de l’hétérosexualité parmi les forumeurs ou dans la modération), je me suis dit qu’il était temps de mettre un coup de santiag dans la fourmilière et d’instaurer une religion d’État.
Maintenant, reste à choisir laquelle on impose à tous les citoyens.
Une religion connue qui existe déjà? Une religion peu connue mais qui nousfait marrerconviendrait spirituellement et politiquement? Une religion inventée qui correspondrait à notre identité et aux intérêts de nos dirigeants?Allez-y, débattez, c’est important.
-
Je propose le webisme, qui consistera à vénérer le dieu de l’ancien monde dont on se demande s’il a réellement existé.
-
Je propose le niquisme
ça consiste à poster obligatoirement une photo dans le trombi
-
J’ai toujours trouvé que tout tournait autour de Superbus ici. Certains adorent, d’autres détestent. Je pense que ça pourrait être la religion du forum.
-
@FionSuperstar Definitively not
-
@Knut Tu vois c’est ce que je disais. Ici Superbus défoule autant les passions qu’un Jésus.
-
@FionSuperstar a dit dans Une religion d'État au Reboot? :
J’ai toujours trouvé que tout tournait autour de Superbus ici. Certains adorent, d’autres détestent. Je pense que ça pourrait être la religion du forum.
arrête de fumer des substances illégales stp
-
J’ai pas compris le principe de religion d’état ici. Mais bon pourquoi pas après tout…