Beyoncé est enceinte de jumeaux
-
Voila, amen
-
j’ai été 2 fois enceinte de jumeaux et personne en a parlé dans les journaux ou à la tv
-
@heather-forever tu veux qu’on fasse un communiqué de presse ?
Tu as une tof comme Queen B, en soutif et culotte sous un voile devant une couronne mortuaire j’espère
-
@ptitbordel
je veux que ça se sache dans le monde entier -
-
-
Et ouais, j’ai toujours dit qu’Afida était un modèle et une source d’inspiration inépuisable
-
@Maléfique a dit dans Beyoncé est enceinte de jumeaux :
Voila, amen
Youhou, ça va changer la face du Monde (et de ses environs).
-
Pour de vrai cette fois ci ?
-
@ptitbordel a dit dans Beyoncé est enceinte de jumeaux :
Tu as une tof comme Queen B, en soutif et culotte sous un voile devant une couronne mortuaire j’espère
j’ai rarement vu une photo aussi moche
-
-
@Eyda a dit dans Beyoncé est enceinte de jumeaux :
j’ai rarement vu une photo aussi moche
Faut jamais oublier que les “stars” n’ont pas naturellement la classe (y’a qu’à voir les nombreuses photos avant/après la célébrité).
Beyoncé a le droit d’être beauf elle aussi ! -
Mais il y a toute une série en fait
-
Il y a un topic pour les photos qui excitent les membres (…) du forum, cessez vos activités perverses sur celui-ci.
-
@Hokidor Hey c’est Beyoncé la perverse pas nous !
Et Éric & Quentin aussi un peuJe dis Éric & Quentin parce que je sais pas qui est qui.
-
Pitain la série est priceless
-
Merci @ptitbordel grâce à toi et aux photos que tu as postées, j’ai des nausées matinales sans même être enceint
Non mais elles sont vraiment à gerber, ce jaune moutarde, la couronne, bref tout quoi.
-
@Albedo le pire c’est la démarcation du collant.
-
Il se passe quoi avec son visage là
?
Limite on dirait Lil’ Kim. -
Elle a la bouche qui gonfle, la dernière fois que je l’ai vue (en vidéo), elle ressemblait à une femme refaite, mais apparemment c’est lié à sa grossesse.