L'affaire des threads mal placés : Suspi et Rakhenaton (comme le rappeur) doivent DÉMISSIONNER !
-
Y en a marre !
! Intro sponsorisée par
et par
Les-slogans-qu-on-pensait-décédés-depuis-20-ans.comOn constate actuellement une recrudescence des threads mal placés (ie dans les parties et non les sous-parties, ce qui interdit aux petits membres comme vous et moi de participer pendant au moins 5 minutes à chaque fois, le temps que leurs auteurs s’en rendent compte), ce qui montre bien un essoufflement de l’équipe de notre forum préféré qui ne se sent plus concernée par ses membres
(merci Le Figaro pour cette extrapolation)
En ces temps de troubles politiques, c’en est assez ! J’en appelle à @Suspi et @Ratonhnhakéton et son pseudo alakon et à toute leur équipe de rigolos à démissionner sur le champ (ou ailleurs) et d’aller à la pêche avec les Fillon
LEVONS-NOUS ! (sauf les handicapés physiques, jamais de risques inutiles)
! Peut-être n’assumerai-je guère ce craquage plus que quelques minutes.
-
La Trempette !
-
OUAIS !
(Je sais pas de quoi on parle mais j’avais envie de dire ouais) -
@Albedo Pas grave, c’est souvent comme ça dans les manifs.
-
Je suis outré par cette réponse vulgaire à notre mouvement pas si fist que ça.
-
Moi je suis outré par le fait qu’Anar m’ait redepassé en reput…
-
Je demande une commission forumentaire
-
@Suspi, ça en est où de notre milice qui doit “s’occuper” de toutes les velléités révolutionnaires?
-
Nope suis avec les modos sorry @Honey suis un lèche cul
-
Je propose de déplacer ce topic dans une partie pour faire taire toute contestation tel un hollande assignant à résidence les écolos pendant la cop21.
-
Je plussois les vannes sur les slogans ringards, sur les handicapés, et sur la difficulté de retenir le pseudo de @Ratonhnhakéton .
Par ailleurs, je suis pour le respect des règles (il faut poster les nouveaux sujets dans les sous-parties).
C’est pourquoi je signe cette pétition d’un O qui veut dire Ohlala (ne jamais cesser de surprendre, c’est ma devise). -
@oranginita Ouais, ce message est sous-estimé, au-delà de la réclamation qui est complètement pas drôle il y avait beaucoup de petits JDM rigolos dedans
-
Suite à la commission il a été décidé à l’unanimité de bannir Honey
-
Je m’en vais comme un prince
-
@Knut L’unanimité entre toi et toi, c’est ça ?