Suite à la MAJ du forum un bug sur l’affichage de la liste des topics dans les catégories. Le bug sera corrigé prochainemment.
Plus d’info : Echange entre l’équipe et les membres.

Le fiasco des globes de Cristal

• Team

La cérémonie des Globes de Cristal où la presse française récompense des artistes français avait lieu au Lido de Paris avec comme présidente du jury Catherine Deneuve.

Entre les problèmes de son qui ont émaillé les deux heures d’émission, les plaisanteries d’Artus dont la finesse n’égalait que leur effet sur un public bien souvent silencieux, et des invités trop peu préparés, le naufrage a été continu. Un sentiment partagé par de nombreux internautes sur Twitter pendant la soirée… et auquel a fait écho Estelle Denis elle-même, qui avec humour, a porté un regard lucide sur une soirée où rien ne lui aura été épargné.

Fabrice Luchini, lorsqu’il est monté sur scène pour récupérer son prix récompensant son spectacle Poésie ?, n’a pas hésité à dire ce qu’il pensait de cette cérémonie retransmise en direct sur C8 avec toute la verve qu’on lui connaît.

“Véronique Sanson chantait devant vous et les mecs continuaient à jacqueter comme des fientes. C’est extraordinaire. (…) Je suis tellement heureux d’être là avec vous dans la soirée la plus hallucinante, la plus démente, la plus absurde.”

Un passage qui a étonnement disparu du compte officiel des Globes de Cristal sur Dailymotion qui n’en a gardé que la partie la moins critique.

• Team

Tain cte vidéo, effectivement ça avait l’air assez minable :hihi:

• Les français ne savent pas faire le show. Après le pauvre technicien du son a du se faire tej alors que la cérémonie était merdique sans lui. Enfin ça récompense les artistes français, donc une soirée de merde pour des gens de merde c’est logique.

Aux USA y’a pas de raté c’est clair mais c’est hyper chiant (je pense aux oscars, 3 heures pour tout donner à Méryl Strip) ou alors on a droit à l’envolée lyrique d’un mec blanc de 45 piges qui évolue dans un milieu hyper privilégié, qui fait de la politique 5 minutes pour faire genre alors que c’est un connard de nanti (cf la dernière cérémonie des SAG devinez de qui je parle :hihi: )

Bref tout est pourri voilà :cry:

• Je viens de voire ça au Quotidien :mrgreen:
    Je demande le retour des 7 d’or :fock:

• @Tatane a dit dans Le fiasco des globes de Cristal :

Je viens de voire ça au Quotidien :mrgreen:
    Je demande le retour des 7 d’or :fock:

Pareil, ça avait l’air magnifique :mrgreen:

• Team

En même temps refiler une cérémonie aussi sérieuse à Hanouna TV…

• Je suis pas fan de ces cérémonies.
    Je dois regarder les compils des interludes des César, je préfère ça que de me taper 3h de cérémonie, ça doit être horrible d’être invité, tu dois avoir des escarres à la fin :cryy:

• J’ai bien apprécié la manière dont Isabelle Huppert récupère sa récompense <3

• De manière générale, toutes ces cérémonies de remises de récompenses ont l’air ultra ennuyeuses… Alors quand en plus il y a des ratés… :blase:

• @Knut Si c’est pour que le petit milieu qui se connait se distribue des prix d’entre soi, entre gens qui se connaissent, ça ne pouvait être que merdique… peu importe la forme.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.