Hippolyte Ducloutier président !

• Je suis l’ultime plan E de secours > Sans programme mais plein de bonnes intentions :huuu:

...

• Moi, Hippolyte Ducloutier président vous pond son 1er projet de campagne !

Chaque foyer recevra un poulailler d’intérieur ou d’extérieur. :huuu:

...

Finis les restos du cœur ou la banque alimentaire, ce sera la poule au pot façon Henri IV à gogo pour tous (volatiles et farce non fournis).

• Moi, Hippolyte Ducloutier président vous source son 2e projet de campagne !

Chaque foyer recevra une baguette en coudrier. :huuu:

...
    Finies les coupures d’eau pour impayés et les charges excessives. Vous deviendrez sourciers autonomes en trouvant une nappe proche de chez vous (pioches, pelles, seaux et brouettes non fournis).

• Moi, Hippolyte Ducloutier président vous transporte avec son 3e projet de campagne !

Chaque foyer percevra une prime pour l’acquisition de tout véhicule neuf ou d’occasion fonctionnant aux énergies alternatives. :huuu:

...
    (suggestion de véhicule, d’autre modèles et coloris sont disponibles)

...

Le cours des carburants pétroliers dépend trop des pays producteurs et les ressources sont limitées. Optez pour le gazogène (charbon de bois, anthracite) ou l’huile de friture alimentaire. Les véhicules électriques ne font pas partie de mon projet car trop polluants (cycle de production-recyclage des batteries et recharge principalement d’origine nucléaire).

• Moi, Hippolyte Ducloutier président veille sur votre bon sommeil avec son 4e projet de campagne !

Chaque foyer recevra un botte de paille par résident sous le même toit. :huuu:

...

Finies les nuits pénibles sur les matelas à ressorts qui ruinent le dos et autres matériaux modernes qui sont des nids à acariens. Retour au naturel. (housse de couette et tapette à mulots squatters non fournies).

• Au 19/2/2017, Hippolyte Ducloutier totalise 6 signatures : sa veuve, son demi-frère dans le coma, sa fille junkie, son petit fils triso, sa voisine grabataire et un anonyme sur son site (c’est peut-être le Google bot mais ça compte).

• @aurel a dit dans Hippolyte Ducloutier président ! :

Au 19/2/2017, Hippolyte Ducloutier totalise 6 signatures : sa veuve

De coup je comprend mieux l’adresse du QG de campagne.

alt text

• Au lendemain du 1er tour (anticipation) :

...

• @aurel a dit dans Hippolyte Ducloutier président ! :

Au lendemain du 1er tour (anticipation) :

...

Ah mais du coup c’est lui le veuf, c’est pas elle.

Dommage, j’aimais bien l’idée du candidat mort.

• Si on va par là, tous les candidats à moins de 1% sont déjà des candidats morts (politiquement j’entends).

• À part Cheminade qui résuscite à chaque élection.

• Moi, Hippolyte Ducloutier président veille sur votre bien-être alimentaire avec son 5e projet de campagne !

...

Chaque foyer recevra 2 œufs + 2 tranches de lard frais (*) par résident sous le même toit pour son petit déjeuner quotidien ! :huuu:

(poêle à frire, combustible de cuisson et assaisonnements non fournis).

(*) Pour les régimes spéciaux anti-porcs ou végétaliens, une alternative sera trouvée pour vous caler le bide, ne vous faites pas de soucis.

• Moi, Hippolyte Ducloutier président veille sur votre bien-être hygiénique avec son 6e projet de campagne !

...

Seront exonérés de T.V.A : le PQ, les serviettes et tampons, les coton-tiges, les savons et les shampooings :huuu:

• Moi, Hippolyte Ducloutier président pourvoit aux fournitures scolaires ail-tech de vos enfants avec son 7e projet de campagne !

...
    Merci cher Président Hippolyte du Reboot, comme tu es bon pour nous !

Chaque écolier et lycéen sera équipé dès la rentrée 2018 d’une tablette en ardoise Made in France tactile connectée au ouifi ninternette odébit avec des craies multicolores . :huuu:

• Moi, Hippolyte Ducloutier président introduirait de la moralité dans la vie rebooteuse, car on n’exclue pas un candidat à la primaire de façon arbitraire !

https://www.lereboot.com/topic/2803/primaire-du-reboot-premier-tour/27?page=2

Entonnons en chœur, haut et fort, l’Internationale d’Hippo ! :huuu:

• Dimanche 5 mars à 15 heures : rejoignez nombreux Hippolythe Ducloutier devant le cimetière de Passy, proche de la place du Trocadéro pour son grand rassemblement de soutien.

Ensemble nous vaincrons la tyrannie d’exclusion à la primaire du Reboot ! :huuu:

(merci d’apporter de quoi bouffer, boire et fumer : quiches, œufs mimosa, saucissons, cornichons, sangria, binouzes, bédos, etc).

• L’hymne de soutien à votre candidat :

♪♫
    Hippo i taï taï yééééé ! Hippo i taï taï yééééé !
    Hippo i taï taï yééééé ! Hippo i touki touki yéééééé !
    ♪♫♪

(n’ayez aucune honte)

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.