[Sondage] Allez-vous voter Macron au 1er tour ?
-
On entend constamment parler du phénomène Macron, autour des 20% selon les sondages, désigné comme le candidat du renouveau par les médias, se caractérise lui-même comme anti-système, et je voulais savoir avec ce petit sondage si la folie Macron avait atteint des rebooteux
Petit rappel sur Macron
- diplômé de l’ENA
- ancien banquier d’affaires chez Rothschild
- protégé de Jacques Attali et ami de Patrick Drahi
- validé par les francs-maçons (franc-Macron mdr abonne-toi
)
!
- peut compter sur sa maman toujours présente à ses côtés
!
- ne traîne aucune casserole derrière lui
- diplômé de l’ENA
-
Voter pour le sous-marin de François Hollande ? Jamais.
-
J’ai voté oui.
-
Je n’exclus pas cette possibilité, même si a priori plutôt Mélenchon ou Hamon (et si les deux y vont ensemble même si ça relève de l’utopie la plus improbable, c’est mon ticket gagnant les yeux fermés).
-
Si je pouvais je le ferai
-
@Carcha-Voici a dit dans [Sondage] Allez-vous voter Macron au 1er tour ? :
J’ai voté oui.
Merci d’avoir faussé mon sondage.
T’as bu ?@Honey a dit dans [Sondage] Allez-vous voter Macron au 1er tour ? :
Je n’exclus pas cette possibilité, même si a priori plutôt Mélenchon ou Hamon (et si les deux y vont ensemble même si ça relève de l’utopie la plus improbable, c’est mon ticket gagnant les yeux fermés).
Ils sont à l’opposé au niveau des idées en matière d’économie
Va dire à Mélenchon que tu hésites à voter pour lui ou Macron et il va te regarder avec des grands yeux. -
Non mais c’est vrai.
-
Non, je vais probablement voter pour Benoit.
Si Fillon passe (même si ça semble mal embarqué) pour 1 voix, je m’en voudrais par contre
-
@Mahonia Hamon fera selon moi un meilleur score que Macron, j’y crois pas du tout aux 20% pour lui.
Par contre si Fufu voyait que tu préfères la copie à l’original@Carcha-Voici a dit dans [Sondage] Allez-vous voter Macron au 1er tour ? :
Non mais c’est vrai.
D’où vient ce revirement ?
-
@Matth Comme je l’ai dit dans l’autre topic, je trouve qu’Hamon a plus de potentiel dans le sens où les gens ont moins “peur” de lui.
Par exemple ma mère m’a dit qu’elle avait plus confiance en 1 mec comme lui que Meluche.
Donc oui le caractère de Meluche peut faire peur, je pense que Hamon a plus de chance. -
Non.
Au second tour sans trop de problème, mais au premier, je préfère voter pour quelqu’un de gauche. -
Non, ni au premier ni au deuxième tour, qui que ce soit en face de lui. Ras le bol des technocrates.
-
Certainement pas. Au 1er tour je vais me faire plaisir.
-
Je pense pas voter (ou voter blanc).
Mais de toute façon je ne voterai pas pour lui a moins qu’il fasse sont CO. -
@aurel Tu penses qu’elle obtiendra les 500 signatures ?
-
Vote blanc, comme d’hab.
Or de question de voter pour ce fer de lance de l’uberisation de l’economie, et encore complètement anthropocentré.
-
Je déteste la politique people, et il ne fait que ça donc c’est non. Je voterai Mélenchon sauf si Jennifer Ayache se présente entre temps.
-
J’ai voté “Cheminade” au sondage, car… ayant émigré peu avant Décembre, je ne suis pas sur les listes électorales en 2017.
-
Si tu l’es mais dans le lieu de ton ancien domicile.
Faut s’inscrire si t’as changé de ville pour pouvoir voter ou tu habite mais sinon si tu l’as pas fait tu restes sur les listes de la ou tu votais avant, t’es jamais désinscrit totalement (encore heureux).
-
@Carcha-Voici Ca c’est en théorie parce qu’en pratique, y’a pas mal de villes qui finissent par désinscrire les gens qui n’y vivent plus. Mais bon, pour Suspi comme c’est tout récent, y’a peu de chances que ce soit le cas, en effet.