Portez un masque
Lavez vous les mains 20sec
Tenez vous à 2m des autres
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
Si toi aussi la présidentielle t'a déjà saoulé..
-
Viens déposer une gerbe sur l’autel de la politique
Non mais sérieux j’en peux plus de toutes ces affaires, ces histoires, entre ça et l’élection U.S j’en ai soupé, j’en ai trop marre
-
On annule l’éléction et on reste avec Hollande moi je dis.
-
On annule je suis pour.
PS : je cherchais mon topic
-
Faut qu’on se mette tous d’accord et que personne aille voter comme ça ils seront niqué.
-
Bon la bonne nouvelle c’est que les deux grands partis traditionnels vont se rétamer.
-
Moi ça m’amuse, en ce moment.
J’avais peur de m’ennuyer avec un trio Hollande-Juppé-Le Pen, finalement ils ont réussi à me surprendre.
-
On pourrait faire une série avec tout ce qui se passe, c’est game of throne le truc.
-
Vous vous rappelez n’empêche avant quand les présidentielles c’était président sortant vs candidat de l’opposition choisi 6 mois avant en bureau politique ? Qu’est ce que c’était plan-plan…
-
@Carcha-Voici Les acteurs de la série commençaient à couter trop cher, c’est pour ça qu’on a viré la moitié du casting et qu’on a promu les seconds rôles au premier plan.
-
@Carcha-Voici a dit dans Si toi aussi la présidentielle t'a déjà saoulé.. :
On pourrait faire une série avec tout ce qui se passe, c’est game of throne le truc.
ho ça arrivera, mais pas du tout de suite, histoire d’en faire une “série historique”
-
Je ne sais pas si vous avez remarqué ce détail, mais il y a beaucoup de candidats dont le nom finit par on :
Hamon, Fillon, Mélenchon, Macron, Peillon et j’en oublie peut-être…
Je ne sais pas quel signe il faut y voir, mais l’année 2017 sera en on ou ne sera pas !
(perso, cette présidentielle me casse sérieusement les bonbons)
-
@Carcha-Voici a dit dans Si toi aussi la présidentielle t'a déjà saoulé.. :
Faut qu’on se mette tous d’accord et que personne aille voter comme ça ils seront niqué.
Je vote pour. Non mais sérieux c’est n’importe quoi ces dernières années.
-
Je me suis enfin inscrite sur les listes électorales de la ville que j’habite depuis 7 ans. Et avant ça j’ai voté qu’une seule fois dans ma vie, même pas pour des présidentielles.
Et bien j’ai jamais eu aussi peu envie d’aller voter que là
-
@ptitbordel a dit dans Si toi aussi la présidentielle t'a déjà saoulé.. :
Je me suis enfin inscrite sur les listes électorales de la ville que j’habite depuis 7 ans.
C’est encore ouvert?
-
@ptitbordel Je vote pour que l’on te retire ta citoyenneté.
-
@aurel a dit dans Si toi aussi la présidentielle t'a déjà saoulé.. :
Je ne sais pas si vous avez remarqué ce détail, mais il y a beaucoup de candidats dont le nom finit par on :
Hamon, Fillon, Mélenchon, Macron, Peillon et j’en oublie peut-être…
Je ne sais pas quel signe il faut y voir, mais l’année 2017 sera en on ou ne sera pas !
(perso, cette présidentielle me casse sérieusement les bonbons)
Crois le ou pas, mais un journaliste de 20Minutes (un dénommé Chapon, ca ne s’invente pas) s’est lui-aussi interessé à cette question au combien épineuse et essentielle.
Fillon, Macron, Mélenchon, Hamon… Qu’est-ce qui se passe avec les noms de politiques en «on» ?
Un article positivement hallucinant de vacuité, d’autant qu’il se conclut par un très convainquant “en fait on sait pô trop”.
Parfois je me demande ce qui doit se dire en comité de rédac chez 20minutes. Si ca se trouve, c’est une grosse blague adressée au journaliste.
" Allez, on va dire à Chapon que son idée d’article est top, ca lui fera plaisir.
- Roooo, t’es con."
-
Faut donc trouver un nom en -on pour remplacer Fillon. Voyons, qu’avons-nous… les candidats sérieux d’abord, Bertrand non, Baroin non, Pécresse non… Wauquiez non plus… tant pis, on va aller chercher parmi les candidats de la primaire… alors, Juppé non, Sarkozy non, Kosciusko-Morizet non, Le Maire non… Poiss… oh bordel.
OH BORDEL.
Poisson 2017, en route vers la victoire.
-
@Le-periannath En même temps…c’est 20 minutes…faut pas non plus être exigeant.
-
Non mais là ils ont juste essayé de faire un article plus ou moins drôle, faut pas chercher plus loin.
@Stabban a dit dans Si toi aussi la présidentielle t'a déjà saoulé.. :
C’est encore ouvert?
Non.
-
Plutôt moins que plus, d’ailleurs…