Qui sera face à Marine Lepen au second tour le 6 mai 2017 ?
-
-
Jean c’est Jean-Claude Mélanchon
Apparemment y’a un bug dans les sondages.
-
Bien sûr que le FN va encore s’en prendre une belle… C’est un parti de losers par définition.
-
@Albedo a dit dans Qui sera face à Marine Lepen au second tour le 6 mai 2017 ? :
Jean Luc !
-
@Maléfique a dit dans Qui sera face à Marine Lepen au second tour le 6 mai 2017 ? :
@Albedo a dit dans Qui sera face à Marine Lepen au second tour le 6 mai 2017 ? :
Jean Luc !
C’est vrai.Je valide !
Ça n’empêche pas que ça bug.
-
jean-* Mélanchon.
-
MelEnchon
-
@Le-periannath a dit dans Qui sera face à Marine Lepen au second tour le 6 mai 2017 ? :
MelEnchon
M’en fous
C’est pareil. -
Emmanu Tudescends.
-
@Honey Etpoukoifère ?
-
Bah ce sera Macron, tout le monde s’y est résigné je crois la.
-
à l’instant T Macron mais on voit que les choses peuvent vite évoluer donc tout reste possible (enfin pour certains
)
-
Non mais c’est mort, Fillon est cramé et HamonMélenchon ne se mettrons pas ensembles.
-
Bha rien dit qu’il arrivera pas à Macron un truc qui le fera descendre en pop, personne ne voyait Fillon perde le premier tour et pourtant…
-
Bah y’a le scandale des frais de bouche mais ça ne prends pas donc si ça ça prends pas y’aura rien qui prendra.
Reste l’étape du programme ou le masque va tomber, on pourra plus le classer à gauche, mais est ce que quelqu’un prête encore de l’interet à ça de nos jours… -
@Carcha-Voici a dit dans Qui sera face à Marine Lepen au second tour le 6 mai 2017 ? :
Bah y’a le scandale des frais de bouche mais ça ne prends pas donc si ça ça prends pas y’aura rien qui prendra.
Ca prend pas parce que y’a rien de scandaleux, grave ou illégal.
-
Je pense qu’il y a eu suffisamment d’événements joués d’avance qui ont finalement débouché sur des surprises ces derniers temps pour qu’on continue de croire à des certitudes. Même la Le Pen au deuxième tour c’est pas acté.
-
Ouais enfin la y’a quand même des limites.
Autant dans une primaire ou un seul camp est représenté on peut se permettre de renverser la table autant dans la vraie élection j’y crois pas, tous les camps sont représenté et il n’y a que deux places en finale, y’a alors le phénomène du vote utile qu’on a pas dans les primaires.
On va vouloir faire barrage à la droite, faire barrage à le pen etc, enfin comme d’hab quoi.
C’est déprimant mais c’est comme ça. -
@Carcha-Voici La victoire de Fillon en mai prochain était certaine y a quelques semaines. Aujourd’hui c’est sa défaite qui est quasi-sûre, et pas seulement à cause de la multitude de casseroles qui viennent se coller à son cul, il commençait à s’écrouler avant ça. Par contre il est clair que ça n’arrange rien
Cette élection est tout sauf jouée, ça peut s’accélérer du jour au lendemain à gauche et la repositionner en favorite, exploser à droite à l’avantage d’un Sarkozy ou autre… y a que quand on connaîtra officiellement les prétendants à la PDLR qu’on pourra vraiment commencer à dégager des vraies tendances.
-
Bah franchement les prétendants sérieux on les connait.
Maintenant la dernière inconnue c’est de savoir si Bayrou va finir par y aller ou pas mais bon sans vouloir lui faire offense, il était crédible en 2007 mais plus maintenant, on est vraiment dans la candidature anecdotique la.
Ah ouais, et sinon les inconnus c’est est ce que Poutou, Artaud, Jadot, Dupont Aignan et tous les autres petits auront leur signatures pour faire leur 2% respectifs.Faudrait voir les débats si y’en a, est ce que Macron est bon dans cet exercice on sait pas on l’a jamais vraiment vu.
Y’en a qui ont totalement dévissé dans les primaires tellement ils étaient à chier dans les débats, je pense notament à Le Maire.
Mais encore une fois dans une présidentielle ou on veut faire barrage à la droite, l’effet d’une contre performance lors des débats serait largement compensé par le vote utile.
Ce sera un vote sans entousiasme mais un vote quand même.