[Il a tiré une carte sortie de prison] La survie politique de Patrick Balkany
-
Patrick Balkany n’a donc pas eu l’investiture LR pour son fief lors des prochaines législatives.
Une page se tourne.
Pour info, il aurait apparemment fait retirer toute les affiches de campagne de françois fillon de levalois pour se venger.
-
La vraie info c’est que le parti LR a refilé l’investiture a un mec “divers droite” qui, en plus de ne pas avoir de carte chez eux, est surtout l’opposant direct de Balkany a Levallois
C’est croustillant tout plein, j’adore
-
@Carcha-Voici a dit dans [Officiel] Mort politique de Patrick Balkany :
Patrick Balkany n’a donc pas eu l’investiture LR pour son fief lors des prochaines législatives.
Une page se tourne.
Pour info, il aurait apparemment fait retirer toute les affiches de campagne de françois fillon de levalois pour se venger.
Je l’ai posté dans le topic Fillon !
-
@Carcha-Voici a dit dans [Officiel] Mort politique de Patrick Balkany :
Il aurait au contraire du prendre sa défense dans le PenelopeGate, s’il avait vraiment souhaité lui nuire.
-
Je ne veux pas que Patoche & Isa disparaissent du paysage politique !
Qui e-lapider si tous les ripoux se barrent ?
-
S’il ya une chose qui m’a toujours fasciné, et que j’ai toujours admiré, c’est la capacité de certains enfants à surpasser leurs parents.
Moi-même, combien de fois ai-je dit de mon fils -et dans bien des domaines- “il est bien meilleur que moi à son âge”
Tout ça pour dire que les Balkany ne font pas exception, le fiston est déjà en taule.
-
Je ne savais pas que le Seigneur et la Dame de Levallois avaient une descendance. Je l’ai appris dernièrement avec la nouvelle de sa mise aux fers.
-
Moi je croyais que le principe de la caution pour ne pas rester en prison c’était dans les westerns. Je suis vachement surpris que cette pratique “richocratique” aie cours en France.
-
@Super-Dupont a dit dans [Officiel] Mort politique de Patrick Balkany :
Moi je croyais que le principe de la caution pour ne pas rester en prison c’était dans les westerns. Je suis vachement surpris que cette pratique “richocratique” aie cours en France.
C’est d’autant plus perturbant comme principe que les condamnés paient souvent avec le fruit de leur larcin.
Un peu comme si tu te retrouvais à payer 50 euros d’amende pour un délit qui t’en a rapporté 500. Comment veux-tu dissuader les futurs fraudeur avec ca ?
-
Il n’a pas grand chose à perdre, son job est d’“optimiser” comme on dit dans le milieu du banditisme en col blanc.
- Conseil en placement de trésorerie sur des produits de Bourse de rendement.
- Optimisation des coûts sociaux et fiscaux de l’entreprise.
-
Aux dernières news, il serait assigné à résidence à la villa Pamplemousse de pôpa et môman.
-
Le fils Balkany serait le dirigeant d’une société editrice de site internet appelé “Padawan Group”. 'Spèce de geek.
Je vais peut-être me positionner sur le même créneau que lui, avec ma nouvelle boite “Sith Web”. Juste pour le faire chier.
-
Ah oui, les sites du genre booking. com qui consistent à concentrer/verrouiller l’offre & la demande comme passage obligé, de se faire un max de commission sur les hôteliers/loueurs (15-20 % ?) et de tout placer ailleurs net d’impôts.
-
“Nous sommes en l’an 2 après l’an 01. Toute la Gaule est occupée par Les Romains En Marche… Toute? Non! Un petit village de Gaulois réfractaires résiste encore et toujours à l’envahisseur. Et la vie n’est pas facile pour les garnisons de godillots romains des camps retranchés de Babaorum, Aquarium, Laudanum et Petitbonum.”
-
Honnêtement, les gogoles de Levallois méritent un peu de payer plus, garder ce mec à la tête, et continuer à voter pour cette crevure, ben payez maintenant.
-
— Mon doigt dans vot’ cul les gueux ! La mairie de Levallois est mon château fief à vie. J’y fais ce que je veux comme un Seigneur ! Okkaaay ?
-
@maléfique a dit dans [Officiel] Mort politique de Patrick Balkany :
Honnêtement, les gogoles de Levallois méritent un peu de payer plus, garder ce mec à la tête, et continuer à voter pour cette crevure, ben payez maintenant.
Ils ne payeront pas d’avantage. L’enveloppe allouée aux rémunérations reste la même. Pour augmenter son salaire, il fait baisser celui des conseillers municipaux
-
Isabelle Balkany a fait une tentative de suicide alors qu’elle a rendez-vous chez les juges dans moins de 15 jours.
https://www.francetvinfo.fr/politique/affaire/affaire-balkany/isabelle-balkany-adjointe-au-maire-de-levallois-perret-a-fait-une-tentative-de-suicide-12-jours-avant-l-ouverture-d-un-proces-pour-fraude-fiscale_3425089.html -
C’est sensé attendrir quelqu’un ?
-
La galette des rois est annulée.