Sweet/Vicious

• Présidente du Reboot et des endives

alt text

Durant la journée, Jules est la parfaite étudiante américaine. Elle fait même partie d’une des confréries de son université. Mais cette dernière garde un lourd secret : elle a été victime d’un viol commis sur le campus. Bien décidée à faire payer le responsable et à empêcher que cela ne se reproduise, Jules décide de faire justice, elle-même, la nuit. Aidée par Ophelia, une étudiante en droit, hacker et dealer, elle part en quête de vengeance…

J’ai regardé le premier épisode, et c’est franchement pas mal avec un petit côté Veronica Mars en plus déjanté.

Elle est bien notée sur Betasérie (4.86/5)

• Team

Je viens de voir le synopsis imdb donc ça m’a plus l’air de 2 filles donc qui vont en effet se la jouer Veronica Mars et qui vont arrêter des mecs qui violent ou violentent d’autre personnes, de façon plus générale et je pense qu’on va avoir le fil rouge de la fille principale.

• Team

Ca a l air pas mal, je jetterai un oeil sur la ba toute à l’heure

• Team

En parlant de la BA, je viens de l’ajouter au post d’ouverture et ça à l’air assez sympa en effet.

Merci @FionSuperstar pour ton topic et les autre d’ailleurs :thumbsup:

@Mahonia Bah de rien, ça me fait plaisir d’échanger sur des séries, ça rend l’activité moins solitaire !
    Puis c’est toujours amusant de voir quels personnages sont aimés ou non, partager des théories…

J’ai commencé le deuxième épisode, c’est clairement plus calme que Veronica Mars, mais j’aime beaucoup l’esprit, très contente.

Veronica me manque :(

• Team

@FionSuperstar il y a Veronica Mars la sur MTV (reddif) :faim:

@Lolly0608 Je ne crois pas que j’ai MTV mais de toute façon j’ai regardé minimum cinq fois toutes les saisons :hihi:

• erf j’ai jamais aimé Véronica Mars.

Je suis embêtée de dire ça parce que ce sont des gens qui prennent sur leur temps pour le faire, mais les traductions sont trop mauvaises. Parfois je perds le fil à cause de ça.

Par exemple, le groupe Nickelback a été traduit par les 2be3 :lecid:

• Team

@FionSuperstar t enverrai le site ou j’ai trouvé mais semble que tout était traduit

Edit : ha merde j’ai lu trop vite, c’est des trads mal faite pas non faite :mred: bon là pas solution B

• Team

ça y est épisode vu et j’ai adoré :wiiii:

C’est vraiment un mélange de drama et de comédie et franchement ça fait bien rire, il y a deux trois moments où j’avais du mal à me ravoir

L’intro avec l’écran d’accueil :lol:
    Quand le pote d’Ophelia arrive en jouant l’avocat
    Le dialogue entre les deux filles sur Batman

Et pleins d’autres, bref le ton est vraiment décalé, malgré le thème assez dur et sombre. Puis pour les scènes entre jeunes ça donne plus une impression style “Greek” que pure Teen. Les deux persos sont hyper intéressante à suivre, bref j’adhère je vais vite dévorer ça :cesara: surtout que je m’attendais pas

à ce qu’elle tue un mec dans le premier et en plus le corps disparaît. Sans oublie que Jules semble craquer un peu pour ce qui semble être le pote du gas mort

@Lolly0608 T’as tout à fait raison, ce n’est pas pour les ados, c’est clairement jeune adulte. J’aime bien, ça devient assez sombre en plus. Toujours ce côté Veronica Mars que j’aime.

Contente que ça te plaise ! Moi j’ai un faible pour la meilleure amie de Jules qui couche avec son violeur, elle va tomber de haut :/

Ophélia est sympa aussi. Je trouve que Jules n’est pas un canon de beauté, elle est sympa, et j’adore, ça représente davantage les jeunes filles je pense.

Aussi, j’aime le fait qu’elle porte un sac à dos, c’est tout bête mais dans toutes les séries à l’université, les nanas (et les mecs aussi) arrivent en cours avec rien. Perso dans mon sac, y a genre cinq livres de grammaire, un classeur, une trousse, un trieur, un lutin, un roman et une bouteille… Clairement ça ne rentre pas dans un sac à main.

• Team

J’ai vu le 2 j’aime toujours autant, même si j’ai préféré le premier car celui ci était un peu plus “cliché” dans la trame principale. Mais le ton décalé fait son boulot :cesara: sinon moi à part les deux principales, mon chouchou c’est Harris !

@Lolly0608 Harris c’est le black ?
    Les épisodes deux et trois, j’ai moins aimé, le cinq est super bien :wiiii:

• Team

@FionSuperstar oui le pote d Ophelia

Tu continues @Lolly0608 ? Parce que les épisodes 5 e 6 sont vraiment tops ! Ca devient hyper intéressant. :wiiii:

• Team

@FionSuperstar yep j’essaye de me casser des épisodes quand j’ai l’occasion vu tout ce que j’ai déjà j’ai du mal niveau timing :lol: j’ai vu le 3 ce matin et je compte voir le 4 5 ce soir. Je te tiens au jus :faim:

• Team

@FionSuperstar J’ai avalé la série jusqu’à l’épisode 08 j’adore, j’ai rien de négatif à dire en fait

Boy le Nate c’est vraiment un sacré connard :lecid: je peux comprendre la meilleure amie puisque manipulée, mais je suis contente qu’elle retrouve ses esprits (grâce à Ophelia) j’espère qu’elle va le jeter maintenant qu’elle crois Jules.

Harris qui semble tout comprendre et qui va confronter Ophelia, hâte de voir ce que ça va donner parce qu’elles l’ont quand même attaquer pour qu’on les soupçonne plus

Ha et celle qui m’a le plus saoulé, c’est celle de Gossip Girl, le pire c’est qu’il y en a plein des comme ça dans la vie réelle, tu m’étonne que les gens en parlent facilement :lecid:

Par contre, aucun décalage ou souci avec les str, surement que mon lecteur synchro correctement !

@Lolly0608 Je viens de commencer l’épisode 7 tu m’as dépassé ! J’ai lu ton spoiler (c’est plus fort que moi), je n’ai pas encore vu la fille de Gossip Girl

Ca démarre bien après les trois premiers épisodes je trouve. J’aime bien Kennedy. Ce spoiler ne sert à rien :hum:

Je n’ai plus de problème de traduction, c’était un épisode en particulier qui m’avait saoulé.

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.