[flash news] Jenifer placée en garde à vue !
-
La chanteuse Jenifer et son compagnon Ambroise ont été placés en garde à vue ce mardi à Paris pour avoir frappé un photographe, a indiqué L’Express, citant une source judiciaire. Après une brève audition, le couple a été relâché et devrait être convoqué prochainement devant le tribunal correctionnel de Paris, où une peine leur sera proposée.
Ils sont poursuivis pour violences volontaires en réunion ayant entraîné une interruption totale de travail de cinq jours. « Ils ont reconnu avoir porté tous les deux des coups au photographe. Ils ont exprimé beaucoup de regrets mais ont dit qu’ils n’en pouvaient plus, parce qu’ils étaient harcelés et poursuivis par cet homme depuis six mois », a expliqué une source proche de l’enquête.
-
Jenifer et son compagnon ont bien été en garde à vue quelques heures après avoir agressé un photographe. Si la chanteuse semble s’en amuser sur Instagram, pour la directrice de l’agence de photo qui emploie le paparazzi, l’affaire est très grave. Blessé et en arrêt de travail, le photographe aurait été « roué de coups » par le couple.
-
Elle a raison de fracasser les paparazzis. Ce sont des gros connard. Ils ont aucun respect. Si c’était moi, y en auras déjà plusieurs qui seraient à l’hosto.
-
Vas-y Jen ! Tue-les tous !
-
C’est marrant, il y a des célébrités qui ne se font jamais emmerder par les paparazzis.
-
Cette histoire est tout a fait revelatrice de l’etat de délabrement et de décrépitude de cette société, le paparazzi est pret tout pour vendre du papelard et cette pseudo artiste qui n’a a proposer que du vide, la France barbare, on y arrive si on y est pas deja.
…
Nan je deconne, en vrai je OSEF, on peu juste pas savoir si le tabassage etait plus ou moins justifié compte tenu du niveau de harcèlement.
Va falloir que la loi mette un cadre a tout ca si c’est deja pas le cas et si ce journaliste avait deja franchi les limites, cette chanteuse devrait pouvoir beneficier de circonstances atténuante. -
Qu’on la foute au trou, ça évitera de la voir partout et surtout de l’entendre faire semblant d’être chanteuse…
-
Je suis totalement en désaccord avec le harcèlement mais quand ces pseudos stars sont au fond du trou médiatique elles sont bien contentes de les trouver.
-
@tilou De toute façon la violence est condamnable, starlette ridicule ou pas.
-
@FionSuperstar on ne sait encore pas ce qui c’est passé , les médias ont toujours tendance à broder.
-
@FionSuperstar a dit dans [flash news] Jenifer placée en garde à vue ! :
@tilou De toute façon la violence est condamnable, starlette ridicule ou pas.
Non mais ce n’est pas Ayache dont il s’agit, c’est une autre Jennifer.
-
@Hokidor Je sais Jennifer Ayache ne s’abaisserait pas à frapper quelqu’un
-
Le risque qu’elle se fasse suivre par un paparazzi est beaucoup plus faible également.
-
C’est dingue ce que les célébrités peuvent souffrir…
-
@oranginita Je sais pas si t’es ironique ou non mais si tu l’es, je pense que je préfère 100 fois ne pas être célèbre que de me faire poursuivre toutes les minutes.
Les paparazzi, c’est horrible, tu peux plus rien faire sans être stalker, donc oui, c’est une souffrance. Personnellement, je ne supporterais jamais ça. -
@Mahonia Je comprends que ce ne soit pas agréable mais là on parle de Jenifer… Sa vie ne doit pas intéresser grand monde. Puis pour avoir des paparazzi aux fesses il faut avoir joué le jeu des médias à un moment ou à un autre. Nombreuses sont les stars qui n’ont pas de soucis.
-
@Mahonia a dit dans [flash news] Jenifer placée en garde à vue ! :
@oranginita Je sais pas si t’es ironique ou non mais si tu l’es, je pense que je préfère 100 fois ne pas être célèbre que de me faire poursuivre toutes les minutes.
Les paparazzi, c’est horrible, tu peux plus rien faire sans être stalker, donc oui, c’est une souffrance. Personnellement, je ne supporterais jamais ça.Mon post précédent était ironique en effet; bon c’était un raccourci hein, à l’évidence je ne souhaite à personne de se faire harceler.
En revanche je trouve toujours curieux que les célébrités se plaignent des paparazzi. Déjà parce que je partage l’avis de @FionSuperstar et d’ @Eleha , on pouvait plaindre Michael Jackson ou Lady Diana, mais Jenifer est désespérément en quête de médiatisation…
Par ailleurs, tabasser qui que ce soit (paparazzo ou pas) c’est impardonnable.
Et enfin, Jenifer, ou toute autre célébrité (et j’ai envie de dire particulièrement celles qui sont issues de la télé-réalité), personne ne leur a mis le couteau sous la gorge pour devenir célèbre, ce sont des gens qui crevaient d’envie d’être photographiés partout. Ils vivent grâce à leur célébrité. Je n’arrive pas à croire qu’ils ne s’attendaient pas à ce qu’on photographie leur cellulite sur la plage.
Ca doit être en effet horrible de ne jamais être tranquille dans la rue, mais c’est pas très dur d’éviter la célébrité… -
@FionSuperstar Les stars qui n’ont pas le souci sont des stars qui n’intéressent pas les médias.
Mais tu te fais poursuivre même quand tu ne joues pas le jeu, je vois pas le rapport.Et puis tu peux être en quête de célébrité sans vouloir te faire harceler non plus.
-
Je vais vous dire franchement, moi quand j’entends genre la rédactrice en chef de closer ou je sais pas quel magazine du genre, dire que parce qu’une célébrité a une fois acordé une interview, fait des photos ou autres, alors elle doit accepter les paparazzade et tout, et bah je trouve ça totalement con.
Ce n’est pas parce que tu livre toi même un peu de toi que ça y est c’est open bar et ce pour toujours. C’est trop facile ça. Publier une fois une photo d’un shooting accompagné d’une interview ne veut pas dire renoncer à son image toute sa vie. Et non, avoir accepté une interview dans le magazine oops n’est pas synonyme de renoncement permanent à sa vie privée. C’est absurde, stupide et sans fondement comme pensée.
Voila. C’est un truc qui m’a toujours énervé et ce depuis toujours, après c’est pas non plus un sujet ultra important mais bon…
-
@Carcha-Voici Ouais, faut quand même pas oublier que tout ça se monnaye.
Je dis ça parce qu’on dirait que vous considérez ce problème de vie privée envahie comme si c’était à vous (qui n’êtes pas, à ma connaissance, chanteur issu de la star ac) que ça arrivait.
Comme si t’étais plombier et que soudain tu te faisais suivre h24 par des paparazzi, tes enfants sont filmés, tu peux plus te balader dans la rue, etc. C’est pas tout à fait ça là. Jenifer (et les autres), les paparazzi, les photos dans la presse, les télés, tout ça ça la fait vivre, ce sont ses revenus en grande partie. Le jour où elle accepte de faire une interview, elle le fait pas pour l’amour de l’art, elle le fait pour l’argent.
Bref, quand tu décides de tout faire pour être connu à tout prix, la contrepartie c’est que t’as plus de vie privée.
Sinon tu peux faire plombier.