Santa Clarita Diet
-
Synopsis
Joel et Sheila sont mariés. Tous deux agents immobiliers, ils vivent dans l’insatisfaction de leur petite routine tranquille à Santa Clarita, une banlieue de L.A., jusqu’au jour où Sheila subit une transformation spectaculaire qui les attire vers la mort et la destruction.
Avec Drew Barrymore, Timothy Olyphant, Liv Hewson, Skyler Gisondo, Portia de Rossi…
série crée par Victor Fresco
Format : 30 minutes
-
Série Netflix qui sort aujourd’hui.
Pour ceux qui connaissent iZombie, c’est un peu le même style. Dans le genre la fille devient zombie et doit se nourrir.
J’ai bien envie de me laisser tenter. Surtout que le format 30 minutes peut être sympa.
Edit : Oops
Quelqu’un avait encore mal placé le topic
-
Ca à l’air d’être plus axé sur humour/fantastique que drama/fantastique. Je vais donc attendre quelques retours, si épisode assez independant un peu style sitcom jr pense passer mon tour mais si different je jetterai surement un oeil.
-
je vais tenter également je crois, je verrais bien ce que ça dit
-
Je viens de regarder le premier épisode pitain c’est degueu.
-
J’ai regardé le premier épisode, j’aime bien sans plus. C’est marrant et un peu dégueu quand même. Je suis contente de revoir Carlos de Desperate Housewives !
-
@FionSuperstar ah oui c’est bien lui, je me posais la question.
3 épisodes pour moi. C’est distrayant mais ça casse pas 3 pattes à canard 🦆 -
@Maléfique J’adore cette expression !
-
@FionSuperstar Mais il est partout dit donc Carols de Dh, je l’ai vu aussi dans Scandal et Jane ces dernières semaines
-
@Lolly0608 Je me suis faite la même réflexion !
-
J’essayerai pour Timothy Olyphant, il me manque depuis la fin de Justified (à voir d’ailleurs, pour ceux qui ne connaissent pas) !
-
J’adore cette série, très agréable à regarder, il ne me reste que trois ou quatre épisodes à voir. Je recommande, c’est sympa comme tout, pas prise de tête.
-
Bon je me suis lancée hier, pas convaincue par les 2 premiers épisodes… et puis je suis allée jusqu’au 9!
Je suis pas hyper fan du style d’humour un peu lourd, et de la facon de surjouer les blagues des acteurs, mais je me suis attachée aux personnages et j’avais envie de les revoir a chaque fois (surtout Timothy Olyphant et les deux ados). J’aimerais tellement que mon couple et ma famille fonctionnent comme ca dans le futur
-
@Silmaril Ca m’a fait à peu près le même effet, finalement je suis très contente, j’ai passé de bons moments.
-
j’ai vu le 1er ça peut être marrant mais ça vite devenir trop lourd à mon goût
-
Haha c’est tellement gros que je me marre comme une baleine, mention spéciale à l’acteur qui joue le rôle du mari.
-
Ayé j’ai fini, du coup, j’attend la saison 2
-
Je découvre que le mari c’est le tueur
! de Scream 2
#adolescence
-
@Maléfique Mais oui! J’arrivais pas a m’empecher d’y penser tout le long de la saison!
-
@Maléfique C’ets Hitman